CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tjrs bloque eglise HELP pr pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ptitelea ptitelea
MP
Niveau 2
12 novembre 2003 à 17:49:15

alors salut a tous et voila mon GROS pb:g vue la soluce et a priori g tt fait.ds mon inventaire , g les fotos,les 3 morceaux des objets etranges reconstitues,la lettre dechiree reconstituee(mais manquant 1 morceau elle n est pas valide ds l inventaire elle reste en morceau et samuel ne dit rien dessus),j ai parle a tt le monde si bien qu ils en ont eu marre et que je ne peux plus parle a personne du tt maintenant(lol) MAIS CETTE PUTAIN D EGLISE RESTE TOUJOURS ET ETERNELLEMENT FERMEE,(j avais laisse 1 message plus haut:quant a la trace de pas je l avais deja vu en meme temps que la trace rouge,je pensais qu il fallait que je la voi une 2 e fois,dc le pb ne viens pas de la)SVP AIDEZ MOI CAR LA CA FAIT 3 JOURS ET JE COMMENCE A DESESPERER!merci a tt ceux qui essayeront de m aider!bisou

axolotl axolotl
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:05:29

Ton problème est donc que tu ne n´as pas encore complètement reconstitué la photo: tu ne peux donc pasprogresser dans l´enquête pour l´instant.

Il ne manque aucun morceau à la photo, c´est impossible. Comme il y a des morceaux sombres sur fond sombre, il n´est pas impossible que tu n´arrives pas à le voir facilement. Essaie aussi de régler le contraste/luminosité de ton écran, il gagnerait peut-être à être un peu plus clair.

Autre possibilité, évidemment: on peut mettre des morceaux sur d´autres morceaux, ton morceau " manquant" est donc peut-être caché sous un autre! :)

( Tiens, ça me rappelle Post Mortem et Molitor ! )

ptitelea ptitelea
MP
Niveau 2
12 novembre 2003 à 18:17:37

merci de me repondre mais il ne s agit pas de la foto mais de la lettre trouvee ds la poubelle d hermann ou il me manque un morceau

antoinejy antoinejy
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 08:56:12

Idem, coincé a mort je tourne en rond je clique partout, église fermée !
BUG : Poubelle !

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 20:10:11

Faut pas désespérer, c' est ptète pas un bug, j' en ai pas eu sur ce jeu. Faut donner + d' explications ou tu en es, ce que tu as déjà fait, et on t' aideras, pas de pb. :)

LNP LNP
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 23:40:37

Oui, on peut t'envoyer une sauvegarde pour essayer de passer le bug, si c'est un bug :oui:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 18:25:32

:d) Antoinejy
Ce jeu n'a aucun bug. Si tu es arrivé là où tu es c'est qu'il fonctionne. Mais comme beaucoup de jeux d'aventure, le moindre détail oublié bloque la progression.
Ce n'est pas pour me faire de la pub mais vas voir ma soluce en bas de page 99. Il y a assez peu à lire pour voir ce que tu as oublié.
Par mail privé via mon pseudo, je peux t'adresser cette partie (4 pages Word) :ok:
http://gavilan.blog.jeuxvideo.com/99/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment