CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu de merde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bibounet1 bibounet1
MP
Niveau 4
06 mars 2005 à 01:09:39

A ne pas acheter, dès la 2ème mission, ce jeu m´a gonflé, explications pourries, objectif loin d´être clair et difficuté ( même si je n´en suis qu´à la 2ème mission) mal dosée à mon avis. Je retourne à la bataille pour la terre du milieu.
En plus ce jeu de merde me refuse de tourner en 1280*960 m´aaffichant un beau message d´erreur m´expliquant que ma carte graphique n´est pas compatible, pour infos c´est une Geforce 6800 Gt 256 Mo MSI avec 1GO de RAM et un P4 2.8Ghz...
Vraiment je regrette mon achat, c´est bien la 1ère fois.

Madthrax Madthrax
MP
Niveau 5
19 mars 2005 à 00:59:46

:sors:

bebepirate bebepirate
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 12:50:08

:salut: :sors: :bye: :rire2:

tompliss tompliss
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:48:47

pareil ! !! TU SORS ! !!

max183ds max183ds
MP
Niveau 2
28 août 2005 à 12:23:43

ouai degage bidounet ca se voi que t pa un vrai joueur de jeu video c pitoyable de voir comment ... non rien je m enporte

_tataye _tataye
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:36:03

ben ça promet ici...

zoneg zoneg
MP
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:52:36

Je suis entirement d´accord avec bibounet1 :oui:
Ce jeu est trop bizarre :fou: par rapport au autres RTS (on ne sait pas s´adapter au mode de jeu assez vite, mauvais didactitiel), et surtout bien trop dur, et ce depuis les premières missions (exemple : on n´a pas le temps de contruire un truc, qu´on est déjà attaqués de toutes parts par l´ennemi :ouch2: )

De plus, je ne vois pas pourquoi bibounet1 devrait sortir, il ne fait qu´exprimé son avis,...et c´est son droit !

Je pense, que plutot de s´acharner contre lui, c´est à vous qu´on devrait dire de sortir...

Alors :

Madthrax => :sors:
bebepirate => :sors:
tompliss => :sors:
max183ds => :sors:

:dpdr:

:bye:

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:20:41

ne pas confondre " j´aime pas le jeux" avec " jeux de merde"

il est diferent des autre str,? normal, il est inovant, il est bouré de nouvo concept , plein d´exelente idées!
le probleme, ces qu´elle sont mal exploité ( pas equilibré, un peu brouillon parfois etc..)

personelement, j´ador les concept de strategie de ce jeu, je trouve qu´ils on vraiment u des idé genials et inovantes.

mais, voila, pas assez de patch, multi pas ekilibré, campagne assez atypique ( qui peu rebouté pas mal de joueur)

sinon, pr les probleme de carte graph etc.. dl le patch qui a ete fait, il amelioré les graph.

mega19 mega19
MP
Niveau 3
07 août 2006 à 20:00:24

dite perimeter marche avec un carte graphique de la fammile geforce gx

spikespiegel59 spikespiegel59
MP
Niveau 3
27 septembre 2006 à 18:27:09

salut

entièrement d´accord avec jesus ne pas confondre, gout personnel et problemes techniques avec valeur réel d´un titre, je trouve plutôt le jeu innovant, certes il se détache du lot et présente un univers particulier, et ce n´est pas au mal au contraire çà peut le rendre que davantage intéressant

à bonne entendeur...banzai :banzai:

superdoudou superdoudou
MP
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:10:31

Comme certains je découvre Périmeter après plusieurs partie sur RTW TWR. J´ai du faire les 4-5 premières missions sans difficultés particulières : missions relancées au départ 2 à 4 fois donc rien de bien difficile.
Pour certains jeux il m´est arrivé de recommencer certaines missions 20 ou 30 fois, à la fin cela devient "lui ou moi", mais quel plaisir lorsqu´on gagne ! :banzai: (sans codes).

Donc Périmeter est pour moi agréable, plaisant à joué, assez équilibrer, peut être un peu lent à la fin. je lui donne 15/20 (+1 pour l´idée originale). Donc essayez la demo et plus si affinité. :ok:

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:57:25

:salut: Superdoudou :-)

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:42:23

moi je ne dirais qu´une chose, perimeter est un je vraiment a part, car tres tactique, mais, il faut reconnaitre que c´est assez compliqué au debut SI on ne commence pas par le mode campagne et donc avecle didactitiel... je trouve que ce jeu est bien moi!!!
derniere info: on le trouve a 10€ le jeu neuf a la fnac! alors ceux qui veuent tester peuvent y aller :lol:

Arkhon68 Arkhon68
MP
Niveau 2
20 décembre 2009 à 20:16:49

Jesus35 = "T"he defenseur de Perimeter ^^
lol deja trois topics où je te lis en train de defendre ce jeu...

Et trois topics où je suis totalement d'accord avec toi =)
Perimeter, je l'avoue, et TRES difficile (ou moins peut etre pour certains) a prendre en main, car quand on est pas un habitué l'interface et le fonctionnement peut paraitre totalement loufoque...

Mais je suis a la mission clox... ou colox je sais plus bref ça se corse mais de là à etre bloqué dès la seconde mission, moi je dit que soit c'est 'presque' de la mauvaise volontée, soit une petite expliquation s'impose ^^ (essaie de jouer une escarmouche en mode facile avec 1-2 allié(s) pour t'habituer au jeu bibounet, puis reessayes la campagne)

Voila bon jeu a tous :fier:

Arkhon68 Arkhon68
MP
Niveau 2
20 décembre 2009 à 20:19:41

Au fait Altrue, moi je l'aie trouvé (d'occasion, soit mais en excellement etat...) à : 1,90€ !!!

J'ai sauté sur l'occasion (je ne fais pas de pub mais go quand meme chez price minister :-p

Arkhon68 Arkhon68
MP
Niveau 2
20 décembre 2009 à 20:21:47

Sinon Perimeter est un jeu bien (pour moi :p) mais il manque quand meme quelque chose :

Des batailles navales ^^

Ps : désolé pour les doubles posts, mais en un morceaux ça parait un peu indigeste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment