parce que j'aimerais bien avoir le miiien !
Mais bon j'ai pas de terrain :
ce qui veut dire pension 200 € par mois
+ tt le reste
=(environ) 350 € par moiiis enfait =//
nan, c'est surtout qu'ils ne savent pas se servir de leur pc (généralement un HP pavilion ou un packard bell), vu que la majorité des posteurs de ce forum qui ne sont pas des boulets ni des floodeurs sont des kikoo affligés du pire illétrisme
Par contre malgrés tous ces envahisseurs de "kikoolol illetrés", il y en a qui essaient de remonter ce forum et vous n'aidez pas vraiment donc si vous pouviez éviter de poster des c*nneries ce serait sympa.
Je possède des chevaux, Une welsh et un Haflinger (bientôt deux )
Bon, après, c'est vrai que les personnes qui pratique l'équit' ne joue pas forcément ou ne sont pas intéressé par les jeux vidéos... Et combien même, ceux qui joue y joue un peu n'ont pas l'envie de squatter un forum de jv.com
Bon, y'a toujours quelques exceptions, mais bon, c'est rares, 'fin, ce forum est surtout fait au personnes qui réunissent ces deux passions de se retrouver puisqu'elles sont assez rares, et du coup, quand elles débarquent ici, quelle joie de découvrir ce joyeux foutoir instauré par quelque pseudo-noëliste du 15-18 ^^
Erf, c'est comme tout, y'a peut être quelques exceptions, y'en a qui peuvent avoir un cerveau ayant une maturation normale