J'ai contacté Nick le créateur d'installateurs pour différents jeux de sierra qui permettent de faire tourner les jeux sous windows xp et vista, sans bugs et sans lignes noires dans les vidéos.
Jusqu'à aujourd'hui il n'y avait pas d'installateur pour la version française, mais il m'en a fait un, je vous donne donc le lien vers sa page :
Bonjour et merci Dark-Dan pour ton lien mais je suis débutante en ordi et nul en anglais alors pas à pas explique moi ce que je dois faire pour jouer,enfin!!!!à ce jeu je suis sous XP J'ai déjà téléchargé dans ton lien: download french ligthouse install.....919 msi ensuite que dois-je faire Merci pour ta réponse
Tu ouvre l'installateur téléchargé avec le cd de lighthouse dans le lecteur. il te demandera d'abord la lettre de ton lecteur puis l'installera après quoi va dans : tout les programmes : sierra, et tu trouveras lighthouse ;)
Heuu non pas de sauvegarde :S
Mais tu trouves beaucoups de soluces en ligne
Je souligne en plus qu'en fonction de la facon dont tu fait le je utout ne se déroule pas pareil ( si tu ne prend pas certains objets, ils apparaissent plus tard..)
Le mieux... c'est de se torturer l'esrpit ^^