Armes! - Vietcong sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vietcong

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Armes! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FFI_frostmourne Voir le profil de FFI_frostmourne
  • Posté le 25 avril 2003 à 22:07:54 Avertir un administrateur
  • Quelles est votre arme preferee?
    au fait on peut avoir le M16 quand dans le jeu car je viens de l´avoir (  le jeu)?
  • Lien permanent
  • Webydoo Voir le profil de Webydoo
  • Posté le 25 avril 2003 à 22:44:52 Avertir un administrateur
  • Oui tu peux avoir toutes les armes mais pas tt de suite! La meilleure arme pour moi c´est le M16 mais étant donné que j´aime mieux etre radioman je suis obliger de me contenter d´un thompson... qui est aussi pas mal car il a un chargeur de 30 balles (  18 pour le M16) et la visée est assée correct...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2003 à 22:58:38 Avertir un administrateur
  • Ouais la thompson est pas mal!
    L´AK47 aussi!
    jai joue a la demo multiplayers et le M16 est lemieux je trouve!
    mais le jeu comporete une erreur le M16 n´est pas automatique (  coup par coup,rafale de trois!)
  • Lien permanent
  • Nickholas Voir le profil de Nickholas
  • Posté le 26 avril 2003 à 09:52:37 Avertir un administrateur
  • "  mais le jeu comporete une erreur le M16 n´est pas automatique (   coup par coup,rafale de trois!) "  

Non c´est normal la version dont tu parles est la A2 si je me souviens bien, elle surtout utilisée pour l´entrainement. Les M16 utilisés aux combat a l´époque pouvaient etre utilisés en full auto ou en semi auto mais pas de raffale 3coups. Ca c´est venu plus tard pour augmenter le pourcentage de tir au but mais c´est une autre histoire...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2003 à 10:52:55 Avertir un administrateur
  • Comme je l´ai déjà dit, l´erreur elle ne vient que de chez toi! Moi j´ai coup par coup ou rafale c tout! pas rafale de trois!
  • Lien permanent
  • Green__yoda Voir le profil de Green__yoda
  • Posté le 26 avril 2003 à 12:22:16 Avertir un administrateur
  • je sais pas, alors la m4 serait la même arme que la m16... ca me parait un peut con.
    je suis d´accord avec FFI_frostmourne et puis la M16 a 20 balles pas 18
  • Lien permanent
  • [FFI]RAIDman Voir le profil de [FFI]RAIDman
  • Posté le 26 avril 2003 à 12:42:38 Avertir un administrateur
  • Mais il ne faut pas oublier les armes des viets, elles sont bien et puissantes.
  • Lien permanent
  • arf2 Voir le profil de arf2
  • Posté le 26 avril 2003 à 12:53:49 Avertir un administrateur
  • m4 c un colt, rien a voire
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2003 à 13:16:01 Avertir un administrateur
  • Tu devrais essayer Rainbow Six Raven Shield tu verra la diff entre un M16A2 et un M4!
  • Lien permanent
  • Green__yoda Voir le profil de Green__yoda
  • Posté le 26 avril 2003 à 13:58:49 Avertir un administrateur
  • un colt? m16 et m4 c´est de frabication colt toute les 2 et toi t´as pas capte webydoo c m16 pas m16a2 qu´on parle
  • Lien permanent
  • Sex_Machine Voir le profil de Sex_Machine
  • Posté le 26 avril 2003 à 16:11:14 Avertir un administrateur
  • Hoooolààà, le M16 du jeu complet est un fusil d´assaut Colt avec un chargeur de 18 coups tirant au coup par coup (  semi = semi-automatique) ou en rafales (  burst = trois coups), la troisième position du sélecteur de tir est le mode Safe (  sécurité), mais elle n´est pas présente dans ce magnifique jeu, mais vous me direz: "  on s´en fout!" et vous aurez bien raison.

A l´heure actuelle, il existe 4 modèles de M16 sur le marché: Le M16 de 1960, le M16A1, le M16A2 (  c´est celui qu´on voit sur CNN en se moment) et le M16A2 Commando aussi appellé le M4 lorsqu´il porte une lunette 1.5x
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2003 à 16:46:37 Avertir un administrateur
  • Le chargeur était bien de 20 balles mais d´aprés le jeu on n´en chargeait que 18 pour éviter les enrayements, il y a la meme histoire pour le Barret... De toute facon le m16 a toujours été propice aux enrayements, c´est une arme trés sensible a l´environnement dans laquelle on l´a trimballe. D´ailleurs au vietnam les GI balancaient leurs m16 qui surchauffaient et s´enrayaient et recuperaient les AK47 plus fiables et plus efficaces a courte portée.
    Ce n´est pas Colt a proprement parlé qui fabrique les m16 mais Armalite qui est une de leur filialle.
  • Lien permanent
  • Sex_Machine Voir le profil de Sex_Machine
  • Posté le 26 avril 2003 à 18:21:35 Avertir un administrateur
  • Non, d´abord Armlite en 1962 puis Colt en 1966.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2003 à 19:07:06 Avertir un administrateur
  • Si vous avez joue a Raven Shield vous avez pu voir que la M16 est bien plus precis que le M4!
    Bien quil ne soit pas automatique(rafale de trois!)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2003 à 19:48:34 Avertir un administrateur
  • je trouve que les fusils a pompe ne sont pas geniales dans se jeux quen pensez vous?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2003 à 20:25:10 Avertir un administrateur
  • "  Si vous avez joue a Raven Shield vous avez pu voir que la M16 est bien plus precis que le M4! "  

Nan j´ai pas joué, mais c´est normal la M4 est une carabine c´est a dire que le canon est plus court c´est pour ca qu´il est moins précis et légérement moins puissant aussi du fait de la plus faible vitesse initiale.

Pour les cal12 ils sont mortels a trés courte portée mais aprés les plombs se dispercent rapidement et ca devient moins meurtrié. Mais c´est vrai dans le jeu parfois leur portée est un peu limitée. Mais c´est pas fait pour tuer un mec a 100m faut plutot voir dans les 20/30m pour etre sur que tous les plombs touchent.
  • Lien permanent
  • Diurnambule Voir le profil de Diurnambule
  • Posté le 27 avril 2003 à 23:47:51 Avertir un administrateur
  • Franchement,ce topic me désole....
  • Lien permanent
  • CRigolax Voir le profil de CRigolax
  • Posté le 27 avril 2003 à 23:58:09 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve le sujet intéressant, avec des intervenants qui le sont tout autant.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2003 à 08:36:18 Avertir un administrateur
  • Diurnambule, si une discution sur les armes t´indisposes pourquoi joues tu a un jeu dans lequel on les utilises pour tuer? J´ai du mal a comprendre... Je pense sincérement que chacun peut avoir ses centres d´interets quelqu´ils soient sans etre un déxaxé psychotique comme souvent on semble le croire pour ceux qui aime les armes. De plus on n´en parle d´un point de vu technique est ce que j´ai parlé des effets du cal12 sur un mec, non, la discution est soft et semble en intérresser certains et c´est l´essentiel. Et il serait peut etre temps d´arreter de diaboliser les armes, ce sont les gens qui sont dangeureux de part leur folie et leur stupidité, avec ce que tu as chez toi en produit ménager tu peux fabriquer du napalm et des explosifs. Est que pourtant on vient gueuler que les produits ménagers c´est pas bien car ca peut tuer des gens?
  • Lien permanent
  • superero Voir le profil de superero
  • Posté le 28 avril 2003 à 11:02:47 Avertir un administrateur
  • bah malheureusement, comme je l´ai deja dis, le thomson et le M16 sont redoutables et non pas d´equivalent chez les viets qui eux sont plutot equipés de "  supers arrosoirs"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Armes! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Armes!"

Toutes les infos du jeu Vietcong sur PC