CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crash du jeu - mission deux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zeruru zeruru
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 10:50:54

Salut. J'ai fais l'aquisition de vietcong il y a quelques jours et j'ai déjà rencontré un problème :(
Lors de la deuxième mission, pas longtemps après avoir débuté celle-ci, le guide nous fait remarquer une mauvaise odeur indiquant la présence de vietcongs dans les parages. J'entend le début du grésillement de la radio puis: plaf! retour sur windows. J'ai beau changer pas mal d'option de config, etc, mais rien n'y a fait.... je ne peux faire ce passage sans crasher.
J'ai eu beau avoir consulté les topics en parlant mais je n'ai pas trouvé de solution claire à ce problème.
Merci de m'aider.

[RaYaN] [RaYaN]
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 10:21:18

Télécharger VCStarter :ok:
et après clic sur le crash de la deuxieme mission.

tomken3 tomken3
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:07:54

Oui télécharge VCStarter : http://www.ddcong.com/vietcongfiles/VCStarter.zip

midlan midlan
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 16:30:43

J'ai VCstarter. Quand je veux lancer le jeu, il me met le message "crash de Vietcong ou fermeture impromptue du programme détecté. Voulez-vous définir tous les paramètres avec les réglages les plus compatibles ?" et puis plus rien, le jeu ne se lance pas.

Je précise qu'avant d'installer le starter, le jeu fonctionné sans probléme (ormis le bug de la 2nd mission). J'ai redémarrer mon pc mais rien à faire, je vais désinstaller/réinstaller pour voir, mais je poste mon probléme au cas où ce dernier serais toujours là malgrés réinstalle compléte.

Jeu : Vietcong + Add On Fist Alpha
Config : Vista et de quoi faire tourner Arma en hi-résolution (donc je doute que ça vienne de ma config'
).

tomken3 tomken3
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 06:37:35

Bizarre moi aussi j'ai vista avec Vietcong et l'Add On Fist Alpha et pourtant VCstarter ne me fait rien bugué...
Tu l'as exécuté en administrateur?

midlan midlan
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 09:28:02

ben en fait, étant relativement nul en Anglais, je ne sais pas si j'effectue la bonne manip'.

Je lance VCStarter, je clique les options, je clique sur "OK" il me demande de charger un fichier (donc je charge " vietcong.exe " dans mon " C: " ) et il me met le fameux message de crash.

Je fais la manip' en tant qu'admin' comme indiqué sur un autre post.

midlan midlan
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 14:44:07

Bon j'ai tout résintallé, je peux lancer le jeu, mais le crash de la mission 2 et toujours là malgrés l'usage du starter et de l'option coché dans ce dernier.

tomken3 tomken3
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:00:46

Humm la je voit vraiment pas désolé =/

[RaYaN] [RaYaN]
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 19:16:39

Quand le jeu Vietcong est sortie Vista n'etait pas la alors sa ne peut pas marcher

JERICHORAW JERICHORAW
MP
Niveau 5
13 août 2011 à 11:35:32

bonjour moi aussi j'ai le même problème. J'ai essayé le starter mais le problème persiste, toutefois je n'ai pas coché toute les cases d'options proposés. Faut-il toutes les cochées ou seulement certaines en particulier?

Merci

JERICHORAW JERICHORAW
MP
Niveau 5
13 août 2011 à 11:37:02

sinon quelqu'un sait comment faire pour continuer le jeu malgré le crash de la mission 2?

[RaYaN] [RaYaN]
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 17:25:48

Oui tu fais le code CHTALLQF pour le faire appuie (pendant le jeu) sur ² et apres GIFTFROMPTERODON et tu peux marquer le code CHTALLQF et la tu as toutes les missions du jeu et tout ... :ok:

Pour le Starter j'ai le même problème toutes les cases couchés ou pas : toujours le même problème :honte:

Sinon essaye de jouer sans le son ça devrait marcher :ok:

En éspérant t'avoir t'aider :)

hugo098 hugo098
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:55:39

non moi le jeu ce crash après 5min de mission (n'importe quelle mission)

Flocka Flocka
MP
Niveau 1
12 novembre 2011 à 23:48:46

Moi c'est pareil il crashait à la deuxième mission au moment après avoir désamorçé les pièges y'a un point de sauvegarde ou de chargement et après on passe normalement à la troisième mission avec une colonne de vietcong qui marche et qu'on doit tuer d'en haut. Entre ses deux missions le jeu plante sans un mot avec un retour windows, moi il a reussi à fonctionner mais sa le fait un peu plus loin quand je découvrre un camp viet le personnage qu'on incarne dit un bref "Shit VC camp !" et là boom sa crash de la même façon, je crois que c'est à chaque appel radio que l'on doit effectuer avec Defort (le radio du groupe) ou à chaque point de sauvegarde rapide, il faut trouver une solution, patch ? VC Starter ? Je suis sous windows 7 avec une version non officiel (le jeu est devenu quasi introuvable et l'acheter par internet sa me rassure pas).

ElPatou30 ElPatou30
MP
Niveau 5
09 février 2012 à 11:33:22

Rassure-toi, meme avec une version collector achetée en occasion dans un Dock Games, et sous Seven, j'ai le meme problème. Frustrant quand on sait que c'est un des meilleurs jeux de la décennie 2000/2010 :/

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:09:24

[RaYaN] :d) Heureusement que t'es là, j'ai pu passer ce foutu crash, et je peut enfin continuer l'aventure :fete:

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:40:02

En fait non, mon problème n'est pas réglé, le jeu crash à chaque communication radio :snif2:
Y en a qui ont réussi à y jouer ou tout le monde est bloqué par ses crashs incessants ?

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 22:22:01

Avec VCStarter ça crashait encore.
J'ai fait un clic droit sur l'icone du jeu/propriété/compatibilté/executer ce programme en mode compatibilité pour XP SP3.

Et j'ai passé la scène ! :ok:

ziocapo ziocapo
MP
Niveau 3
14 décembre 2013 à 22:21:34

Benzevo, j'ai essayer, ça ne fonctionne toujours pas.

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 09:36:49

Salut,

Désolé, ça fait un bail que je n'étais pas venu sur ce forum.

T'as essayé avec la dernière version proposée ici ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-11643572-1-0-1-0-vc-starter-jouer-avec-windows-7.htm

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment