Beug 2ème MISSION !!! help !!!! - Vietcong sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vietcong

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Beug 2ème MISSION !!! help !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • morgan1418 Voir le profil de morgan1418
  • Posté le 12 juillet 2009 à 17:46:01 Avertir un administrateur
  • Salut ,
    quand , dans la seconde mission , j'arrive dans le genre de tunnel dans la jungle , le jeu beug , ça ferme tout , et ça me ramène sur le bureau ! impossible d'aller plus loin , je l'ai désinstaller , et tout , ça marche toujours pas , je suis sur vista , et derrière le jeu , y'a marqué que ça marche sur vista , alors là je comprends pas , aidez moi s'il vous plaît , merci
  • Lien permanent
  • vallav08 Voir le profil de vallav08
  • Posté le 22 juillet 2009 à 15:32:26 Avertir un administrateur
  • a oui c'est un bug avec vista... je parie que c'est le moment ou tu entend un bruit qui est normalement celui ou on doit prendre la radio bai si c'est sa tu poura pas faire grand chose c'est un probleme avec vista et pourtant en effet c'est ecrit fonctionne sous vista :honte: a se qu'il parait si on desactive le son sa marche mais moi il me semble que sa avait pas marcher et sans le son c'est un peu ennuyant ... , essaie si tu est asser bon en ordi d'installer XP en + sur ton ordit comme sa pour jouer a vietcong et d'autre jeux tu aura juste a le passer en XP quand tu demare l'ordi
  • Lien permanent
  • djpatt2 Voir le profil de djpatt2
  • Posté le 23 juillet 2009 à 16:14:27 Avertir un administrateur
  • Ouai laisse tomber mon gars! comme le dis vallav08 avec vista faut pas t'attendre à grand chose... Ta perdu beaucoup d'argent en achetant cette licence...
    Ta plus qu'a jouer en multi, et encore si vista te le permet car ya aussi des complications avec sa.
    J'ai une team: djseth@hotmail.fr (on recrute)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Beug 2ème MISSION !!! help !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Beug 2ème MISSION !!! help !!!!"

Toutes les infos du jeu Vietcong sur PC