CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alfredo2 alfredo2
MP
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:15:51

Depuis que j´ai pris connaissance de la " réalisation" de ce jeu voilà plus d´un an, j´avais vraiement hate qu´il sorte. Voilà, aujourd´hui j´ai le jeu, et bien, je suis très déçu. J´ai voulu insister, car j´ai des copains qui aiment ce jeu. Rien à faire. La conduite de ces véhicules ( sans préparation mécanique) est complètement exentrique. Soit ça sous-vire en levant le pied ( alors qu´elle devrait " s´inscrire" pour une traction, et puis après elle part complètement en travers, sans se soucier du contre-bracage infligé. De plus, le frein à main est bidon, chose irréaliste au possible, surtout sur une voiture de rallye. Je suis aussi très surpris de lire parfois ( rarement quand même ) que ce jeu serait une simulation. Alors là, je me demande vraiment si les joueurs qui disent ça ont déjà " piloté" une voiture. Ok pour Burns, c´est assez simul, mais alors Xpand, c´est n´importe quoi question pilotage. D´acord, ce jeu est beau, les graphismes superbes, les décors, les poussières, et tout le toutime. Mais à mon gout, ça ne suffit pas, surtout pour un jeu de rallye. J´ai donc " abandonné " ce jeu ( pour le moment j´espère ! !!) au profit d´une démo ( j´attend le jeu avec impatience ! !) de FLATOUT ! !! Les sensations sont super, les décors pas mal, et le " stress" omniprésent. Sans dec., essayez cette démo, c´est de la balle.
Allez, bon jeu et à plus.

Rog-Rally Rog-Rally
MP
Niveau 4
11 novembre 2004 à 08:39:23

Salut Alfredo

Je connais cette " mauvaise" sensation que tu décris, je l´ai ressenti aussi au début. Mais j´ai quand même persévérer, et finalement le game play devient très agréable avec le temps, et ce même avec les 1ere voitures sans amélioration. Il y a effectivement quelques réactions particulière de la voiture, un frein a main spécial aussi, mais il suffit d´apprendre a faire avec pour finalement bien s´éclater sur ce game play. Le jeu n´est pas une simu pure et dure comme peu l´être Burns, mais il a pourtant certain aspects plutôt réaliste. Alors les uns le trouverons orienté simu et les autres arcades, le débat est stérile. L´important c´est qu´il y a moyen de bien s´amuser, je t´assure :).

GG

alfredo2 alfredo2
MP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:19:35

Bon, ok, je vais persévérer, puisque tu dis qu´il faut s´y habituer. Mais je suis à fond sur Flat Out en ce moment, et ce jeu, c´est comme une drogue, tu peux plus t´en défaire.
Bye, bon jeu et à plus.

alfredo2 alfredo2
MP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:25:30

Salut Rog-rally !
J´ai deux questions à te poser.
La première concerne ton pseudo. Si c´est pas indiscret, d´ou te viens ce surnom. J´ai un copain qui se fait appeler ainsi, aussi.
La deuxième concerne le jeu Xpand rally. J´ai lu par ailleur que tu avais terminé le jeu. Accepterais-tu de m´envoyer ta sauvegarde, car j´aimerai bien moi-aussi profiter des autres spéciales et comme j´arrive à gagner que les deux premières spéciales en amérique, je suis pas pret de connaitre d´autres décors.
Voilà, c´est tout. Si t´es ok, fais-le moi savoir sur ce forum: je te donnerai mon adresse.
Bye et à plus

jore05 jore05
MP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:19:45

:salut: Alfredo 2

je vient de t´envoyer mes profiles :ok:

A+

jmpro jmpro
MP
Niveau 5
12 novembre 2004 à 11:04:05

Salut. J´aimerais bien recevoir le profil de celui qui à fini le jeu. Car j´ai pour le moment abandonner le jeu que je trouvais trop répétitif
( toujours plus où moins les mêmes circuits).
Pour voir la suite . .. Merci jmp.

Rog-Rally Rog-Rally
MP
Niveau 4
12 novembre 2004 à 15:07:27

Salut les gars.

Et bien, pour ceux qui veulent les sauvegardes du jeu finit, il n´y a pas de pb. Bon, c´est domage de ne pas le finir, mais je comprend que certain aime moins ce jeu que d´autre, rien de plus normal.

Autrement Alfredo, pour repondre a ta question, je ne pense avoir grand chose a voir avec ton ami. J´ai inventé ce pseudo il y a quelques semaines car je voulais participer a ce forum et je ne me souvenais plus de mon ancien pseudo et mot de passe. " Rog" c´est pour " Roger" ( mon surnom) et " Rally" ce passe de commentaire :). Voila voila.

GG a tous.

jmpro jmpro
MP
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:44:00

rog-rally. Pour m´envoyer ton profil, clique sur mon speudo . @+ jmp.

jmpro jmpro
MP
Niveau 5
15 novembre 2004 à 22:51:04

jore05. Si tu a fini le jeu peut tu m´envoyer ton profil ? . .. Merci @+ jmp

whytantdeheine whytantdeheine
MP
Niveau 5
14 mars 2006 à 22:15:17

Alors vous tous, jouez-vous encore à ce jeu ? C´est marrant de relire c´est post avec du recul.
Moi, je suis sur GT Legends en ce moment, mais aussi sur Toca race driver3 , rFactor et aussi Richard Burns avec les nouvelles autos (la Toyota Célica GT4 de didier Auriol !! !)
Et vous ?
Salut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment