CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dino crisis 4 (SPOILER)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quiquic quiquic
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 15:08:36

Salut a tous !

Même si je pense qu'il y a plus grands monde.

Étant un grand fan de la série des Dino crisis, je trouve qu'un vrai Dino Crisis comme les 2 premiers opus me manque.

Pour toutes les critiques qui l'y est pus avoir par rapport a Dino crisis 3 du genre se n'est plus un survival horror, ce n'est pas de vrai dinosaure ...

Dino crisis 2 n'étais pas non-plus un survival horror, il était basé sur des Gun Fight.

Certes ce n'est pas de vrai dinosaure mes le concept et pas non plus nul a chier il vos avouer les dinosaures sont tout de même superbement modélisé si Dino crisis 3 aurais était Dino crisis le 1er du nom il aurais carrément eu moins de critique la plus part des personnes l'aurais apprécié.

Dans plein de série de jeu y en n'a toujours 1 qui est nul par rapport au précédent.

Les animations de cinématique avec les boss sont tout simplement sublime, la bande sons et tout de même potable même si c'est du déjà vus, le scénario et plutôt tiens très bien la route, malgré quelque petite lacune comme un grands manque de survivant je trouve a pars Caren fin bon ce n'est pas véritablement une survivante, dans le vaisseaux il n'y a aucun dortoirs, cantine... aucune trace de vie humaines, traces de sang ou de cadavre c'est dommage qu'il n'y en n'est pas non plus mais cela étais impossible comme les dinosaures on n'étais créer par MTHR après la mort total des humains.

Pour m'a pars les seuls défaut que je lui trouve c'est la caméras pendant les gun fight souvent gênante, l' arme complètement nul 1 seul avec 3 sortes de munitions différentes manque un mode rafale et les WAPS (je ne c'est plus comment cela s'apelle).

Le nombre d'ennemis différents 3 ou 4 autres ennemis en plus aurais était parfait, mais les boss sont tellement sublime que sa rebouche cette lacune.

Pour une suite c'est tout t'as fais possible l'on peux deviné comment sera le 4 de deux manières pour ma pars.

1=> Le derniers boss n'est pas mort comme il peu vivre dans l'espace et peux en quelque sorte s'échoué sur une autre planète peuplé d'humains (mais cette solution serais pas trop top car sa resterais des dinosaures de l'espace fin comme se du Dino crisis 3 et aurais toujours d'énorme critique).

2=>Comme dans les célèbres films Aliens un dinosaure reste dans la capsule de sauvetage et une fois sur terre avec l'atmosphère le changement d'apesanteur, le climat .... il redeviendrais comme les dinosaures que nous connaissont tous pour pouvoir y survivre.

Voila ceci étais mon avis j'espère en avoir d'autre et des différents points de vus.

thedarkness2 thedarkness2
MP
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:55:34

tu as entierement raison un dino crisis 4 serait geant sur xbox 360 faut faire un petition a capcom

quiquic quiquic
MP
Niveau 4
06 avril 2010 à 14:45:24

Oui se serais cool mais faut surement être des milliers a la faire

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 17:55:02

Peut-être, mais c'est possible, je suis POUR!!!

Pour vous donner du courage : saviez-vous que les films "Retour vers le futur 2 et 3" ont été crée UNIQUEMENT car les fans avaient fait une pétition?
Si les fans n'avaient pas agis, ils n'auraient jamais vu le jour, alors pourquoi cela ne marcherait pas pour "Dino Crisis 4"???

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 18:00:23

Ou même si on ne parvient pas à obtenir une suite :
Essayons d'obtenir les 3 premiers sur PS3!!!
(Bien sûr, les graphismes des deux premiers devront être refaits!!!)
J'ai une idée pour la suite : A cause d'un problème avec la tri-énergie (Ce serait VRAIMENT la toute première fois... :rire2: )Régina se retrouve en 2550 (2548 = histoire du 3ème dino crisis), à suivre...

quiquic quiquic
MP
Niveau 4
07 avril 2010 à 14:00:10

^^ oui des remakes des 3 premiers

Et comment pourrais t-on contacté capcom ?

Demander si il avait déjà compté faire un 4ème opus, si il dise non pour qu'elle raison ne l'on pas fais ?

Puis qu'elle serais les actions a accomplir pour pouvoir donné naissances a dino crisis 4 ?

krm93270 krm93270
MP
Niveau 4
16 mai 2010 à 23:51:32

pour le scénario sa serait faire la suite du 2 puisque régina lui promet de venir le secourir

Vador1977 Vador1977
MP
Niveau 3
10 février 2012 à 19:13:20

2 ans que personne n'écrit....c'est ma 1ère sur un forum.
DINO CRISIS ! Juste énorme.... Je l'ai encore et j'a la PS3.
Bien fait de ne pas l'avoir vendu vu qu'il passe sur la PS3. J'ai appris qu'il y avait un 3ème mais hors sujet aux précédents, puis que sur X box alors bof. Le 2ème je l'ai jamais eu en ma possession quand au n°1. Mais je suis d'accord avec ce que vous dites, une compilation des 3 (surtout des 2 premiers sur PS3 me concernant). Ils l'ont bien fait pour Lara Croft (jeux qui réunit 3 de ses aventure sortie autrefois sur PS2). Pour ma part, moi qui attend toujours un Star Wars Battlefront 3 sur PS3, j'espère qu'ils feront Un Dino Crisis spécial anniversaire. Les jeux de football, chaque années on y a droit mais les vrai jeux comme ça, pff. Surtout, ne jamais cesser d'en parler, je vous donne un Exemple: "Indiana Jones" et réfléchisser..

Sephiroth36 Sephiroth36
MP
Niveau 4
01 avril 2012 à 21:52:48

Bon j'ai 2 mois de retard pour ce topique mais je voulais réagir aussi, je suis pour un dino crisis 4 meme si cela ne se produira jamais, mais il faut qu'il refasse pas un truc comme dino crisis 3, je suis fan de dino crisis, le 1er a été mon préférer et je l'ai toujours, le 2 était sympa mais bon trop facile même en difficile, je l'ai toujours aussi, et le 3 bin je l'ai trouver a chier, désoler si je suis vulgaire, mais cela n'a plus rien a voir avec un dino crisis, on ce croirais dans un résident évil dans l'espace, d’ailleurs celui la est le seul dino crisis que j'ai revendu

Vador1977 Vador1977
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 21:32:45

tout à fait d'accord... avec la ps3 et X box, un dino crisis identique au 1er serait le rêve. En plus avec les détections de mouvement et cie. voilà quoi.

Allez faut le bougé ce forum!!

DarkOuw DarkOuw
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 12:01:17

lol ces marrant parceque a la base les dino crisis etait sur sony playstation, pourquoi avoirs fait le 3 sur xboite? c'est honteux (meme si le jeu ne me fais pas envie en ayant vu les trailers, ca me deg un peu quand meme car bon, dino crisis ce devait de rester sur sony, nul part ailleurs ou alors multi-plateforme mais pas microsoft! ... bref... pourquoi pas un dino crisis rebirth? remastering du 1 et du 2 plus la suite du 2, ca ferait un jeu de 40h... final fantasy 13 fait bien 60h, alors pourquoi pas un dino crisis de 40h... ? (separer en plusieurs cd bien sur les gens pourrait choisir de commencer par le 3...) enfin bon... moi le 3 made in xboite y m'en faut pas et qu'ils en refasse un avec regina. ^^

Vador1977 Vador1977
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 21:30:35

Encore un post... Aura t-on la chance de voir un Dino Crisis sur X Box One et PS4 ??? Star Wars Battlefront à apparemment cette chance pour 2015...

Vador1977 Vador1977
MP
Niveau 3
08 décembre 2013 à 16:55:05

http://vadorvinyle.skyrock.com/ Petit article souvenir sur Dino Crisis. Mais là j'ai la X Box One à présent et je peux vous dire que si jamais un jeu similaire à Dino Crisis (premier du nom) voit le jour, je me cache sous la couette tellement les graphismes seraient bien fait !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment