Astuces pour gagner bocou de sous - Patrician 2 : Quest For Power sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Patrician 2 : Quest For Power

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Astuces pour gagner bocou de sous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vegeta96 Voir le profil de vegeta96
  • Posté le 21 juillet 2005 à 15:47:59 Avertir un administrateur
  • En fait ,   faites une nouvelle partie ,   sur laquelle mettez : production : Realiste .  

Commencez la partie et sachez plusieurs choses :
    >  Stetting produit une montagne de bieres.
    >  Cologne ,   c´est le vin.
    >  la ville a droite de stochkolm produit boucou de peaux.

Avec sa ,   commencez avec deux bato et donnez le snaikka au pirate histoire d´avoir un tit +.
    En 1h j´etait deja a 115.000 sur P2 en utilisant juste sa.
  • Lien permanent
  • battlegame7 Voir le profil de battlegame7
  • Posté le 3 octobre 2005 à 20:55:49 Avertir un administrateur
  • Sérieux ?

ben t´es lent, très lent ça te fais du 1917 ducats par min en moyenne, t´es très lent.
    Perso quand je commence une partie en 12 minutes j´ai déjà 180000 ducats ça fait du 15000 ducats par minute et encore je pourrai faire mieux...
  • Lien permanent
  • matheo_ Voir le profil de matheo_
  • Posté le 4 octobre 2005 à 21:11:45 Avertir un administrateur
  • ola!!!!chaqu´un son rythme!!!!
    mais c´est vrai que vegeta96 tu devrais changer de méthode
    un ptit conseil ne donne pas de navire au pirate au début sa serre à rien car le pirate te rapportera pas grand chose puis il va disparaître au bout d´un moment et tu as besoin de ce navire pour t´enrichir.
  • Lien permanent
  • leo52 Voir le profil de leo52
  • Posté le 13 octobre 2005 à 19:22:16 Avertir un administrateur
  • salut, moi je suis pas d´ici mais de forum gta san andreas et j´ai eu envie de jouer a patrician 2 auquelle je n´ai jamais tres bien compris comment se faire dur fric je dois faire du 30 ducats minute!!!
    alors pourriez vous me donner une reponse clair de comment se faire de l´argent
  • Lien permanent
  • matheo_ Voir le profil de matheo_
  • Posté le 15 octobre 2005 à 12:16:13 Avertir un administrateur
  • dsl ce forum est plutôt mort en ce moment car tout le monde et sur patrician 3.

en faite fait toi de prix d´achat et de vente à ne pas dépasser.

par exemple moi je n´achète pas de matal qui dépace les 350 ducats et je le revends pas moins de 500 ducats ensuite c´est à toi de géré.

sinon tu a la solution de Artmoney un logicielle qui permé de rajouter des sous mais qui enlève pour certaine personne le plaisir de jouer.
  • Lien permanent
  • leo52 Voir le profil de leo52
  • Posté le 15 octobre 2005 à 14:16:30 Avertir un administrateur
  • j´avais se programme mais je n´ai jamais su le faire marcher(gta rend bête pan pan). donc je l´ai suprimme de mon ordi donc si tu la tu pourrai me dire ou le telecharge et comment le faire marcher.
    bon je sais que ce forum est mort mais je peux attendre et puis esque patrician 3 est vraiment mieux que patrician
  • Lien permanent
  • antone Voir le profil de antone
  • Posté le 15 octobre 2005 à 15:31:56 Avertir un administrateur
  • Lis le topic : "ArtMoney sur P2 problème!!!" de matheo qui se trouve sur ce forum. (pour le moment le dernier message date du 15 mai pour le repérer).
    P3 est mieux que P2
  • Lien permanent
  • eevaaoc Voir le profil de eevaaoc
  • Posté le 25 octobre 2005 à 10:12:06 Avertir un administrateur
  • p III je le trouve pas a la fnac moi sa m´enerve
    et le topic de matheo pour artmoney est tres bien fait mais lis les commentaires des autres parce que moi au debut j´avais eut un tit prob mais c´est bon maintenant

mon pc est instable donc je n´est plus que internet et P II est desinstaler mais je peux te dire qu´avec artmoney je tournez aux 200.000.000 ducats en etant maire de lubeck et echevin
    (lubeck rempart lvl 2= 198.000 ducats environs et j´avais une 60 de bateaux volés et une 10 de bateaux pirates j´avais decouvert alexandrie, etc ...) ;- ]
  • Lien permanent
  • eevaaoc Voir le profil de eevaaoc
  • Posté le 25 octobre 2005 à 10:15:09 Avertir un administrateur
  • *excusez moi du doublon*
    j´avais oublié de te dire
    5 barges dont 2 avec 24 canon
    2 avec 12 bombardes
    1 avec 12 grandes catapultes qui faisait le protecteur de ma ville pour 400 ducats/jour

6 crayers 3 avec canons au max
    3 avec bombardes au max (+les trous en canon )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Astuces pour gagner bocou de sous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Astuces pour gagner bocou de sous"

Toutes les infos du jeu Patrician 2 : Quest For Power sur PC