j´ai l´intention de me payer une xbox d´occasion avec environ une dizaine de titres qui m´ont accroché, mais dont a l´epoque, je ne pouvais pas me permettre de me payer une troisième console de type next gen (du moins il y a encore 3-4ans, la Xbox, la Game cube et la PS2 étaient toujours des next gen)...
Ayant apprécié les deux premiers Dino crisis sur PS1, et ne faisant pratiquement jamais confiance aux tests des magazines et cites de JV, je demande donc a tous ceux qui l´auront fait, qu´est ce que vous pensez concretement de ce jeu?
Et en particulier le scenario, est il bon et se raccorde t´il aux deux premiers episodes de la série?
j ai pas personnelement jouer au 1 ni au 2 et je vien d avoir le jeux a par les dino qui surgissent comme sa de nulle par se jeu est pas mal il n y a que les pts de sauvegrde ...il n y en a pas asser mais ds l ensemble il a l air bien
moi ce qui m´interresse avant tout c´est de savoir si dino crisis 3 n´apporte rien a l´histoire et n´a aucun lien avec cette derniere ou s´il y a un lien avec les deux premiers.