Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Medal of Honor : En Première Ligne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Des question ?! c'est ici pas ailleur! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jason29 Voir le profil de jason29
  • Posté le 11 mars 2007 à 15:29:17 Avertir un administrateur
  • Moi sur game cube jai passer le jeux aumoin 10 à 20fois allors si vous avez des questions posez les!

Uniquement sur la game cube
  • Lien permanent
  • yohandu59 Voir le profil de yohandu59
  • Posté le 16 mars 2007 à 18:08:26 Avertir un administrateur
  • slt jason29 (jter vu sur le forum de james bond nightfire hors sujet je ser)
    moi oci jer la game et le jeu oci jler terminée plusieur fois alors adressser vous a jason et a moi et nous vous aiderons
  • Lien permanent
  • mariepier Voir le profil de mariepier
  • Posté le 12 avril 2007 à 03:42:56 Avertir un administrateur
  • Ça fait longtemps que je suis bloquée à ARNHEM ET SES BRAVES. Je ne suis pas capable d´arriver à passer à travers la dernière bataille. C´est à dire à détruire le tank. Je me fais tuer bien avant. Comment faire pour passer car je suis sur le bord de tout abandonner. Merci.
  • Lien permanent
  • france67 Voir le profil de france67
  • Posté le 8 juin 2007 à 21:42:59 Avertir un administrateur
  • salu,jé ne sé pa si je vé acheté se jeu car je sé pa trop si il est bien,j´émeré votre avis (j´ai aussi la game cube) merci!!!
  • Lien permanent
  • oAleXo Voir le profil de oAleXo
  • Posté le 17 juin 2007 à 19:53:29 Avertir un administrateur
  • pour te repondre france 67 moi je lé sur ps2 mais ce doi se valoir
    nivo graphisme il est moins bien fait que les recents MoH mais o nivo du gameplay il est super et en + il est long a la difference des derniers donc achete le si tu le peu apre a chacun ses avis
  • Lien permanent
  • le_maitre_chuck Voir le profil de le_maitre_chuck
  • Posté le 25 juillet 2009 à 03:24:01 Avertir un administrateur
  • mariepier, il y a trois façon de finir le niveau.

1) Tu fonce tous droit, tu ignores tous le monde, certes, tu n'aura pas l'or, mais tu finira.

2) Avant de devoir tuer le char, tu viens de te battre contre un groupe de panzer, ramasses les munitions, et avec entre 6 a 8 panzer, tu peut tuer le char !

3) Tu te cache, tu ignore le tank, tu te met a l'abrites, et tu butte tous le monde au sniper ! Dés que tous le monde est mort, tu prend la mitrailleuse ! Et hop, ton tank ne résistera pas !

Voilà, derien ! :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Des question ?! c'est ici pas ailleur! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Des question ?! c'est ici pas ailleur!"

Toutes les infos du jeu Medal of Honor : En Première Ligne sur : Medal of Honor : En Première Ligne sur Playstation 3 Medal of Honor : En Première Ligne sur Playstation 2 Medal of Honor : En Première Ligne sur Xbox Medal of Honor : En Première Ligne sur Gamecube