CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Items irrécupérables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boblygorn Boblygorn
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 19:20:31

:salut:
J'ai beau eu chercher je n'ai pas trouver de réponse à mon problème : J'ai fini le jeu, mais il me rester quelques items à récupérer...
Je pars donc en quêtes des items restant, et je me retrouve coincé face aux deux derniers : 1 réserve d'énergie, et 1 réserve de missiles. :(
Ils sont au Pont Principal (Main Deck) tout à droite, un peu en haut. (Là où il y a un combat contre un boss qui nous permet de récupérer la Morphing Ball)
Tenez, j'ai entouré les deux items sur la carte : (Les gros traits noir représente les endroits par lesquelles on ne peut pas passer, enfin je crois !? :question: )
https://www.noelshack.com/2013-20-1368810898-items.png
Je pense qu'en théorie ça doit être possible de passer vers le haut, mais certaines salles sont bloqués à causse du combat contre le SA-X... :non2:
Si vous trouvez comment se rendre à cette salle quand on a fini le jeu, :merci: beaucoup !

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:37:40

Pour récupérer la recharge d'énergie, il faut que tu retournes à la salle du boss (refait le chemin à l'envers, celui que tu avais fait pour sortir de la pièce, puis tir vers le haut quand t'arrives à la piève juste après le boss, tu pourras remonter, tir en haut après l'endroit où se trouvait la 1ère e-tank pour débloquer un chemin vers l'e-tank).
Pour l'autre, soit tu peux continuer ton chemin à l'envers et sortir de la pièce du boss par la eye-door, sinon, vas dans les operations deck et prends le passage à droite.

Boblygorn Boblygorn
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 19:41:20

:merci:
Je vais essayer tout de suite !

Boblygorn Boblygorn
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 19:50:42

Effectivement ça marche ! :-d
Désolé d'avoir fait tant d'histoire alors qu'il y avait qu'un mur à casser ! :honte:
C'est vrai que quand même dans ce jeu faut vraiment essayer de tirer et de poser des bombes sur tous les murs et sur le sol de chaque salles si on ne veut rien rater... :)

fruitjetpack fruitjetpack
MP
Niveau 5
19 mai 2013 à 19:50:07
broke219 broke219
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 09:21:26

d'ailleur cette Etank est accesible des le debut avant ce boss ça fait une reserve de vie confortable pour le debut :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment