dsl mais l´equitation n´est pas un sport bocoup plus cher que les otres ! !Il y a des club ou la seance n´est pa tres chere ! ! et ca coute chere l´entretien des chevaux ! !! Il faut les nourir, les ferrer, les soigner quan ils sont malades, nettoyer leur box et pui acheter des nouveau chevaux quand les otres devienne tro vieu alor c´est un peu normal que ca coute un peu plus chere que les otres sport ! !!!
c´est n´importe quoi faut vraiment arreter vos conneries ! je fait du cheval c´est pas pour autant que chui riche cest vrai que y a des club tres tres cher mais d´autres sont a la portée de tous, faut arreter de generaliser!!!
Alligiance
léquitation est un sport: monte sur un cheval, fé un tour de galop ou saute une petite croi de 70cm et tu verra le lendemain tora des courbatures. Ensuite léquitation on peu pa vraiment dire que c un spor de riche mé c réservé au personnes qui ont les moyens de se le payer. Après ça dépen des clubs...
sa muscle les jaùmbes et il fo diriger le cheval se ki fai faire du sort et non ce n´est pa pour les riches je le suis po et j ai 1 cheval et ma soeur monte a cheval et fé des concours et puis sa depen d´ou on monte
dsl mais je ne suis pas riche du tout et je fais de l´équitation!je uis meme propriétaire dune jumen et je paye 95 €/mois et elle est tres bien soigné!
Bah fo déja pouvoir les sortir les 95€/mois.
Et quand " Alligiance" disé ke cété pa vrément un sport, je pense ke ckil voulé dire, c ke certe le Jockey a une part dan tt ca mais ca reste kan meme le cheval qui court et qui saute!
Ah c pauvre chevaux, il zon rien demandé eux...contraint a subir des entrainement pour amélioré leur performance alor kil zon rien demandé.
Il son surement bien traité, mé prefere suremen vivre a l´état sauvage é courir quand ils zen on envie, et non pa kan letre humain le décide.
l´équitation c´est pas un sport pour les riches c´est seulement plus cher car c´est un sport que l´on exerce avec un animal. Il faut le nourrir le nettoyer mais quand on aime on se fiche du prix.
eh ben ce qui faut pas entendre!!! enfin lire... un cheval, vous en avez a partir de 800€... l´equitation ne coute pas plus cher que ceux qui ont une moto et l´entretiennent, ou ceux qui font du tuning par exemple... moi je pratique et ça me coute 50€ par mois... je suis pourtant au chomage, mais je me sacrifie pour ma passion.
Un bon cavalier ne force pas son cheval a sauter, c´est un partage, onn obtient rien par la force avec une bète 10 fois plus puissante que nous! un jour ça se retourne contre nous... voila je veux pas forcement vous faire changer d´avis mais juste eclairer votre lanterne...