CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Ce jeu est il pervers ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Darkmarco666 Darkmarco666
MP
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:07:10

frenchement non!!!

kingyugioh kingyugioh
MP
Niveau 7
19 mars 2003 à 00:34:54

vraiman po

shaotony shaotony
MP
Niveau 7
23 mars 2003 à 10:16:13

bien sur qu il y a du pervers!
sinon autant acheter beach spikers ou outlaw vollye ball!!!!
le truc qui change tout dans l optique du joueurs c est ke les persos sont toutes des bonnasses a personnaliser, imaginez le reve!
itakagi savait ke l aspect des seins ki bougent et le concept des costumes sexy de doa 1 marcherait du tonnerre!
doa 2 ça bouge autant, elle sont plus bonne!!!
le trois ça devient carrement les meufs de l impossible et le volley ball est l aboutissement du travail d itakagi! vendre le jeu pour la beaute des chose ke l on y voit, ici les meuf,et ce k on entend partout c est elles sont bonnes,son cul dechire ( et je vais pas dementir)!
la mere de tout les vice c est la fesse et c est tant mieux si on peut en profiter le tout en s amusant!

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 mars 2003 à 04:20:13

Et bien pour le moment c´est 50% de oui et 50% de nom. Il faut vraiment donné la raison les gars. Et expliquez vous entre vous car y a des fois on laisse un beau mess partir en couille*.

Tieno Tieno
MP
Niveau 6
30 mars 2003 à 19:04:14

Pa du tou! sai pa parck ya des ( tres)bonne et mignone meuf que sai perver.en revanche sai cool pour se branler.dailleur Itagaki la dis lui mem que cètè pour jouer a la barbi

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
26 avril 2003 à 04:38:38

bah d´autre pense le contraire !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2003 à 18:56:43

Franchement ? Vous le trouvez pervers ? :/

Entropiste Entropiste
MP
Niveau 7
03 juin 2003 à 19:28:27

Franchement,ta question c´est un peu " controlez vous votre côté pervers?"
pacq pervers c´est une caracteristique humaine ( meme les animaux y sont pas perver)

SquareSoftr SquareSoftr
MP
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:03:44

ouais c´est clair.

salut TElombre.

Salva_noS Salva_noS
MP
Niveau 9
12 juin 2003 à 05:03:56

Je réfute : si les animaux sont pervers.On à répertorié un groupe de chimpanzé qui tuait uniquement par plaisir,et faisait volontairement souffrir leur victime en jouant avec...
Si ça c´est pas de la perversité...
Maintenant , si vous parlez de perversion sexuelle,je signalerait que les hommes ne sont pas les seuls êtres " intelligent.Les singes bonobos sont parmi les seules especes ( avec l´homme)à avoir des relations sexuelles pour le plaisirs(les hommes avec qui ils partagent d´ailleurs 99,99% de leur patrimoine génétique...)
Ils sont aussi les seuls avec les hommes à copuler face à face . Ces singes ont pour particularité de littéralement vivre pour le sexe ; celui ci fait partie intégrante de la structure sociale.Ils utilisent le sexe pour se saluer , meme entre parent , de n´importe quel sexe.Mais aussi pour communiquer certaines émotions,...et aussi quand ils s´ennuit.
Evidemment , on peut supposer que cet amour immodéré pour les plaisir de la chair peut provoquer des débordements...

Salva_noS Salva_noS
MP
Niveau 9
12 juin 2003 à 05:35:12

Sinon , pour recentrer le sujet sur le débat,je dirais que ce jeux est plutôt tendancieux , mais avec un soupcon de kawaï...Ce qui le rend aux yeux de certain plus innocent qu´il ne peut l´être vraiment.Si vous voulez mon avis , les developpeurs ne sent tapaient pas vraiment du volley , mais comme ce n´est pas assez vendeur ( moi par exemple je m´en tape des jeux de sport en général et des jeux de volley-ball en particulier...)ils ont utilisé une vieille formule du marketing : on met de belles femmes et comme on sait que les hommes sont les principaux consommateurs du marché du jeu vidéo...
Ca me rappelle Hellsing: j´ai vu quelques épisodes parsemés , mais mes yeux persants^^ ont remarqués une chose flagrante :
Du premier au deuxiéme épisode , la taille de poitrine d´une héroïne était... multiplié par 4(je crois que c´est un élement du scénario qui voulait ça)!!!On peut évoquer un changement de chara-designer . ..mais c´était tout simplement parceque ça n´a pas eu le succès escompté,alors ils se sont dit : "Merde* , on va augmenter sa poitrine pour que ça marche!!"
Et ça à marché...
C´est d´ailleurs une formule ESSENTIELLE dans le manga . Principalement déstiné aux hommes , les femmes des mangas sont souvent magnifiquement constituée,et franchement , ce n´est pas pour déplaire...
C´est ça qui c´est passé dans DOA Xtreme ( et d´ailleurs rien que le titre est subjectif),on met de belles choses pour vendre une belle daube qui sert essentiellement au matage...(désolé pour les fans , mais c´est vraiment ce que je pense^_^)
C´est un banal jeu hentai* soft-kawaï simu volley au fond...

Entropiste Entropiste
MP
Niveau 7
12 juin 2003 à 06:34:47

salut Salvas nos,

bienvenu a toi dans ce forum !
on peut dire que pour une entrée en force,c´est réussis!
tout ce que tu dis est vachement " civilisé" et bien réflechi,et je n´ai meme pas vu de fôtes d´ortograf!(lol)

pour parler plus serieusement,je ne crois pas que le sexe soit pervers,ou sale,ni meme si ca fait partie de certaines traditions(comme chez ces bonobos)ou le sexe est vraiment tres présent!
On peut meme revenir avant les Egyptiens et avant Abraham , dans les civilisations pré-Sumerienne , a l´époque de la déesse mere!
A l´epoque de la déesse mere,dieu etais une femme,est les " sages" de la civilisations de cette époque,etaient des femmes!
les dirigent et les chefs spirituels etaient des femmes!
Et savez vous la grande difference entre cette époque et la notre( apart que c´est les femmes qui commandent),et bien c´est que au lieu de faire la guerre , ils faisaient l´amour!
Vous imaginé?...une société ou tous le monde se folichone,et ou l´homme n´a pas besoin d´exprimer ces pulsions morbides!
Alors je suis sur que c´est tellement dur a croire que la plus part ce dise:"c´est quoi ce baratin,il raconte n´importe quoi!"
Et pourtant,cela fait partie de notre histoire,que l´homme ( le mâle)nous a caché et nous a fait oublié,pour pouvoir assouvir sa frustration d´inferiorité,qu´il subissait a cette époque,face a la déesse mere!
Ainsi sont nés les premiers " héros" de notre histoire:les premiers grands conquérant,il y a +- 5000 ans,qui grace a leur " grande" force , on massacré les " terrible" civilisation pacifique,et on ainsi inventé les guerres organisées.
par la suite,les choses se sont tranquillement installées , dieu est devenu masculin,l´homme a monopolisé le pouvoir et fait prévaloir la loi du plus fort;la femme est mise a sa place ( jusqu´a pas tres longtemps)dans les cuisines,le lit et elle a interet a fermé sa gueule!(excuser demoiselle , mon language)
( Si vous voulez la suite , z´avez qu´a demander)

alors je sais , ca a l´air tiré par les cheveux(meme moi j´ai eu du mal a le croire,pcq ca c´est rien encore),mais je vous assure,y a pas si longtemps,(5000 ans)on faisait pas la guerre toute les semaines,et on traitait pas les femmes de" grosses sal. bonne a bai.!"(encore milles excuses mes dames)
Donc , je réafirme,la perversité est une caracteristique humaine!!C´est une reponse a la frustration!
la frustration de pas pouvoir assouvir ses désirs quand on veut!et ca , c´est humain,pcq les animaux,(et les chimpanzés),ils assouvissent tjs leurs besoins , ce n´est ni sale(humain),ni honteux(humain),ni mauvais(humain),c´est la nature!!
alors le seul conseil que je donne a tous ceux qui peuvent pas controler leur " perversité",c´est de reflechir ou ca peut mener cette facon de penser , si elle est pas controlée,pcq , ce p. de monde,il va pas s´amelioré comme ca!
alors un peu de respect pour les femmes bordel , oui,les femmes sont belles , attirantes,désirable,mais faut pas déconner avec les messages et la vision des hommes que vous faites passer au plus jeunes dans ce forum,comme si c´estait normal de traiter les filles comme ca!
pcq la on est mal barré!

bien a vous

l´entropiste

p.s.

Entropiste Entropiste
MP
Niveau 7
12 juin 2003 à 06:44:12

c´etait pas pour toi evidemment,salva-noS
tu semble tres bien te contrôlé de ce côté la!(lol)

Koras Koras
MP
Niveau 9
12 juin 2003 à 07:34:43

et moi et moi? ^^

Minsk450 Minsk450
MP
Niveau 2
12 juin 2003 à 09:26:50

Moi je pense que d´accord les meufs elles sont trop bonnes dans ce jeu.
MAIS cela reste l´attrait principal du jeu aux yeux de bcps d´acheteurs qui sont donc surtout des hommes ( conséquence logique) et le volleyball reste très moyen dans ce jeu
Je suis un mec donc je ne m´en plaint pas ( ^^) mais faudra voir chez tecmo av faire des jeux un peu moins porté sur le sexe soft et mettre une plus grande profondeur de jeu car c´est très bof apparement
Et oui je n´ai pas le jeu car je pense que pour jouer au volley je peux le faire chez moi et mater je peux aller surfer sur le net ca sert a QUE DALLE de debourser 60€ pour un jeu de sexe soft. je prefere franchement attendre la demo et c´est tout
A plus tlm
. Minsk.

Salva_noS Salva_noS
MP
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:08:14

c´est exactement ça...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
30 juin 2003 à 17:16:55

Effectivement.

drplayer drplayer
MP
Niveau 2
01 juillet 2003 à 15:32:12

Eh ben tout ça vole bas!
Je vais peu être ( sûrement) me montrer conservateur ou qq chose comme ça pour beaucoup des aveugles de ce forum, mais voila.

RESTRICTION: Ceux qui ont acheté le jeu pour jouer au volley, ce message ne s´adresse pas a vous.

1 Dites moi pas que regarder en se branlant des femmes(fillettes puisque c´est japonais et qu´il préfèrent) sur une console dans toutes les positions possible n´est pas pervers.
2 Dites moi pas que pour avoir prévu des poses " suggestives" comme on dit, dans le jeu n´était pas un atout pour les dévellopeurs. Sinon pourquoi les avoir mises?
3 Là je devient conservarteur!
Alors comme ça c´est " innocent" et " de toute façon tout le monde le fait"? Permettez moi de vous dire que j´ai aussi eu des problèmes de ce coté, que je ne suis pas un frustré sexuel et que malgré ce que pourriez croire, je ne suis pas un gamin de dix ans ou un vieux radoteur. Comme Smile_of_sun je suis réaliste et je dit que le monde va mal. Celui qui n´est pas d´accord devrai enlever ses lunettes à soleil lorsque il fait nuit et ouvrir les yeux.(je suis pas parent et j´ai entre 15 et 18 ans) ne me considérez pas comme un moralisateur ou pasteur agé mais voila: puisque certains on pris l´histoire pour eux, voila ce que dit le meilleur bouquin d´histoire: La bible: Vous trouverez un peu partout que " le monde est aveuglé". C´est exactement ce que je ressent quand je lis ce forum. A bon c´est impossible de ne pas mater une meuf et s´est impossible de ne pas se branler? ARCHIFAUX, désolé pour vous les gars ( j´espère pas les filles pour ce jeu) mais c´est vous qui avez un problème, vous ne savez pas comment arrêter...

Je suis sur que si on vous demandait de prier ou de dire à Dieu ( à tient on y arrive) que vous ne pouvez rien faire de bien sans lui vous ne voudriez pas parce que vous auriez peur qu´il vous réponde. ^!_ ( lisez Attention). Je ne pense pas que, comme beaucoup le font lorsque ils entendent parler de chrétiens, que Dieu est terrible et qu´il va vous brûler ou qq chose du style. Il veut que vous connaissiez son EEEENNNNOOOORRRRMMMMEEEE amour pour vous et sa justice. heureusement qu´il est juste ET aimnant parce qu´il a envoyé son fils qui lui n´avait rien fait pour payer à votre place. ( JE SAIS VOUS AVEZ éTé AU CATHé, VOUS AVEZ DéJà ENTENDU,ETC... Moi je suis dans un église vieille et en proie au mêmes problèmes que le monde, mais je connait aussi un groupe de jeunes et où là ça déménage avec de la bonne musique et un VRAI amour pour Jésus). Moi je ne connait pas beaucoup de gens qui se sont accusé devant un tribunal des fautes de leur voisins! Hey! je ne vaut pas mieux que le pire des pervers ou même des asssassins mais je sais juste que mes péchés ( sexuels aussi) sont effacés et que je serai vers Dieu.
Un joli prechi-precha vous vous dites, et peut-être que vous ne voyez pas la différence entre être avec lui et en enfer. Je connait des histoires de gars qui vivent encore qui ont ressucité et à qui Dieu à montré l´enfer. Ils ne sont pas près de l´oublier.
So what? je ne propose pas de remède miracle qui va vous permettre de rester avec Dieu quoi que vous fassiez et ainsi d´avoir un vie tranquille en disant que vous aviez fait ce qu´il voulait et que maintenant c´est terminé, " Au revoir et merci". Essayez un peu de reconnaitre que vous êtes pécheurs ( ca marche aussi pour les autres péchés que l´ont fait tous), et de demander à Jesus de diriger votre vie et de vous délivrer de toutes vos mauvaises habitudes.Il change complétement les vies(même les pires) encore aujourd´hui, j´en suis témoin et beaucoup d´autres avec.

Sur ce, vous pourrez rejouter tout ce que vous voulez pour m´emmerder mais je sais que c´est vrai ( à propos, vous evez déjà vu un bras revenir à une longeur normale par le nom de Jésus? Il ya beaucoup de gens qui sont guéris parce qu´il nous a voulu en bonne santé et u´il revient maintenant pour le montrer. Le temps est court...)

Allez, A+ et ne voyez pas de tentative de culpabilisation ou de morale, c´est juste le best conseil avec les meilleures conséquences que vous entendrez jamais.

Entropiste Entropiste
MP
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:45:44

lol!!!
un fou!!!

Salva_noS Salva_noS
MP
Niveau 9
01 juillet 2003 à 18:35:18

Lol , je crois qu´il est légérement partit en vrille^^.

A propos , où est ce que tu as lu que tout les japonais" préférait les fillettes " : / . On croierait que tu tiens tes sources dans un bouquin du FN . Et puis je me permettrait de te faire un cours de physiologie.TU AS BIEN REGARDE LES FEMMES DE DOA ? C´est ça que tu appelle des fillettes.C´est pas parcequ´elle sont bonnes ( oups déviation du registre linguistique^_^) que tu dois traiter ce jeu comme le démon.
Non mais sérieusement , je ne sais pas comment tu as pu partir en cacahuéte sur la théologie.En fait je n´ai absolument rien compris à ce que tu as voulut dire o_Ô.
En plus , je suis sûr qu´au fond de toi même tu te dit comme presque tous les gars :"PUT1 CE JEU ME FILE LA TRICKE COMME C´EST PAS POSSIBLE!!!" ( lol là c´est moi qui par en vrille^^).Je préfére m´arrêter là parceque je ne sais même pas quoi te répondre puisque je n´ai pas compris ce que tu as voulut dire...

Je crois que j´ai sérieusement buggé là...ça doit être contagieux^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 62.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment