Les forums de JeuxVideo.com
-
mo-2-mer
- Posté le
17 janvier 2009 à 19:42:06

-
Bonsoir,
j'aimerais beaucoup me lancer dans ce jeu, mais avant d'en faire l'acquisition, je voudrais savoir s'il y a moyen de le jouer sous vista.
Merci
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
19 janvier 2009 à 08:44:26

-
Il était déjà capricieux avec XP..je ne pense pas que ça passe avec Vista.
En tous cas la version DVD en Anglais est plus fiable que la version 5CD (en Français) car il y a eu de nombreux cas ou les CD s'auto détruisent en se fendant au départ du trou central.
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
19 janvier 2009 à 09:25:34

-
Merci de ta réponse benleg. Je vais donc attendre. Sais-tu si la version en anglais nécessite une grande pratique de la langue ?
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
19 janvier 2009 à 10:39:46

-
Je l'ai commencé en VF et fini en Anglais (cd cassé)
Il me semble bien qu'il y a des sous titres.
Sous Vista ça me semble peu probable que ça fonctionne, sous 98 SE il était déjà nécessaire de bidouiller la registration pour ne pas repasser en Polonais au redémarrage du PC.
Je vais demander à Gavilan de passer te donner son avis
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
20 janvier 2009 à 12:53:49

-
Bonjour,
Concernant la version en polonais, c'est celle que j'ai. Au chargement du jeu il passe parfaitement en français, j'avais réussi à le faire.
Concernant les CD, je n'ai jamais eu de problèmes pour Reah mais avec Schizm.
Concernant Vista, là je pense très difficile de le jouer. Déjà avec XP, c'est pas simple. Moi je l'avais joué avec Windows 2000. En plus, les joueurs qui vendent Reah, propose des prix excessifs.
Concernant la langue, il n'y a pas de sous-titres mais très peu de dialogues. En plus de mémoire, ils ne livrent pas d'informations capitales pour la compréhension du jeu ou pour les actions à entreprendre.
Un conseil, pour ce genre de jeu extraordinaire, garder ou chercher un vieux PC à très petit prix pour y faire des vieux jeux qui restent passionnant.
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
20 janvier 2009 à 21:55:26

-
Merci benleg et gavilan pour votre déplacement et toutes ces réflexions qui vont m'inciter à réparer mon vieux pc (le lecteur de cd ne fonctionne plus, je devrais pouvoir le changer). je suis d'accord avec gavilan pour dire que les prix proposés sont un peu hauts, et puis j'ai matière à jouer en ce moment (je termine rhem, et j'ai rhem 2 et anacapri en réserve). mais je vais essayer quand même de trouver une solution pour plus tard, ce que j'ai lu du jeu me donne très envie de le faire.
- Lien permanent
Sujet : « reah et vista »
Toutes les infos du jeu Reah : Face The Unknown sur PC