Les forums de JeuxVideo.com
-
Gavilan
- Posté le
20 mai 2006 à 16:40:43

-
si quelqu´un peut me dire ce qu´il faut faire pour tirer juste
voilà le genre d´épreuve qui me gacherait facilement un jeu même sublime. a quoi ça sert, à part énerver le joueur et lui faire perdre du temps de manière débile.
encore
à ceux qui passeront dans le coin
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
21 mai 2006 à 01:26:02

-
C´est bon j´ai réussi
maintenant c´est la crotal qui ma pose problème; je ne parviens pas à jouer la bonne séquence. y a t-il une méthode
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
21 mai 2006 à 02:21:21

-
pour le crotal ça y est j´ai enfin réussi.
je ne sais pas si c´est un coup de chance, mais je l´ai noté comme ça :
faire un aller et retour avec la maracas vers la gauche puis la droite, puis donner 2 petits coups vers la gauche d´1/2 écran pour chacun
et ça marche
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
21 mai 2006 à 14:34:13

-
je vais indiquer ici une méthode pour passer cette épreuve encore qu´il y ait une solution de contournement.
quand on arrive devant l´arbalète avec le silex (en fait 3 de tailles différentes) faire une sauvegarde avec un nom bien identifiable (par exemple : arbalete) puis au lieu de bander l´arc et tirer, faire "ctrl O" pour charger la partie sauvegardée. Immédiatement après, le chargement est rapide, positionner la flèche et cliquer sur le silex. Bander l´arc à fond, le plus possible,et viser exactement le trou dans le rocher en face, et noter la direction de la flèche et son point d´impact. si le tir n´est pas bon, faire à nouveau "ctrl O" et recharger la partie pour revenir aux mêmes configurations de tir. Immédiatement, charger l´arbalète et adapter le tir en fonction du tir précédent:
si le tir était trop à droite, se déplacer un peu à gauche. si le tir était trop haut, bander un peu moins l´arc. De cete manière en 5 ou 6 tirs on y arrive, sinon
on peut y passer plusieurs semaines
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
21 mai 2006 à 14:35:53

-
L´arbalète sert à nous faire suivre le faucon qui nous montre le chemin d´une grotte. Sans ce tir, la grotte est fermée. Après le tir elle est ouverte. mais on peut aussi se mettre dos à la grotte et y entrer en reculant. Dans ce cas elle est ouverte
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
23 mars 2007 à 19:27:36

-
Je prends note de tes explications Gavilan , merci. Je suis à peine arrivée dans le désert( cd2) que je suis un peu perdue. j´ai rencontré un fantôme qui m´a gentiment prévenue que je suis coinçée définitivement à cet endroit
( sympa comme tout cet accueil). Je suis arrivée dans une espece de grotte toute noire où malgré la lampe de poche qui ne semble pas bien fonctionner, j´ai entr´aperçu des signes sur les parois...mais pour l´instant je n´y comprends pas grand chose ..Ensuite, j´ai trouvé une lance avec laquelle je m´amuse à crever des cactus qui en s´écoulant favorissent la pousse d´une plante ...mais bon, je ne comprends pas non plus ce que j´en fais moi de cette plante ? c´est un peu laborieux dans ce paysage, j´ai tendance à me perdre facilement..
je suis surement loin du moment où il va me falloir tirer à l´arc ..
- Lien permanent
Sujet : « Arbalète peuple Anasazis »
Toutes les infos du jeu Timelapse sur PC