CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chap 5 impossible de parler à Victoria

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Angilol Angilol
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 14:17:51

Bonjour,
Je ne sais pas si cela est encore possible, mais j'aurtai bien besoin d'une save après la discussion avec Victoria suite à la fouille du bureau de Robert. Car j'ai recommencé plusieurs fois en essayant plusieurs combinaisons possibles, et il m'est impossible de lui parler. Samuel dit toujours "Je vais la laisser tranquille". Je ne sais plus quoi faire, il me faut retourner au sanatorium, pour chercher la tombe d'un ancêtre, mais avant Victoria doit me parler du personnage de ce tableau.
Y a t-il toujours des personnes suivant ce forum et sauvant la mise de joueur en détresse ? Voici mon adresse :

thatsme34@hotmail.fr

Un big merci d'avance à quiconque m'aidera.
Si toutefois, vous avez réussis ce passage sans save, mais avec une astuce pas encore cité sur le forum, je suis preneuse, d'autant que cela en aidera d'autres...... :cool:

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 16:02:31

Bonjour!

Je n'ai pas de save, mais le jeu n'étant pas linéaire, c'est souvent que Samuel s'entête comme ça. Le mieux est de refaire un tour partout et réessayer de parler avec tout le monde. Autre chose, as-tu observé tous les objets de l'inventaire (clic droit) pour qu'iol fasse un commentaire?
J'ai rejoué récemment et j'ai eu le même problème, je ne me souviens plus de ce qui l'a débloqué exactement, rien de spécial.

Angilol Angilol
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 18:51:23

Je te remercie beaucoup de ta réponse. Je vais continuer d'essayer, mais à l'église je ne vois personne, Bates pas moyen d'y parler. A la morgue il n'y a plus rien à faire et l'aubergiste non plus. Quant aux autres endroits, il reste inactifs. Je vais recommencer, sinon j'ai récupéré les save du site "savemygame" mais je ne' sais pas trop comment les utiliser, pour ne pas qu'ils me dévoilent trop la suite du jeu.
Je vais à nouveau tout repasser en revu.

Merci de ta réponse, je pense que pour l'instant je suis la seule sur ce jeu, lol....

Angilol Angilol
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 19:11:45

Merci, merci merci !

En fait j'ai fait ce que tu as dit, je suis retournée dans tous les endroits, et j'ai pu découvrir dans l'écurie, que je n'avais pas tout exploré.... il me manquait "le bonnet" de Morris !!!!
Alors merci à toi. Je suis contente de continuer et sans save.

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 22:30:30

Ah, tant mieux! Ça doit être comme ça m'avait fait: tant que Samuel n'a pas observé tel ou tel détail, la suite n'est pas débloquée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment