CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : StarForce Copy Protection.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
venise170 venise170
MP
Niveau 2
17 juillet 2011 à 01:47:37

J'ai dernièrement acheté et installé sur mon PC, le jeu The Black Mirror (version 1.0)et lorsque je tente de le lancer,apparait sur mon écran, un message émanant de StarForce Protection System me disant (en englais): Vous devez redémarer votre ordinateur pour compléter l'installation des pilotes (drivers)de protection de votre jeu.
Je procède donc au redémarage demandé, mais le même message apparait encore et encore et encore...., de sorte que je ne peux finalement lancer le jeu.
A noter qu'un Code d'Identification accompagnait le jeu,mais en aucun endroit dans le processus d'installation du jeu,m'a-t-on demandé ce code. Il n'y avait aucune fenêtre a cet effet.
Y a-t-il une solution pratique et facile d'application pour contourner ce problême.

elizam elizam
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:44:40

faites une mise à jour de star force.

venise170 venise170
MP
Niveau 2
17 juillet 2011 à 19:52:42

Les commentaires peu favorables que j'ai lu sur StarForce font que je crains d'installer ce logiciel dans mon PC.
J'aurais préféré solutionner le problême autrement.
Je vais voir ce que d'autres avide joueurs vont me conseiller avant de tout simplement abandonner.
Merci quant même.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:02:43

Est-ce le jeu original de Micro Application ou une réédition :question:

venise170 venise170
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 22:44:30

Cela semble le jeu original (acheté tout récemment en ligne de amazon.ca) bien que lorsque installé dans mon, on ne parle pas de Micro Application, mais de: The Adventure Company (distributeur américain je suppose).
Quoi qu'il en soit, j'ai consulté différents forums sur internet (adventure gamers) et je dois conclure a la teneur des commentaires lus, que je fais face a un problême quasi insoluble.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:06:50

L'original dont je parle est distribué par Micro Application et fonctionne parfaitement.
Peut-être est-il distribué par The Adventure Compagny aux States mais là, je ne sais pas si c'est la même mouture :ouch:

venise170 venise170
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 23:15:46

Définitivement la même chose.
Quoi qu'il en soit, j'abandonne.
Bye.

elizam elizam
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 23:40:23

star force est un programme de protection contre la fraude. il est déjà installé dans votre jeu.
vous devez probablement faire une mise à jour pour valider l'autorisation de jouer.

j'ai voulu rejoué à Splinter cell chaos theroy sur un pc avec vista. le système n'est pas reconnu avec vista. j'ai donc dû faire une mise à jour de ce programme pour pouvoir jouer. rien de transcendant dans cette manipulation.

c'est par ex. comme faire une mise à jour de votre carte graphique pour jouer à un jeu sur un pc qui date.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:53:58

Dans mes connaissances, Vista pose effectivement problème avec certains jeux, même très récents :ok:

elizam elizam
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 22:03:41

oui mais dans l'ensemble faut pas trop se plaindre. je joue encore à baldur's gate sur vista c'est dire :) ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment