Les forums de JeuxVideo.com
-
ChesterLeGuepar
- Posté le
14 décembre 2002 à 15:08:43

-
je viens de lire le test du jeu, et j´ai halluciné! en plus j´ai commencé le jeu ce matin et je le trouve terrible!
alors je voudrais savoir si le type qui a testé ce putain de jeu a fumé un petard avant de taper son torchon ou pas?
- Lien permanent
-
ChesterLeGuepar
- Posté le
14 décembre 2002 à 15:11:46

-
et en plus il le compare à gta juste parce qu´il y a des phases automobiles.... il n´a pas compris que ça n´était pas le point essentiel du jeu?
- Lien permanent
-
pichtail
- Posté le
14 décembre 2002 à 15:13:05

-
oui tu as raison faut le comparer a mafia
- Lien permanent
-
blitzk
- Posté le
14 décembre 2002 à 15:14:39

-
g sais pas moi, a mon avis Rockstar (les developpeurs de gta) ont payé les testeurs francais pour dire que leur concurrent c t de la merde (pour moi c de la bombe)
- Lien permanent
-
pichtail
- Posté le
14 décembre 2002 à 15:15:27

-
moi aussi et la vie d´une longue saga
- Lien permanent
-
lapin-roux
- Posté le
14 décembre 2002 à 15:22:05

-
je sais:
le testeur a confondu le jeu THEGETAWAY avec le jeu THE GET "AWARE".
Il a juste voulu fumer un ptit pet pour ce mettre dans l´ambiance ; )
- Lien permanent
-
Max66
- Posté le
14 décembre 2002 à 15:29:14

-
Vous n´avez jamais joué a vice city vous!
The getaway, ouais bof pas terrible...
ou plutot pourri, je l´ai acheté pour 5euros et je trouve encore ca trop cher!
- Lien permanent
-
Jihem
- Posté le
14 décembre 2002 à 16:25:37

-
Ce n´est pas moi qui ait comparé Getaway à GTA, mais le service marketing du jeu. Je le signale d´ailleurs dans le test : "Annoncé comme un rival de poids pour la série GTA". Tout le monde s´attendait à un GTA-like, même vous les joueurs. Mais comme vous le dites, il s´agit plus d´un Mafia-like et ça aussi je le dis dans mon test : "Dans son approche, on pourrait d´ailleurs le comparer à Mafia sorti il y a quelques mois sur PC".
J´ajouterai que je ne fume pas pour justement garder les idées clairs et être le plus objectif possible. Les développeurs ne nous payent que dalle pour qu´on dise du bien ou du mal de leur titre. Par contre Sony aurait mieux fait de payer un peu plus ses programmeurs au lieu de dépenser tout son pognon dans une campagne marketing qui n´aura servi qu´à faire monter la sauce autour d´un jeu qui n´en vaut pas la peine.
- Lien permanent
-
intelo02
- Posté le
14 décembre 2002 à 16:30:16

-
oh t´est le modero
- Lien permanent
-
Lt-Tonio
- Posté le
14 décembre 2002 à 16:31:04

-
Je trouve ds ton test , vraiment ça se voit que tu n´aimes pas the getaway, mais le 11 n´est vraiment pas justifiés , rien que les graphismes , et la Réalité du jeu mériterait le minimum de 14 , mais c encore un nouveau combat qui vient d´être lancé genre Fifa VS Pro évolution soccer.
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
14 décembre 2002 à 16:32:20

-
Eh oh
il a pas dis que il aimé pas le jeu
il n´est tout simplement pas a la auteur
- Lien permanent
-
Jihem
- Posté le
14 décembre 2002 à 16:34:26

-
Les graphismes ne font pas tout. Et de quelle réalité tu parles ? Celle qui fait que les ennemis te tirent dessus sans se protéger ou de celle qui t´oblige à faire un tour pas possible au lieu de simplement enjamber une petite barrière ?
(deux exemples pris au hasard parmi la liste de problèmes...)
- Lien permanent
-
Lt-Tonio
- Posté le
14 décembre 2002 à 16:41:32

-
mais de toute facon je le vois dans tes arguments que tu n´aprecie pas du tout ce jeu et que tu ne vois que les points négatifs, donc ca ne sers a rien de continuer .
Je suis d´accord qu´il ya de nombreux point negatifs mais aussi de nombreux poionts positifs
- Lien permanent
-
vincent6
- Posté le
14 décembre 2002 à 16:42:25

-
je suis d´accord avec jihem. J´ai fait l´erreur d´écouter les marketing de chez sony plutot que d´attendre un vrai test, et me voilaavec une belle daube à finir et à refourguer avant qu´il ne vaille plus rien. Il y a beaucoup trop de défaut dans ce jeu pour pouvoir le sauver. D´accord il est joli, mais à quoi ça sert puisque tu ne peux pas visiter (et me parler pas du mode à débloquer, sans plan ni choses à faire ça n´a aucun intérêt).
La note 11/20 m´a fait de la peine car elle est justifiée, tout ce qui est dit dans le test est vrai, j´ai perdu ma thune
- Lien permanent
-
Jihem
- Posté le
14 décembre 2002 à 16:45:21

-
Merci Vincent.
Lt-Tonio >> je crois que c´est toi qui te focalise sur les défauts du jeu car ses qualités sont bien mentionnées dans le test. Elles font d´ailleurs l´objet des 4 premiers paragraphes.
- Lien permanent
-
tapadibal
- Posté le
14 décembre 2002 à 17:37:31

-
Jihem ! !!!!!!!
petite kestion au sujet de la not
la note est de 11
alors ke : 17+9+14+16+14=70
70/5=14
dancs ce ka la pourkoi lui avoir mi une note de 11
cque tu n aimes pas ce jeu
- Lien permanent
-
tapadibal
- Posté le
14 décembre 2002 à 17:43:50

-
Jihem
tu y a joue combien de temps
kel stage ? ??????
parceke si tu y a joue 10 minutes ca se comprend
cest clair kil faut yun temps d adaptation mais au bout de 15 minutes on sy fait vite
- Lien permanent
-
Jihem
- Posté le
14 décembre 2002 à 17:48:53

-
La note globale n´est pas, n´a jamais été et ne sera jamais une noyenne de toute les notes. Elle reflète le sentiment global sur le jeu.
J´ai joué plusieurs jours d´afilé pour justement ne pas me fier à mon premier sentiment qui n´était vraiment pas bon. Déception + maniabilité à chier, c´est sûr la note n´aurait pas dépassé la moyenne.
- Lien permanent
-
tapadibal
- Posté le
14 décembre 2002 à 17:49:52

-
tu as testre koi d autre Jihem ke je me marre
- Lien permanent
-
Jihem
- Posté le
14 décembre 2002 à 17:56:59

-
A toi de chercher, il y a bien 350 autres perles à déguster : )
- Lien permanent
Sujet : « le testeur du jeu a fumé ou quoi? »
Toutes les infos du jeu The Getaway sur Playstation 2