CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Black mirror

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Garfield_85 Garfield_85
MP
Niveau 1
09 septembre 2011 à 19:17:29

Bonjour,

Je suis coincée dans le chapitre 2 de Black Mirror au moment où je devrais pouvoir acheter le fixateur de photos. Le problème c'est que Murray n'est toujours pas revenu et dans l'auberge, je devrais pouvoir parler à plusieurs personnes mais seul Harry apparaît; en fait, ma souris laisse entendre que Tom est mais il n'apparaît pas et si je commence à discuter, Samuel dit "bonjour" et le jeu bugge et bloque... J'aimerais vraiment continuer le jeu mais je ne sais plus quoi faire et je ne trouve pas de solution sur internet... Pourriez-vous m'aider? M'envoyer une sauvegarde à ce moment-là mais où le jeu ne bugge pas ou juste après?
Ce serait top!

Merci beaucoup,

Caro..

elizam elizam
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 11:37:18

soluce la traite sans bug:

:spoiler:

La traite :
Vous accompagnez Hermann à la morgue. Interrogez-le sur les brûlures de William. Elles ont été causées par un objet inconnu. Hermann ne veut plus en discuter. Demandez à fouiller les affaires personnelles de Henry pour récupérer la traite. Hermann refuse catégoriquement quel que soit votre façon de demander. Les affaires de Henry sont sous-scellés. Sortez de la morgue et fouillez la poubelle de Hermann. Dans celle proche du conteneur vous découvrez une lettre déchirée. Faites le taquin. C’est une lettre de R. adressée à H. Retournez à la morgue, parlez de la pellicule à développer. En échange vous devez rapporter un fixateur du village de chez Murray à Willow Creek.
Entrez dans la boutique et achetez le fixateur. Tentez d’obtenir l’objet déposé par Henry. Murray ne vous le donnera pas sans la traite et c’est son dernier mot !
Allez à l’auberge et proposez un travail à Mark. Il refuse bien sûr car il s’agit de flouer le docteur (masque -). Mark vous dit qu’Henry était à jeun la veille de sa mort. Vous finissez par convaincre Mark de vous aider.
Retour à la morgue. Parlez à Hermann et attendez que Mark sonne à la porte. Hermann monte voir le visiteur. Pendant ce temps fouillez la morgue. Dans le local du fond vous trouvez les affaires de Henry dont la fameuse traite. Près de l’interphone il y a la clé du conteneur à l’extérieur. Faites-en une empreinte avec le plastique que vous trouverez dans le tiroir de bureau au fond à droite. Ensuite, partez pour Willow Creek.
A l’auberge, retrouvez Mark pour qu’il vous fabrique la clé. Rendez-vous est pris pour dans une heure. Maintenant, allez chez Murray. Donnez-lui la traite en échange de l’objet mis en gage par Henry. Assemblez les deux pierres en votre possession.
Donnez le fixateur à Hermann. Vous devrez venir plus tard récupérer les photographies.

En attendant la clé du conteneur et le développement des photographies il faut être patient. Alors allez au château. Parlez de la lettre d’accusation à Bates. Maintenant, vous pouvez récupérer la clé à l’auberge. (l’aubergiste la donnera.)
Retournez chez Hermann avec la clé. Ouvrez le conteneur. Prenez les vêtements de Henry. Utilisez le petit couteau pour ouvrir la veste. A l’intérieur était caché une pierre précieuse. Incrustée-la dans la pièce assemblée.
Entrez chez Hermann et récupérez les photographies.

elizam elizam
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 11:41:11

avez-vous rechargé le chapitre 2?

sauvegardez régulièrement et rechargez les passages pour débugger des niveaux. ça marche pas à tous les coups, mais bon...

attention, dans ce jeu, le jeu bug facilment si vous avez omis une action cruciale.

est-ce un jeu déjà patché?
si non, faites-le les yeux fermés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment