Les forums de JeuxVideo.com
-
matheo_
- Posté le
11 mai 2005 à 18:09:57

-
Beaucoup de mon a un problème avec ArtMoney sur patrician 2!!!
si quelqu´un est arrivé à le faire marcher qu´il ce manifeste pour aider ce qui n´y arrive pas!!!
- Lien permanent
-
eevaaoc
- Posté le
11 mai 2005 à 18:58:57

-
oui qu´il se manifeste parce que franchement lorsqu´on a batttu son record . ...... - 45 000 . ..
- Lien permanent
-
antone
- Posté le
12 mai 2005 à 15:05:41

-
Je n´ai pas P2 mais P3. Je sais que Artmoney fonctionne pour P3 mais pour P2 on m´a dit que non ; c´est peut-être une mauvaise manip du logiciel. Je rappelle les étapes pour P3 :
*** Comment l´utiliser ? ***
Ouvrir le fichier Artmoney puis le jeu.
ETAPE 1 : Noter sa fortune et appuyer sur echap pour le mettre en pause. Faire ALT+TAB et exécuter artmoney. Dans Select Process sélectionner patrician 3. Cliquer sur search et dans value mettre le montant précis de son argent( ne pas changer les autres ) puis faire ok. Là il cherche toutes les adresses du jeu avec cette valeur, çà prend entre 1 et 2 minutes ( il doit en trouver plusieurs ) . S´il n´y a que 3 adressses, passer directement à l´étape 3, sinon : passer à l´étape 2.
ETAPE 2 : Refaire ALT+TAB pour revenir sur le jeu et acheter ou vendre quelque chose de manière à ne plus avoir le même nombre d´argent ( noter la nouvelle valeur ) puis refaire echap pour remettre en pause. Refaire ALT+TAB pour revenir sur artmoney et là cliquer sur Filter et dans Value entrer le nouveau montant puis faire ok.
Cette fois çà prend maxi 10 secondes et normalement il reste que 3 addresses, sinon refaire l´étape 2 jusqu´à ce que ce soit le cas.
ETAPE 3 : Faire passer les 3 adresses dans le cadre de droite en cliquant sur la flèche verte. Puis clic droit sur la première adresse et selectionner Set Value. Mettre le montant d´argent desiré puis ok ( pas plus de 200 milliards ) . Faire la même chose pour la deuxieme adresse en mettant la même valeur ( voir la remarque 1 ci-après ) . Puis clic droit sur une des 3 adresses puis selectionner More puis Auto Apply The Offset puis Auto Apply The Offset To All ( voir la remarque 2 ci-après).
Et voilà vous pouvez ensuite fermer artmoney et rebasculer sur le jeu, acheter ou vendre quelque chose et vous aurez le montant d´argent que vous avez choisi.
*** Remarques et difficultés ***
1) Pour changer les valeurs, il faut sélectionner la valeur à modifier avant de faire le clic droit, pour cela il faut faire un clic gauche pour que la valeur soit entourée de noir.
2) Parfois les valeurs changent après " Auto Apply The Offset To All " , il faut alors remettre les valeurs voulues et sauvegarder à nouveau ( c´est à dire refaire Apply . .. ) .
Selon les jeux, il y a parfois 2 fichiers au lieu de 3. Le seul cas où Artmoney ne fonctionne pas c´est quand à l´issu de l´étape 2 il ne reste plus aucune addresse. si vous atteignez l´étape 3 alors çà devrait marcher ; présiser où çà bloque précisémnet et je répondrai aux questions.
- Lien permanent
-
eevaaoc
- Posté le
14 mai 2005 à 10:55:12

-
sa bloc vers : - choix de l´argent désirée on va dire qu´il faut tou remeetre et apres quand je rebascule sur le jeu j´achete ou vend et sa ne change rien
- a apply the offset all ya aucun son et g l´inpression que sa ne change rien
il va falloir que je m´achete P III
- Lien permanent
-
antone
- Posté le
14 mai 2005 à 13:00:00

-
As-tu lu les 2 remarques ? Lorsque tu tranfert les adresses à droite, tu as une colonne " value", tu dois d´abord sélectionner la valeur à modifier avant de faire un clic droit puis " set value" . .., faire de même pour toute les valeurs ; la valeur voulue doit apparaître.
Une fois que tu sauvegarde, les valeurs peuvent changer toutes seules, il faut recommencer.
Peut-être que tu n´as pas le bon nombre de fichiers à droite, il faut peut-être faire l´étape deux ; sur tous les jeux que j´ai essayé, les adresses faisaient 4 octets ( cf la dernière colonne).
Après avoir fait " Apply . ..", il n´y a pas de son, c´est normal çà sert à sauvegarder tes valeurs.
Essaye avec tout çà et dis-moi ; je pense que çà devrait marcher. Peut-être que tu pourrais essayé avec d´autres jeux pour voir si çà marche vraiment pas avec P2 ou si c´est à cause d´une mauvaise manip de Artmoney qui n´est pas très simple d´utilisation.
- Lien permanent
-
matheo_
- Posté le
14 mai 2005 à 15:45:55

-
Oui achète le 3 il est mieux et comme sa on poura t´aider!!!!!
- Lien permanent
-
Piratinfernal
- Posté le
14 mai 2005 à 16:23:05

-
Je te conseille aussi d´acheter P3 car il est *** fois " plus mieux bien" et on se dit peu de temps après que P2 c´est de la . ..
Pour info, j´ai trouvé P3 à Carrouf pour 19€90 mais je suis sûr qu´aujourd´hui tu peux l´avoir à 15€ environ.
Infernales salutations
- Lien permanent
-
eevaaoc
- Posté le
14 mai 2005 à 18:20:39

-
donc il faut que je change la value sur les 3 adresses? moi je faisait sur les 2 première...
- Lien permanent
-
eevaaoc
- Posté le
14 mai 2005 à 18:27:07

-
OUI c´est bon CA MARCHE G UTILISER LES SOUS VOULU SUR LES TROIS ADRESSES ET TADAA ! !!!! merci merci merci merci bon ba 2 millions alors . ...
- Lien permanent
-
matheo_
- Posté le
15 mai 2005 à 00:26:31

-
c´est cool alors!!!!
Je te conseil de prendre P3 car il est vraiment mieux!!!!Je suis jamais retournais sur P2 depuis!!
enfin c´est toi qui vois!!
- Lien permanent
-
antone
- Posté le
15 mai 2005 à 11:30:27

-
Je suis content d´apprendre que tu as réussi.
Bonne continuation.
- Lien permanent
-
eevaaoc
- Posté le
15 mai 2005 à 17:16:31

-
en attendan davoir assez de tune pour P III 199.800.000 piepièces!! patricien peut etre maire de lubeck bientot ma ville a subit l´attaque d´un prince et je m´occupe de ma flotte de 10 bateaux pour les equiper de bombardes car la c plutot petites catapultes sauf une barge de 12 grosse catapultes
- Lien permanent
-
steflapros
- Posté le
17 avril 2007 à 09:04:12

-
comment on fait pour lutitliser sur habbo hotel ?
- Lien permanent
Sujet : « ArtMoney sur P2 problème!!! »
Toutes les infos du jeu Patrician 2 : Quest For Power sur PC