Fin du jeu - Timelapse sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Timelapse

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fin du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lo354 Voir le profil de lo354
  • Posté le 4 juin 2006 à 00:40:42 Avertir un administrateur
  • Un gros, gros merci à toi Gavilan pour m´avoir aidé tout au long du jeu. J´ai finalement terminé, pas facile le jeu, et encore moins la fin, mais c´est un très beau jeu. C´est un ami qui m´a prêté Timelapse. Avant j´ai fait Aura, très beau jeu aussi, et il me reste dark fall 2 (le phare), The omega stone, et pyramide. J´espère trouver de l´aide sur ce site.
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 4 juin 2006 à 15:08:02 Avertir un administrateur
  • j´ai tous ceux que tu as, sauf pyramide. pour Timelapse, sur mon portable, les graphismes n´étaient pas aussi beaux qu´ils n´auraient du. je le referais sur un PC fixe une autre fois :ok:
    là je suis sur Omega Stone..
  • Lien permanent
  • lo354 Voir le profil de lo354
  • Posté le 5 juin 2006 à 00:37:24 Avertir un administrateur
  • A Gavilan, j´ai choisi de faire dark fall 2 (le phare) quand à Omega je l´avais commencé, après avoir eu beaucoup de difficulté pour l´installer, et je l´ai laissé car j´avais un problème, je ne sais pas si je vais le recommencer, il a l´air très dur (labyrinthe etc.)bonne chance
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 6 juin 2006 à 18:42:00 Avertir un administrateur
  • omega stone, est très bien. il vaut la peine d´être joué. tu as finis Timelapse, j´ai peur que ce forum ne retombe dans l´oubli comme tant d´autres :ouch: dommage !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fin du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fin du jeu"

Toutes les infos du jeu Timelapse sur PC