Arnhem et ses braves me fait pleurer. - Medal of Honor : En Première Ligne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Medal of Honor : En Première Ligne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Arnhem et ses braves me fait pleurer. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Buckethead Voir le profil de Buckethead
  • Posté le 21 décembre 2007 à 22:53:21 Avertir un administrateur
  • La musique, les soldats qui n´arretent pas de crier, de se tirer dessus, la ville détruite, les ruines, les blessés près de la mitrailleuse, le chars...

Vraiment, cette mission me ferait bien pleurer.On y voit toute l´horreur de la guerre. Et vous?
  • Lien permanent
  • fifty-dx Voir le profil de fifty-dx
  • Posté le 14 janvier 2008 à 15:43:58 Avertir un administrateur
  • :rire2: non pas vraiment.
  • Lien permanent
  • Turok_Evolution Voir le profil de Turok_Evolution
  • Posté le 27 janvier 2008 à 15:29:10 Avertir un administrateur
  • C'est pas drôle fifty, tu ne comprends rine à l'intensité dramatique, après tout tu es trop jeune... et peut etre pas passioné de la WWII
  • Lien permanent
  • John551 Voir le profil de John551
  • Posté le 28 janvier 2008 à 00:26:54 Avertir un administrateur
  • C'est vrais, c'est pas drôle du tout...Dieu sais que cette opération fut un fiasco totale, sa a coûter la vie de millier soldat et de million civile.
  • Lien permanent
  • Aterrapon Voir le profil de Aterrapon
  • Posté le 9 février 2008 à 10:13:17 Avertir un administrateur
  • Bah, pleurer devant un jeu vidéo, c'est pas mon style, mais c'est vrai que c'est... ...horrible.
    Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette mission là te fait elle pleurer, la misère dans les missions de MoH est toujours la même, chaque mission est horrible...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2008 à 01:29:51 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas psychiatre, mais c'est peut-être sous l'effet de l'émotion; des soldats cries, les balles siffles, il y a aussi la musique qui accompagne la mission...se mettre à la place de tout ces soldats qui meurt mètre par mètre.

Il faut savoir aussi, que tout les jeux MOH, sont bassé sur des faits historique et non fantastique. Un peux comme les COD aussi.

La seule différence qu'il y a entre les MOH et les COD, c'est que l'un est bassé sur l'infiltration ( MOH ) et l'autre est plus bassé côté bourin : c'est la guerre quoi ( COD )

Enfins c'est point de vue :hap:
  • Lien permanent
  • Aterrapon Voir le profil de Aterrapon
  • Posté le 10 février 2008 à 08:29:52 Avertir un administrateur
  • Ouais, c'est juste... (snif, CoD4 n'est pas sur PS2)
    Faudra que j'achète CoD3, parce qu'ils ont l'air bien ces jeux...
    Mais je pense, que CoD doit être encore plus horrible que MoH...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 01:25:43 Avertir un administrateur
  • Ouais il y aussi les horreurs de la guerre sur les COD.

Sinon ta raison, c'est dommage que COD4 n'est pas sur PS2 :snif2:
  • Lien permanent
  • oAleXo Voir le profil de oAleXo
  • Posté le 26 février 2008 à 22:03:20 Avertir un administrateur
  • très belle mission peut etre la plus belle du jeu!
  • Lien permanent
  • GOTSSONY Voir le profil de GOTSSONY
  • Posté le 14 mars 2008 à 20:53:14 Avertir un administrateur
  • entièrement OK avec BUCKETHEAD . La seconde guerre mondiale devait etre horrible, atroce, effrayante, la revivre en jeu vidéo est un honneur tellement l' émotion est grande alors oui pleurer devant en première ca m' est arriver aussi les cons qui se foute de ca sont et de 1 des CONS et de 2 ils n' ont pas du tout l'esprit 2 guerre mondiale et de 3 indigne de jouer en première ligne seuls les gars respectuex et intelligent ont cette réaction voila je dirais meme plus bravo buckethead si tu es ok avec moi dis le.
  • Lien permanent
  • louison78 Voir le profil de louison78
  • Posté le 9 avril 2008 à 18:00:17 Avertir un administrateur
  • je ne pouré pas c'est horrible

:nonnon:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2008 à 18:03:11 Avertir un administrateur
  • Moi je suis dacore avec toi GOTSONY :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2008 à 18:04:56 Avertir un administrateur
  • GOTSSONY
  • Lien permanent
  • Gwolyan Voir le profil de Gwolyan
  • Posté le 1er mai 2008 à 10:08:59 Avertir un administrateur
  • Perso c'est vrai que c'est une mission que j'aime bien pcq on ressens vraiment l'horrer de la guerre.J'aime jouer à cette mission et essayer de défendre mes gars. ( y a moyen )
    Bref oui , c'est une mission triste.
  • Lien permanent
  • tsarderussie Voir le profil de tsarderussie
  • Posté le 2 mai 2008 à 20:27:37 Avertir un administrateur
  • cette mission est tres réaliste car elle fou un de ces frisson dans le dos ...les son son limites enregistrer pendant la seconde guerre ...tres réalistes ...bravo ...si vous avez une réaction face a cette mission (émotion ,pleurs ...)c normal c que vous réagissez au malheur des soldats ...
  • Lien permanent
  • militaria Voir le profil de militaria
  • Posté le 15 mai 2008 à 19:05:11 Avertir un administrateur
  • moi la mission qui me rend triste c en Hollande je c'est plus comment elle s'appelle (on est parachuter):
    1er le gars qui est coincé sur le moulin qui ce fait buter
    2eme aprés quand on se separe avec notre amis on etait rien que nous 2 et d'un coup paf on se s'epare sa ma fait peine pour l'autre et en plus la musique est assez triste enfin voila quoi
  • Lien permanent
  • militaria Voir le profil de militaria
  • Posté le 15 mai 2008 à 19:13:37 Avertir un administrateur
  • c comme tout les films de la seconde guerre mondial que j'ai vue j'ai pleurer:
    soldat ryan
    la ligne rouge beaucoup pleurer
    indigenes
    pearl harbor beaucoup aussi plus que la ligne rouge
  • Lien permanent
  • Skyraider91 Voir le profil de Skyraider91
  • Posté le 16 mai 2008 à 21:42:50 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec tous le monde aussi... Les missions de MoH sont souvent émouvantes avec des musiques superbes...
    A chaque fois que je refait mètre après métre j'essaye de sauver le vieil homme qui tente de nous aider dans l'allée des snipers. Et j'ai réussi une fois ! Il s'est coincé dans le mur et marchait dans le vide... j'ai jamais reréussis...
    Perso j'ai pleuré devant : Soldat Ryan , la série Band Of Brothers, Blackhawk Down ( La chute du faucon noir en français )
    A+
  • Lien permanent
  • Gwolyan Voir le profil de Gwolyan
  • Posté le 7 juin 2008 à 20:26:00 Avertir un administrateur
  • ah pt1 la vache , clair c'est émouvant . Si vous avancez vers 3min 20 , on a l'impression d'entendre les tirs de mitraillette...
    En plus hier , c'était les 64 ans du débraquement, on a pas fait une min de silence les gars :snif:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Arnhem et ses braves me fait pleurer. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Arnhem et ses braves me fait pleurer."

Toutes les infos du jeu Medal of Honor : En Première Ligne sur : Medal of Honor : En Première Ligne sur Playstation 2 Medal of Honor : En Première Ligne sur Xbox Medal of Honor : En Première Ligne sur Gamecube