CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug très gênant au chapitre 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexandre1970 alexandre1970
MP
Niveau 4
06 février 2012 à 10:42:22

Bonjour mes amis,

Voilà,j'ai voulu reprendre ma dernière sauvegarde car j'en étais beaucoup plus loin mais j'avais oublié stupidement de sauvegarder.Je vais tâcher d'être le plus explicatif que je peux.
Je reprends,donc,mon jeu à la cave où Bates s'affaire à aiguiser un couteau.J'ai réussi à réguler le niveau à la pompe pour vider l'eau de la fontaine.Je sors et je me dirige vers la fontaine,je récupère la clé et fais décrire le symbole,puis j'en fais une photo,et observe la trace de pas devant.Je vais à la serre pour ouvrir la boîte avec la clé trouvée dans la fontaine,je prends la lettre,la lis,et je pars parler avec Morris.
Bon déjà à ce niveau,je remarque que la trace de pas est désignée par l'inscription "grenier",cela aurait dû me tiquer mais bref passons!
Ensuite je parle à Bates de la lettre puis parfois,au moment de sortir de la cave,je trouve Bates déjà arrivé à la cuisine sans que je le voie passer devant moi.Ensuite je vais à l'auberge du village et là,stupeur!L'auberge semble en apparence complètement vide à part le tavernier qui,lui,est visible!Mais quand je dirige mon curseur vers la table à gauche où le gars n'est visible que de dos,il est invisible,la bulle de dialogue apparaît avec son nom mais quand je clique dessus le curseur de ma souris disparaît complètement de l'écran et donc impossible de continuer quoi que ce soit.Je me trouve,alors,obligé de revenir à mon écran principal de PC et même lorsque je relance le jeu le problème reste le même.Comment dois-je faire à ce stade,s'il vous plaît?Merci d'avance de m'aider.

ludovica ludovica
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 19:06:24

bonsoir

c'est un bug , sur certaines version du jeu.
la solution une sauvegarde pour passer le bug.

cheese55 cheese55
MP
Niveau 1
20 septembre 2012 à 01:13:45

Bonjour moi j'ai surement un bug en fin je crois.Quand je sors sous le lit et je me rend au chateau pour voir Bates dans la cuisine il n'y est pas,de l'aide svp

cheese55 cheese55
MP
Niveau 1
20 septembre 2012 à 01:14:51

J'ai omis de vous donner mon email qui est:dany_M4@hotmail.com
Merci a l'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment