Menu
Perimeter
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Perimeter  /  Tous les forums  /  Forum Perimeter  / 

Topic Problème de démarrage

Sujet : Problème de démarrage

1
Elementair
Elementair
MP
10 août 2007 à 00:23:44

Je soulève à nouveau la question déjà posée dans les autre topic mais qui sont resté sans réponse : j’ai installé le jeux mais quant je veux le démarrer il me dit d’insérer le CD original ce qui est complètement absurde vu que J’UTILISE le CD original.

Aider moi à trouver le réponse s’il vous plait, j’ai vraiment envi d’y jouer et j’ai l’impression qu’il pourrai me plaire (je me trompe rarement à ce sujet)

Elementair
Elementair
MP
08 septembre 2007 à 00:11:22

S’il vous plais, quelqu’un, répondez !

tomonanaki
tomonanaki
MP
13 septembre 2007 à 15:29:23

Alors la c´est la première fois que je lis un truc pareil, un jeu qui ne se lance pas même avec le CD original.

Benh la seule solution serai d´utiliser un cr**k dans ce cas là. Le point positif c´est que ça va économiser ton lecteur en plus.

tomonanaki
tomonanaki
MP
13 septembre 2007 à 15:32:08

Personellement je télécharge pas les jeux, je suis contre, mais par contre je les cr**ck tous pour éviter de devoir insérer le CD à chaque fois.

Elementair
Elementair
MP
01 mai 2010 à 15:37:24

Après trois ans de mise au placard j’avais décidé de ressortir le jeu en espèrent que mon nouveau pc n’aurais pas le même problème que l’or de la première installation (voir plus haut)… et bien si… :snif2:

Vraiment personne n’a eu le même problème ? Sa ne le fais qu’à moi ? Y a vraiment pas de solution ?

(Ah, oui, un dernier détaille : lorsque j’ai eu le problème pour la première fois j’ai été l’échanger au magasin mais sa a été pareil. Une dernière chose : j’ai la version "The Games Collection", je crois que sa dois venir de là :-( )

super_AL_12
super_AL_12
MP
30 octobre 2010 à 13:58:45

je te le confirme que ça viens de la parce que j'ai le même problème

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Perimeter PC
    4.99 €
    26.00 €