se sujet est crée pour que vous puissiez raconté vos bataille dans cossacks, alors à vos clavier!( sinon écrivez proprement sans abréviation s´il vous plaît!)
slt ! ba moi par exemple , ma plus belle bataille c´etais quand j´avais 20 000 hommes , et mon pote en avais que 1500 c´etait un carnage , j´lui envoyer des vages de 2000 , il tenais bien... puis j´ai fait une breche , et la toute mon armée est rentrée et a tuée tout sur son passage . J´ai perdu 9000 homes quand meme !
C ETAIT PAREILUNE FOIT 1000 GRENADIER CONTRE 2000 HUSSARD J AI GAGNER SI VOUS AIMER TOUCE QUER GESTION ALORS CLIQUER SUR LE LIEN OU FAISER COPIER COLLER VOICI LE LIEN http://www.travian.fr/?uc=fr9_79391
A l'origine on devaient faire un 3vs3 la partie commence 5 secondes plutard un de mon équipe quitte la partie on se retrouve donc a 2vs3
tout le monde avait pris l'Ukraine
pt10
Le gars qui était avec moi fait une base a coté de la mienne et une a son départ de la partie
moi j'envoie tout mes fusil sur une frontiere mes cosaques sur une autres et lui toutes sont armée sur une autre frontiere (engros c'est 3 tas d'armée contre leur 3 tas a eux)
ben on a perdu on s'est fait envahir comme de la merde