Par ici si vous voulez de l'aide ... - The Getaway sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Getaway

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Par ici si vous voulez de l'aide ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tmdesign Voir le profil de tmdesign
  • Posté le 31 août 2008 à 17:50:20 Avertir un administrateur
  • J'ai fini le jeu 6 fois :oui:
    si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je suis là! :ok: :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2008 à 13:08:00 Avertir un administrateur
  • Y a personne? :up: :svp:
    Je m'ennuie et j'aimerais beaucoup vous aider ! :snif:
  • Lien permanent
  • auron_2_is_back Voir le profil de auron_2_is_back
  • Posté le 16 septembre 2008 à 14:34:43 Avertir un administrateur
  • besoin d'aide
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2008 à 11:05:58 Avertir un administrateur
  • vas-y dit où t'es bloqué et je vais t'aider pas-à-pas...
    :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2008 à 20:02:05 Avertir un administrateur
  • tu sais, je vais pas te manger ! :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 21:40:07 Avertir un administrateur
  • allé ! :up:
  • Lien permanent
  • metalo47 Voir le profil de metalo47
  • Posté le 28 octobre 2008 à 22:45:17 Avertir un administrateur
  • je voudrais acheter le jeu, mais le mode promenade se débloque a la fin ou avec les codes, n'est ce pas ??

je voudrais savoir s'il le jeu en lui meme est bien, les armes, les bagnole, les personnages, les missions, etc.. ?

est ce un Driver ? ou un jeu qui a bien son style ?

merci de vos reponses
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2009 à 17:37:43 Avertir un administrateur
  • ca dépend... ce n'est pas magnifique car il n'y a que 4 armes, sans grande qualité, les voitures sont bien faites mais quasi-impossibles à manier (par exemple a grande vitesse en voiture, tu tournes un coup... résultat: tu dérapes bizarrement et tu te prends le mur! :hum: ), les perso sont bons, sans plus, les missions sont différentes les unes des autres, mais se bouclent vite si tu es habitué..., les graphismes sont, par contre, très beaux! Et le mode promenade se débloque a la fin ou en faisant un code :oui: ; conclusion: c'est un jeu à défauts nombreux, sympathique (pour passer le temps si tu l'a fini) a style personnel mais toutefois lassant quand tu l'a fini en mode promenade...
    j'espère avoir répondu à ta question!
  • Lien permanent
  • brasegali26 Voir le profil de brasegali26
  • Posté le 15 juin 2009 à 18:48:20 Avertir un administrateur
  • pour les cheat mode on les fait pendant un générique d emission ou le générique du début ?
  • Lien permanent
  • Al02 Voir le profil de Al02
  • Posté le 14 juillet 2009 à 00:45:01 Avertir un administrateur
  • bonjour perso g un pb avec la mission 19 avec carter. Je n'arrive pas à trouver l'entrée de l'hopital. Si kelkun peut m'aider sa seré sympa. Merci
  • Lien permanent
  • brasegali26 Voir le profil de brasegali26
  • Posté le 14 juillet 2009 à 01:04:29 Avertir un administrateur
  • ba l'entré de l'hopitale...ce n'est pas la meme entrée que dans une mission précédente c'est l'entrée ou on passe par l'acceuil apres si tu ne trouve pas aide toi des indicateur (clignotant)
  • Lien permanent
  • titigrand Voir le profil de titigrand
  • Posté le 14 juillet 2009 à 09:07:33 Avertir un administrateur
  • moi je suis caler a la 7 j'arrive pas a prendre des armes a la sale des pièce a conviction
  • Lien permanent
  • daruom Voir le profil de daruom
  • Posté le 15 juillet 2009 à 11:16:41 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis bloqué a la Mission 04 avec le Fourgon blindé.Quand j'arrive a destination les clignotants s'allume mais après je sait pas quoi faire.
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 31 juillet 2009 à 03:21:08 Avertir un administrateur
  • :salut: je suis a la mission o il faut tuer Mc Cormack :
    J'arrive ns problèmes dans la salle des pièces a conviction (pour prendre le flingue) et la tout le monde veut me tuer que le flingue soit rangé ou pas alors si quelqu'un a une astuce pour cette mission :merci: de me la donner :svp: :bye:
  • Lien permanent
  • titigrand Voir le profil de titigrand
  • Posté le 31 juillet 2009 à 07:35:59 Avertir un administrateur
  • Normal , il te dit bien de rester en bas pour faire le téléphone mais on dois monter pour tuer les gens donc se n'est pas ta place ( en haut ) donc il te tire dessus , mais comment on prends les flingues dans la salle ?

:-D
    Id Resistance Retribution : Extreme-Thib
    Nom Team : Extreme-Team

:hap: :hap: :hap:
    :hap: :noel: :hap:
    :hap: :hap: :hap:

Et 1 Post En Plus
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2009 à 11:04:54 Avertir un administrateur
  • :salut: :hum: pour prendre un flingue il suffit de marcher dessus le perso le ramasse tout seul. Au fait est il possible de tuer Mc Cormack sans aller dans la salle des pièces a conviction :question: :merci: de me répondre :bye:
  • Lien permanent
  • dotista2008 Voir le profil de dotista2008
  • Posté le 31 juillet 2009 à 13:58:29 Avertir un administrateur
  • Je ne pense pas car tu dois le tuer dans un endroit précis (là où se déclanche une cinématique )
    Pour te dire cela ne fait qu'un an que j'ai fini le jeu et je n'arrivais jamais à le tuer, je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire.
    Tu dois en fait le suivre tout en te cachant sans que personne ne te voie, voilà :) :) j'espère que cela va t'aider!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 16:38:17 Avertir un administrateur
  • :salut: y'a t'il un chemin particulier a suivre (parsque moi je vais dans la "evidence room" chercher le flingue, je le range je sors de la pièce a droite y'a McCormack qui discute avec un flic et qui va vers le couloir ou y'a son bureau mais le couloir est plein de flics et je me fais tuer ou arrêter a coup sur ou je garde le flingue dans la main, je descends tout le monde, je passe par la pièce dont l'entrée est pas loin des escaliers et il est dans la pièce en face et si j'essaye d'entrer dans cette pièce (pour le faire fuir) je me fais tuer (ou arrêter)) Donc que faire :question:
    -Suivre discrètement McCormack en risquant de me faire arrêter,
    -Y aller a la bourrin et risque de me faire tuer (mais il semble impossible a tuer le McCormack (j'ai beau le cribler de balles et même l'attaquer avec 2 MP5 (armes des types de la volante)ca ne fait que le ralentir...) :gne: :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 14:11:19 Avertir un administrateur
  • :salut: :merci: dotista2008 pour ces conseils j'ai réussi a mission en y allant a la bourrin :fou: (pour avoir plus de chances de réussir prenez le plus d'otages possibles et shootez les ennemis en visée libre (comme ca vous pouvez les tuer en un coup)et ne vous débarrassez pas des otages tant qu'il y a des munitions dans votre arme) :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Par ici si vous voulez de l'aide ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Par ici si vous voulez de l'aide ..."

Toutes les infos du jeu The Getaway sur Playstation 2