Les forums de JeuxVideo.com
-
jason29
- Posté le
11 mars 2007 à 15:29:17

-
Moi sur game cube jai passer le jeux aumoin 10 à 20fois allors si vous avez des questions posez les!
Uniquement sur la game cube
- Lien permanent
-
yohandu59
- Posté le
16 mars 2007 à 18:08:26

-
slt jason29 (jter vu sur le forum de james bond nightfire hors sujet je ser)
moi oci jer la game et le jeu oci jler terminée plusieur fois alors adressser vous a jason et a moi et nous vous aiderons
- Lien permanent
-
mariepier
- Posté le
12 avril 2007 à 03:42:56

-
Ça fait longtemps que je suis bloquée à ARNHEM ET SES BRAVES. Je ne suis pas capable d´arriver à passer à travers la dernière bataille. C´est à dire à détruire le tank. Je me fais tuer bien avant. Comment faire pour passer car je suis sur le bord de tout abandonner. Merci.
- Lien permanent
-
france67
- Posté le
8 juin 2007 à 21:42:59

-
salu,jé ne sé pa si je vé acheté se jeu car je sé pa trop si il est bien,j´émeré votre avis (j´ai aussi la game cube) merci!!!
- Lien permanent
-
oAleXo
- Posté le
17 juin 2007 à 19:53:29

-
pour te repondre france 67 moi je lé sur ps2 mais ce doi se valoir
nivo graphisme il est moins bien fait que les recents MoH mais o nivo du gameplay il est super et en + il est long a la difference des derniers donc achete le si tu le peu apre a chacun ses avis
- Lien permanent
-
le_maitre_chuck
- Posté le
25 juillet 2009 à 03:24:01

-
mariepier, il y a trois façon de finir le niveau.
1) Tu fonce tous droit, tu ignores tous le monde, certes, tu n'aura pas l'or, mais tu finira.
2) Avant de devoir tuer le char, tu viens de te battre contre un groupe de panzer, ramasses les munitions, et avec entre 6 a 8 panzer, tu peut tuer le char !
3) Tu te cache, tu ignore le tank, tu te met a l'abrites, et tu butte tous le monde au sniper ! Dés que tous le monde est mort, tu prend la mitrailleuse ! Et hop, ton tank ne résistera pas !
Voilà, derien !
- Lien permanent
Sujet : « Des question ?! c'est ici pas ailleur! »
Toutes les infos du jeu Medal of Honor : En Première Ligne sur :