CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mission Zabrik j' y arrive pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pPC pPC
MP
Niveau 4
18 août 2004 à 11:07:41

pouvez vous m´aidez j´arrive pas car touts les fissure a réparer me font chier et en plus c´est en facil c´est trop dur. bon répondez moi pour savoir le solussion pour ce monde jarrive a tuer les nies de scourge mais les fissure pour prgresser me font chier. aidez moi plz.
En atandent je vais faire un combat contre un harbak en facile. @+

pPC pPC
MP
Niveau 4
18 août 2004 à 14:40:53

et j´aimerai savoir car moi en multi y a aucun serveur comment sa marche?

pPC pPC
MP
Niveau 4
18 août 2004 à 14:45:46

Ah! il faut se connecter en metent ladresse IP du serveur non?(moi jai personne avec qui jouer snif).

pPC pPC
MP
Niveau 4
18 août 2004 à 14:48:39

Au faite c´est la mission n°16 je croix.

pPC pPC
MP
Niveau 4
18 août 2004 à 14:49:26

oups 14 pardon

tantejonquille tantejonquille
MP
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:30:29

commence par faire des projecteur-r pour dégommer les nids les fissures tu verras plus tard bonne chance!

delsergio delsergio
MP
Niveau 1
12 juin 2009 à 13:19:42

moi aussi je bloque a ce niveau . Les nid ne sont pas un problème c est la terraformation pour placer les noyaux .
J ai déjas réussi a tous les placer mais ne m autorise pas a construire le portail ????

Arkhon68 Arkhon68
MP
Niveau 2
20 décembre 2009 à 20:45:51

Bon. puisque 2004, personne n'a posté de reponse valable, je repond =)

j'ai fait cette mission avant hier.
Elle est tres longue, donc => sauvegarde reguliere, en prevention d'un plantage ^^

au debut : -etend la zone de terraformage;
- convertis un Brigadier en constructeur;
- construis deux formations techniciens;
- construis des noyaux sur les zones grises;
- aie au moins TOUJOURS un labo laser lvl 1 et un labo missile de lvl 2 (blinde les noyaux avec des tourelles)
- fait au moins une bonne cinquantaine de techniciens, puis convertis les en "pourfendeurs de scum;
- grace a ces derniers, detruis un a uns les nids (fais gaffe aux araignées qui popent);
- pendant ce temps fait une formation d'officiers, pui fais en une centaine;
- continue a terraformer, petits bouts par petits bouts, puis mets des noyaux;
une fois les nids detruis, et que tu qulques officiers, convertis ton escouade en "ScumHeateur" (excellente defense contre le scourge);
- pendant ce temps, une fois les trois nids detruits, passons a la fase 2, celle de la progressions du reseua energetique :

Construit celui le plus pres de ta protobase, une fois le terrain terraformé (1/4 noyaux, faire attention aux fissures :nah: reconstruire si nessecaire)

Noyaux suivant, progresse vers le nord, puis installe le noyaux sur l'emplacement (garre aux falaises qui poussent, essaie à tatons de mettre ton noyaux de sorte a ce que une fois le terrain modifié, il ne soit pas detruit, j'y suis arrivé, sisi ^^) (2/4)

Prochain noyaux, progresse vers le nord-est, la bas pas d'activité specifique a signaler... :question: du moins il me semble) (3/4)

Ah ! le noyaux du "visage qui bouge"
- Terraformer le terrain, de sorte a pouvoir placer au moins pendant 15 sec. le noyaux.
- quelques secondes apres, boum ! c'est pas garve, on connait l'emplacement futur du portail, vers le sud ouest.
- Terraformer cette zone, puis REterraformer le visage pour placer un noyaux autant de fois que necessaire, pendant ce temps alimenter la plate forme sud-ouest via un transmetteur, puis vite ! s'assurer que les trois autres noyaux sont en place, puis construire celui du "visage", et enfin placer la chantier du portail.

Voila, il ne reste plus qu'a :
-soit charger le spiral si ce n'est pas deja fait.... :sarcastic:
- terminer la construction du portail
- ET ENFIN, etape finale (pour moi au bout de 2h46), se faire detruire la base pendant le chargement du protobase dans le portail (attendre d'etre sur de pouvoir deplacer la base sur le portail avant de detruire la base)

Et voila ! =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment