La version anglaise (intégrale) ! - The Getaway sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Getaway

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La version anglaise (intégrale) ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SophieClift Voir le profil de SophieClift
  • Posté le 26 août 2009 à 14:55:40 Avertir un administrateur
  • Hier, j'ai commandé la version anglaise du jeu The Getaway.
    Ce qui signifie que je vais pouvoir enfin conduire toutes les voitures !
    Surtout celles qui ont été ôtées de la version destinée à la France !!!

Je vais recevoir mon colis avant la fin de la semaine, normalement. Je suis impatiente de l'essayer ! Ah la laaaa !
    Je vous tiens au courant, bien sûr.
  • Lien permanent
  • brasegali26 Voir le profil de brasegali26
  • Posté le 27 août 2009 à 08:46:02 Avertir un administrateur
  • a oué ? piinaise !Il a l'aire trop bien mais en anglais xD
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2009 à 14:48:12 Avertir un administrateur
  • Je suis un peu dégoûtée. J'ai reçu le jeu ce matin, mais c'est une version française tout à fait ordinaire, exactement la même que ce que je possède déjà.
    Je viens d'écrire à Amazon.com pour émettre une réclamation.
    J'attends maintenant qu'ils me répondent et m'expliquent ce qu'il s'est passé.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 18:17:27 Avertir un administrateur
  • Aujourd'hui, je suis encore plus dégoûtée que la dernière fois.
    Je viens de recevoir The Getaway en version anglaise (je l'ai commandé en Angleterre), mais quand je le mets dans ma PS2, il ne se passe rien. La console ne le détecte pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 11:15:04 Avertir un administrateur
  • Même dans mon ordinateur, le CD de The Getaway (en version anglaise) ne fait rien. Mon ordi ne le calcule absolument pas, tout comme ma PS2.
    l'espace d'un instant, je me suis demandée si les CD (pour PS2) en version anglaise ne pouvaient fonctionner que sur les PS2 vendues au Royaume Uni, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à cette question.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 13:08:04 Avertir un administrateur
  • Alors, d'après le vendeur (d'une grande marque connue de boutiques de jeux vidéo) que j'ai eu au téléphone, le CD en ma possession est défectueux.
    Ca veut dire que je vais être obligée de commander un nouveau The Getaway au Royaume Uni.
    C'est l'arlésienne, ce jeu en version anglaise !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 11:05:40 Avertir un administrateur
  • Ca y est ! J'ai enfin reçu la version anglaise de The Getaway.

Je vais donc vous décrire en détails toutes les différences que je peux y constater.

Je vais faire cela au fur et à mesure, évidemment.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 11:12:03 Avertir un administrateur
  • Pour commencer, parlons du souterrain situé près du Lambeth Bridge, dans la Horseferry Road.
    Peut-être vous souvenez-vous que, à l'une des deux extrémités de la longue palissade bleue, il y a l'entrée d'un souterrain cachée derrière une pile de cartons.
    Et vous vous souvenez, aussi, bien sûr, qu'au fond de ce souterrain, il y avait une Peugeot 306 tunée cachée derrière un gros conteneur.
    Eh bien, dans la version anglaise, la Peugeot est toujours présente, mais il y a, aussi, près du conteneur, une grosse voiture américaine genre Ford Mustang.
    Je ne suis pas encore très très sûre, quant à la marque, mais je vais tâcher d'en savoir davantage.

Je grimpe dans cette voiture et je continue mes investigations.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 12:11:14 Avertir un administrateur
  • Autre différence :
    Dans la cour de la galerie Reptilian, il y a une fontaine.
    Eh bien, dans la version anglaise, cette fontaine est entourée d'un muret circulaire. Ce qui a pour conséquence que la voiture ne peut plus se retrouver penchée dans la petite dépression autour de la fontaine.
    Ca ne change rien au jeu, mais c'est tout de même une petite différence dont on peut prendre note.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 12:54:33 Avertir un administrateur
  • Le fourgon de police qui transporte Jake Jolson (le fourgon que Mark Hammond doit intercepter) va moins vite dans la version anglaise que dans la française.

Cela dit, peut-être les différences entre cette version anglaise et ma vieille version française sont-elles dues non pas à leur origine mais au fait que cette version anglaise est beaucoup plus récente, dans la mesure où il s'agit d'une réédition Platinum.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 13:33:40 Avertir un administrateur
  • Alors peut-être que dans les versions Platinum, cerrtaines modifications ont été apportées au jeu.

Déjà, certaines cinématiques sont plus longues.
    Des petits bouts de cinématique ont été ajoutés.

Dans la vieille version destinée à la France, peut-être que certains bouts de cinématique avaient été ôtés pour ne pas choquer nos jeunes concitoyens.

Il faut dire que les bouts qui ont été ajoutés, dans cette version anglaise Platinum, sont des scènes assez peu ragoûtantes.

Cela dit, j'en suis maintenant à la mission qui doit emmener Mark Hammond de chez les Yardies jusqu'au faux fourgon des télécoms, et je n'ai toujours pas vu le moindre véhicule que je ne connaisse pas déjà de ma vieille version française.

Point de BMW, comme il était mentionné dans certains sites et forums.
    Ah ! Excusez-moi ! Je me trompe. J'ai quand même trouvé la Ford Mustang dans le souterrain de Horseferry Road.

Bon, j'ai procédé à la promenade. On y conduit toujours la Lotus Seven, bien sûr. Je suis allée dans le manoir (près de la galerie Reptilian) pour voir les voitures qui y sont garées.
    Il n'y a toujours que les Nissan Skyline blanche, Lotus blanche, TVR Cerbera grise et kart. Point de nouvelle voiture.

Quant à la Lotus Esprit cachée au nord de Londres, à Marylebone Road, c'est toujours la même. Point de changement, là non plus.
  • Lien permanent
  • JensenSV8 Voir le profil de JensenSV8
  • Posté le 10 septembre 2009 à 14:00:12 Avertir un administrateur
  • Ancienne version ou version Platinum, version française ou anglaise, tout ça, c'est du pareil au même.
    Il y a bien sûr quelques petites différences, mais au bout du compte, on en revient toujours à la même voiture : la Jensen SV8 !
    C'est la plus maniable, la plus rapide, la plus solide et la moins prise de tête (en ce qui concerne le bruit du moteur).
    En plus, ce n'est pas une voiture cachée, donc on peut facilement l'emprunter.
    La Jensen SV8 ! Pensez-y !
  • Lien permanent
  • brasegali26 Voir le profil de brasegali26
  • Posté le 13 septembre 2009 à 22:47:41 Avertir un administrateur
  • oué ok je vien de tous lire est sa ma l'aire interressant mais bon je pense rester sur la version française...
  • Lien permanent
  • soappyk Voir le profil de soappyk
  • Posté le 3 janvier 2010 à 14:43:03 Avertir un administrateur
  • Roooh c'est bien dommage que il n'y ai pas de BMW dans la version Anglaise il en montre pourtant bien une sur Youtube dans un petit extrait du film ''The Getaway''
  • Lien permanent
  • sophieclift Voir le profil de sophieclift
  • Posté le 3 janvier 2010 à 15:58:05 Avertir un administrateur
  • Si tu as vu un petit extrait du film The Getaway, c'est qu'il y a un problème.
    Car il n'y a jamais eu de film The Getaway autre que celui de Roger Donaldson qui mit en scène Alec Baldwin, Kim Basinger, Michael Madsen et James Wood en 1994, et dont le titre français était Guet-Apens.
    Il y a eu des petits films promos, concernant le jeu The Getaway, mais c'étaient juste des sortes de pubs.
    Le meilleur était celui où l'on voit Marc Hammond (Don Kembry) et Yasmeen (Anna Edwards) qui fuient, dans une BMW, devant une cohorte de voitures de police.
    Mais ce film promo ne dure qu'une minute, et les images vraiment intéressantes y sont extrêmement courtes.

Quant aux BMW qu'on y voit, elles ont effectivement été présentes dans le jeu The Getaway, mais UNIQUEMENT DANS LA PREMIERE EDITION ANGLAISE.
    Les BMW ont très vite disparu et ne sont plus apparues dans les éditions suivantes.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La version anglaise (intégrale) ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La version anglaise (intégrale) !"

Toutes les infos du jeu The Getaway sur Playstation 2