Les forums de JeuxVideo.com
-
xxt2
- Posté le
4 août 2004 à 20:48:38

-
Bon on commence par ce qui fâche, j’ai vraiment été déçus par ce jeux. Les points noirs les voici :
- Difficilement jouable, en difficulté normal être obliger de recommencer un grand nombre de fois les missions avant de réussir, assez énervant.
- Unité de terraformation trop résistante, sur certain carte l´IA passe sont temps a nous les envoyer pour occuper nos défenses pendant que lui construit les siennes.
- Impossibilité de dire au unité de construction de privilégier la construction de certain bâtiment, il passe leur temps a faire de la construction simultané voir à réparer des bâtiments pendant que votre défense ce fait mettre en pièce. Idem pour les unités de défense qui s’acharnent sur des unités inoffensive ( unité de terraformation) au lieux de détruire les bâtiments en construction a proximité de notre périmètre.
- Très peux de combats sur les 8 premières missions ( j’en suis la), on ce limite a de la construction, agaçant.
- Limite a 250 unités vite fait atteintes, surtout lors de la transformation en unité « puissante » ou l’on ce retrouve qu’avec une quinzaines de machines. Impossibilité de dégager les unîtes en surplus ( sauf en les envoyant se faire tuer). Quant ou nombre de groupe très généreux de leurs par de nous donnais la possibilité d’en faire 5 surtout avec le nombre limite d’unité, quant a faire passe les unité d’un groupe a l’autre on oublie tout suite.
En gros je l’ai acheté donc je le fini. En fait je suis tellement énerve que j’ai pas trouvé de points positif ( à part le graphisme sympas des base), pour en finir c’est loin d’être le jeux de l’année, je préfère de loin Ground Contrôle 2.
Ps : je n’ai pas encore tenté le multi, j’attends d’avoir fini la campagne mais bon je ne m’attends pas à des miracles.
- Lien permanent
-
jesus35
- Posté le
5 août 2004 à 08:16:15

-
tu devrais tatendre a des miracles
tu aime ground control, moi aussi, ces vrai qu´il est top ce jeu, mais l´ide est un peu facil , tres jouisif, mais pas tres original.
a perimeter, essay le multi, ( c QUE comme ca quon peu évalué un jeu de str) tu verra qu´il faut vraiment reflechiret que ces sympa de joué
tu n´a fait que les 8 premeir mision? et tu n´a pa testé le multi, tu n´a donc pas jouer a perimeter, franchement, tu n´a strictement rien vu .
va voir sur le sujet ´ faire un perimetre pour ce jeu", regarde les tou dernier post de maeso, il etai comme toi, et apres avoir fini les 10 premier mission, il a vu que ct pas un si mauvais jeu
en ce qui concerne les defaut que tu enumenr,e le premier , ces normal, pour gagenr il fau reflechir et etre stretegique, et se sera de plus en plus dur.
pour les constucteur, c vrais que c chiant
250 unité? c normal , plus aurai ete trop, ces pas cossak, 250, ces largement assez, si tu a des unit de base inutil, ces ton prob, il fau gere pour pas faire tro de gaspillage( oui ces dur), fait PLUSIUER escouade, et oui, il faut les envoyer ce faire tronché, une unit coute telement peu, qu´il faut pa hesité a envoyer ces mec la faut pas resté avec 250 unit pendan 10 minute .
et , faire des escouade, ces vraimen la clef, voi des petite escouade, 10 rocker, dans escouade, tu atak a 4 point diferent, si il a pas ce qui fau, il sera obliger de level 4 bouclier de noyo ( contre selemen 1 si tu navai fait qu´une escouade)
le bute etan de niké lenergi de l´autre, avec 4 bouclier leve, ca fait mal.
- Lien permanent
-
Madcat_444
- Posté le
18 juillet 2005 à 15:23:29

-
pour supprimer des unités, il fo les mettre en unités de base, pui cliker droit sur le classe d´unité a réduire, 1clik = 1 unité...
- Lien permanent
-
Altrue
- Posté le
15 mars 2007 à 21:47:52

-
et pour privilegier la construction de tel ou tel batiment, apprchez vos constructeurs de ce batiement!(marche encode mieux avec les brigadiers)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Perimeter sur PC