Les forums de JeuxVideo.com
-
eevaaoc
- Posté le
16 mai 2005 à 11:43:34

-
beaucoups ont des problèmes pour la forge donc j´est cherché et la forge n´est autre que le marchant d´arme
pour recruter n´importe quelle unité il faut pour un soldat : [-etre maire]
-20 mendiants ( une famille)
-l´arme en question x5(1 archer: 5 flèches;1 soldat: 5 épées;etc...)
-l´argent ( un soldat ~ 5000, archer ~ 4000,etc . ..)
-enfin une semaine d´entraînement un par un
ps: stockolm fournit beaucoups d´armes
- Lien permanent
-
matheo_
- Posté le
16 mai 2005 à 14:05:12

-
A bon!!!!
Il y avait des problème avec la forge sur P2!!!!!
Moi j´en ai jamais eu!!!!
- Lien permanent
-
Piratinfernal
- Posté le
16 mai 2005 à 14:46:24

-
Heu... moi non plus. D´autant plus que la forge s´appelait je crois armurier, un truc comme ça, et que je m´étais déjà fourni en armes avant d´être Maire ( j´étais effectivement allé à la taverne chez le marchand d´armes faire le plein). Sinon je trouve que c´est Lübeck qui fait le plus d´armes ( dans P2) mais en général ce sont les villes qui ont Métal+Cuir qui produisent bien.
Infernales salutations
- Lien permanent
-
lancetre
- Posté le
16 mai 2005 à 23:29:34

-
Salutations,
j´avais eu le problème et effectivement je n´avais plus de logements ni de main-d´oeuvre disponibles.
- Lien permanent
-
eevaaoc
- Posté le
17 mai 2005 à 18:05:22

-
il y avait des personnes qui avait des problemes car il ne savait pas ou etait la forge mais ce n´est autre que le marchand d´arme de la taverne
- Lien permanent
-
AnubisNoir
- Posté le
23 septembre 2006 à 22:07:58

-
Moi aussi j´ai des problemes. J´ai pas loin de 40épées, une petite centaines de mendiants et impossible de crée une unitée...
- Lien permanent
-
Piratinfernal
- Posté le
25 septembre 2006 à 12:37:04

-
Attention pour créer des unités dans Patrician 3 il faut présenter une motion au conseil de la ville puis avoir les armes nécessaires suivant l´unité que l´on veut créer et enfin avoir au moins 20 mendiants en ville. Dans tous les cas, on ne peut pas dépasser le nombre maximum fixé par le conseil de la ville. Pour voir ce nombre maxi, il faut cliquer sur l´arsenal (et donc être déjà Maire de la ville).
Personnellement, je n´agrandis la milice que lorsque j´agrandi les remparts ou que ma ville ne va pas tarder à être assiégée.
Infernales salutations
- Lien permanent
-
AnubisNoir
- Posté le
26 septembre 2006 à 18:01:23

-
Dnas le deux il n´y a pas de motion.
J´ai réuni tout les conditions enfin je crois et pourtant ça ne marche pas:
-j´ai 102 (nombre variable) mendiants
-40 épées minimun dans ma comptoir
et pourtant il me refuse toujours la l´entraînement de nouvelle recrues prétéxtant que les armes ne sont pas disponible à la forge.
Merci d´avoir répondu piratinfernat, tu joues toujours? J´ai encore une foule de questions :D
- Lien permanent
-
AnubisNoir
- Posté le
29 septembre 2006 à 17:40:11

-
Y´a plus personne? :-/
- Lien permanent
-
Piratinfernal
- Posté le
2 octobre 2006 à 13:11:00

-
Le 2 ça fait un moment que je n´y ai plus joué. Je pense que tu n´as pas les bonnes armes : il te faut des épées pour les gardes, que tu trouves à la forge. Il faut également des flèches pour les archers, des arbalètes pour les arbalétriers et des mousquets pour les mousquetaires. Ces armes sont disponibles soit à la forge, soit chez le marchand d´armes de la taverne me semble-t-il.
Sinon, je ne sais quoi te dire...
Infernales salutations
- Lien permanent
Sujet : « P II : les pbs de la forge »
Toutes les infos du jeu Patrician 2 : Quest For Power sur PC