CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : morris morris morris

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:42:04

:d) Mninja
Pour utiliser les saves dans Windows 7 :

- Tu as téléchargé la save que t'a envoyée Ludovica et tu l'as enregistrée sans l'ouvrir dans un dossier, par exemple, "Saves Black Mirror" que tu auras créé dans "Mes Documents"
- Va voir dans : C/Program Files/Micro Application/Black Mirroret là, en vrac, tu vas trouver tes saves (save.1, save.2, etc...) .
Tu relèves quel est le numéro d'ordre de ton dernier fichier de sauvegarde car si une de tes sauvegardes personnelles porte le même numéro que celle de Ludovica, elle sera écrasée par lasienne si tu ne prends pas de précautions au préalable.
- Retourne donc dans le dossier "Saves Black Mirror" où tu as enregistré la sauvegarde de Ludovica et, en fonction du dernier numéro d'ordre des tiennes, remplace son numéro par le numéro qui suit immédiatement celui de ta dernière save.
- - La save ainsi renommée, fais un clic droit dessus, puis "copier".
- Va dans le dossier de ton jeu (C/Program Files/Micro Application/Black Mirror), ouvre le dossier Black Mirror et fais un clic droit, puis "coller". La nouvelle save ira se placer à la suite des tiennes.
Lorsque tu ouvriras ton jeu, tu verras cette save dans ta liste et tu n'auras plus qu'à cliquer dessus pour la charger.

Je te signale une particularité dans ce jeu :
Tu n'as pas la possibilité de sauvegarder à l'infini. Tu ne peux pas dépasser 24 sauvegardes. Après, il faut que tu écrases les premières au fur et à mesure.
Mais, si tu veux les conserver, tu peux toujours (ouisque tu sais où elles se trouvent) les copier-coller dans un dossier sur ton disque dur, avant d'arriver à la fatidique n° 24.
Bon jeu (et plus aucun bug). :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:48:13

:d) Ludovica
Je me suis réveillée :lol:
Je pense que sur Windows 7 (c'est sur ce système que j'ai fait le jeu), les saves s'enregistrent comme dans XP et Vista, dans C/Program Files/Micro Application/Black Mirror, toutes en vrac et non, commpe dans d'autres jeux, dans un sous-dossier "Save".
Bonne soirée, Ludovica.
@+

Mninja Mninja
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 11:00:33

marika bjr o secours je n'arrive pas à installer la sauvegarde de ludovika sur win7 .Peux tu m'aider merci d'avance

Mninja Mninja
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 11:33:52

Merci pour l'explication mais hélas je ne trouve pas mes sauvegardes dans le dossier BM sur mon disque
Il y a juste un fichier savenames incompréhensible.
si tu pouvais m'indiquer comment retrouver mes sauvegardes ça m'arrangerait beaucoup.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 14:36:46

:d) Mninja
Le dossier savegames contient les sauvegardes de Black Mirror 2.
Je suis sur Windows 7 et les sauvegardes de Black Mirror I sont directement enregistrées dans le dossier Black Mirror qui se trouve dans C/Program files (x86)/Micro Application/Black Mirror.
Dans ce dossier Micro Application, tu as, bien sûr, les 2 sous-dossiers Black Mirror et Black Mirror2 mais c'est le 1 dont il est question. :ok:
Vérifie à nouveau et tiens-moi au courant.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:10:58

:d) Mninja
Je vais t'adresser par Email une capture d'écran des fichiers que tu dois trouver dans ton dossier Black Mirror.
C'est quand tu te trouves sur cette fenêtre que tu dois coller ta save en faisant un clic droit dans un espace blanc, n'importe où dans la fenêtre, puis "coller".

Mninja Mninja
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 15:17:56

justement ds micro Application je ne trouve pas le sous dossier de mirror 1
pour celui de mirror 2que j'ai commençé je trouve bien mes 4 saves c'est ça que je ne comprends pas

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:27:12

:d) Mninja
Essaie de le retrouver :
Tu vas dans "Démarrer" en bas à gauche de ton écran
Tu cherches, dans la liste des programmes : Black Mirror
Tu fais un clic droit dessus, puis "propriétés"
Dans la rubrique "Cible" de l'onglet "Raccourci", tu as le chemin d'accès de l'application.
Va voir là et tu me dis si tu le trouves.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:44:47

:d) Mninja
En dernier lieu, (on ne sait jamais, et c'est bon à savoir) affiche les dossiers et fichiers cachés.
Tu vas dans "Démarrer" - Aide et support.
Dans la ligne de recherche, tu tapes "fichiers cachés"
Dans la rubrique qui s'affiche, choisis : "Afficher les fichiers cachés"
Puis, tu suis les instructions.
En fait il faut que la case "Ne pas afficher les dossiers et fichiers cachés" ne soit surtout pas cochée.

Mninja Mninja
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 20:05:25

Je tiens à vous remercier pour votre aide Ludovika et Marika mais je vais abandonner je ne trouve pas mes saves du 1 .C'est bien dommage car le jeu était trés prenant mais là .... !!!!
J'ai tout essyer et vraiment c'est compliqué avec win7.rien à voir avec XP.Merci encore.
Amicalement!!!

ludovica ludovica
MP
Niveau 6
18 janvier 2012 à 21:17:05

Mninja

Merci , mais c'était pour que tu puisse continuer.
bonne soirée .
ludovica

fuitfuit fuitfuit
MP
Niveau 5
19 janvier 2012 à 00:44:18

jai le meme soucis que toi mninja
je peu voir les sauvegarde que ludovica m'envoi mais pas les miennes et cela que pour blacck mirror un
pour black mirror deux et trois je nai pas de soucis cest bizarre

Mninja Mninja
MP
Niveau 2
19 janvier 2012 à 11:50:15

fuitfuit
NOs sauvegardes sont peut etre cachées ensemble :)Si par hasard tu les retrouves fais moi signe!J'ai attaqué le 2 mais il a l'air moins bien mais bon..Je crois que je vais essayer de faire une nouvelle partie mais des ma premiére save j'irai voir
où elle se cache sinon on peut peut etre écrire à Microsoft
@++

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 14:22:39

Avez-vous afffiché les "Dossiers et fichiers cachés" ?

Mninja Mninja
MP
Niveau 2
19 janvier 2012 à 19:47:13

OUi mais rien trouvé !!!

fuitfuit fuitfuit
MP
Niveau 5
19 janvier 2012 à 21:35:37

pareil jai fait afficher dossier caché mais rien n'apparait
y a juste les deux sauvagardes que ludovica ma envoyé qui apparaissent

Mninja Mninja
MP
Niveau 2
20 janvier 2012 à 13:52:31

Fuitfuit
J'ai reussi!!
Regarde ds le nouveau sujet que j'ai lançé hier sur la recherche des saves!Cheyenne m'a
donné un renseignement qui m'a aidée .ensuite j'ai mis la save de ludovka sur ma save 1 et j'ai retrouvé Morris!
A toi de jouer !!et bonne continuatiob

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment