CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : centre de recherche sur les X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raichu_2010 raichu_2010
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 11:00:49

bonjour et bienvenue au centre de recherche sur les X!

je trouve les X fascinant en particulier ce SA-X...mais il nous me manque pas mal de donnés. tous ce que nous savons c'est que les X copie leur hôte et qu'il sont dotés d'une certaines intelligence.

après une experience poussée nous avons établi une théorie sur l'apparition du SA-X:

lorsqu'il ont injectée le vaccin métroid a samus et retiré des fragments de sa combinaison il pensait avoir éliminé tout les X mais il devait rester au moins 1 X dans la combinaison et grâce au fragments organique de la combinaison et a l'ADN de samus le X a copié samus portant sa combinaison et si samus n'a plus toutes ses capacités se doit être a cause des fragment qu'ont lui a retirés...attendez! l'ordinateur vient de terminez un calcul et...des X spécial aurait copié les capacités de samus en plus du SA-X! appelons ces X les X corps...

les X sont de plus en plus fascinant.. mais comme je vous l'ai dit il me manque pas mal de donnés.

pouvez vous nous aidez a recoltez des informations? ne vous en faite pas je suis paré au combat! samus m'a rapporté un morceau de la combinaison de samus sombre et j'ai réussi a créé de nombreuse copie de son armure (d'ailleurs une recherche est en cours sur samus sombre)donc grâce a ces copies de l'armure de samus sombre(immuniser contre les X bien sûr)
vous pourrez m'emmener sur touts les site que vous jugerait suspect de détenir des informations ou des indices sur les X ou samus sombre

aidez nous a récoltez des information sur les X! :merci:

raichu_2010 raichu_2010
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 09:16:24

il se peut que cette théorie soit eronné

24pierre98 24pierre98
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 00:06:42

Cela est on ne peut plus simple les x ont des instincts bizarres appelles "survival" traduction anglaise de survie mais leur capacité a décupler leur intelligence n'est pas d'accord en fait les metroides sont faits d'acier et d'acide sulfurique de pH 0 et l'air a un pH de 12 donc c'est très dangereux et les x tentes des sacrificent et le sa x aurait pu piquer le vaisseau de samus pour se devllopper sur la terre et ainsi être rempli de sang humain mais le vaisseau demande la vraie samus donc si j'étais le sa x j'aurais pris samus en esclavage pour se barrer donc il ne sont pas si intelligents que ça.

24pierre98 24pierre98
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 21:46:14

D'autres donnes : les x on la capacité de créer un autre hôte donc ils peuvent en même temps faire une 2e samus (appelé sa-x) de plus les x ont un instinct et de nouvelles capacités l'analyse d'un fragment du sa-x viendrait aussi de mother brain donc mother brain ne pouvait pas survivre donc il a tenté de détruire samus en allant dans l'éspace

[Geekarist-One] [Geekarist-One]
MP
Niveau 2
27 juin 2011 à 15:40:13

Hey attendez...Si les X peuvent contrôler les unités mécaniques (esemple : Gravity Suit volée par un Core-X ou bien l'arrêt de la ventilation), pourquoi n'ont-ils pas utilisés le même système pour déplacer la Station?!!

Grilladebleu Grilladebleu
MP
Niveau 4
28 juin 2011 à 01:15:18

J'ai une idée de recherche pour trouver des spécimens de X bizarre ! Dans la cabane au fond du jardin preparez vous messieurs !

nathanathan nathanathan
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 17:48:46

Il y a tellement de chose à dire sur les X ... En tant que scientifique sur les X, je ne vais que dire certaines choses :
- Les métroïds sont les prédateurs des X, ce qui explique le sérum au début du jeu, la destruction du laboratoire et le combat final :oui:

- Les X copient l'ADN des créatures en les détruisants, et en retire : leurs pouvoirs, leurs intelligences (j'y reviendrait + tard), leurs apparences, ...

- On ne sait si les X possèdent une grande intelligentes ou si c'est leurs instintcs qui les dicte, ici plusieures théories se présentent : les X possèdent des "chefs" qui ont copiés l'ADN de Samus et des scientifiques (et donc leurs intelligences), et obéissent à leurs ordres ou possèdent un instincts qui dictent "comment réagir" (ex : les X glacés s'enfuient dès que Samus a acquit son armures qui la protège de leurs attaques)

- Les X sont capables de se diviser indéfiniment, peut être en volant la "substance" de leurs "hôtes" (le jeu a commencé a partir d'un seul X)

- Les X ont compris comment un programme peut agir et ont dévellopés un "ADN" qui permet de coder des programmes informatiques dans leurs gènes.

-Etc... Ils y a trop de choses pour qu'elles soient toutes dites, je vais donc m'arrêter là :non2:

]Salsa[ ]Salsa[
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 11:34:14

chaud les idiots que vous êtes...

Tout est expliqué dans le jeu... y a pas besoin de "scientifique" à deux balle comme vous.

Les scientifiques ont retiré les fragments de la combinaison de samus infecté et il les ont stocké. Malheureusement Les x présent sur ces morceaux, ont copié samus et se sont tiré de leur zone de stockage (qui est dans la station.)

  1. 24pierre98 Voir le profil de 24pierre98
  2. Posté le 7 mai 2011 à 00:06:42 Avertir un administrateur
  3. Cela est on ne peut plus simple les x ont des instincts bizarres appelles "survival" traduction anglaise de survie mais leur capacité a décupler leur intelligence n'est pas d'accord en fait les metroides sont faits d'acier et d'acide sulfurique de pH 0 et l'air a un pH de 12 donc c'est très dangereux et les x tentes des sacrificent et le sa x aurait pu piquer le vaisseau de samus pour se devllopper sur la terre et ainsi être rempli de sang humain mais le vaisseau demande la vraie samus donc si j'étais le sa x j'aurais pris samus en esclavage pour se barrer donc il ne sont pas si intelligents que ça.

Ouai ba toi t'est vraiment idiot.

Le vaisseaux est doté d'un ordinateur (qui te donne les ordres d'ailleurs). et cette ordinateur ne laisse pas entrer les X. Et justement les X n'arrive pas éliminer Samus. D'ailleurs le Sa-x la chasse mais il n'arrive pas à la choper.

  1. [Geekarist-One] Voir le profil de [Geekarist-One]
  2. Posté le 27 juin 2011 à 15:40:13 Avertir un administrateur
  3. Hey attendez...Si les X peuvent contrôler les unités mécaniques (esemple : Gravity Suit volée par un Core-X ou bien l'arrêt de la ventilation), pourquoi n'ont-ils pas utilisés le même système pour déplacer la Station?!!

Un autre crétin.

Si tu avait bien écouté les explications de l'ordinateur, tu aurais entendus que celui-qui à le module de gravité possède des parties organique. je cite l'ordinateur: "les X ont infecté ses composants organiques."

Et ils n'ont pas arrêté le système de ventilation, il y a des X qui se sont installé dessus pour diffuser un environnement favorable aux X.

Et quand il s'agit d'éliminé un système, il ne s'emmerde pas il le détruise point.

[Geekarist-One] [Geekarist-One]
MP
Niveau 2
02 septembre 2011 à 23:30:37

Excuse nous d'essayer de nous intéresser plus amplement à ces bestioles :honte:

Et puis bon le coup de l'infection de la partie organique de la Gravity Suit on peut pas tous l'avoir parfaitement retenu et mémorisé, ça fait plus d'un an et demi que je l'ai fini

Max145fr Max145fr
MP
Niveau 7
05 février 2012 à 21:43:51

Je up le sujet.
Pour info,un ph de 0 c'est de l'acide fluorhydrique et le ph de 12 est,prenons un exemple,l'eau de javel.Je ne crois pas que l'air soit capable de bruler notre peau ¦)

nathanathan nathanathan
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 16:43:36

Tiens, ça me rappelle des souvenirs, ce sujet :-)

Si il y a un grand mystère que les X, c'est "D'où vient le tout premier X qui a infecté Samus ? Y en avait il d'autres ou était-ce le seul ?"
Question dont la réponse pourrait mettre en péril l'humanité...

-le_noob- -le_noob-
MP
Niveau 7
19 février 2012 à 22:32:27

le tout premier x vient d'une creature de SR388 (je crois :hap: ) peutetre est-ce le seul peutetre sont-ils plusieurs on ne sait pas.j'espere qu'il n'y en avait qu'un seul :snif2: :lol:

SamusZ SamusZ
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 13:05:17

les chozo ont voulu detruire les X grace aux metroid (voire le manga) c'est tout ce que je sais.
aussi les X ont leur intelligence grace a l'hote qu'il copie c'est pour ca que les X attende le moment propice pour attaquer le vaisseau de la federation galactique qui est en chemin

jkhezuj jkhezuj
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 20:33:19

Je up le topic pour rajouter que les X amplifient les pouvoir des monstres qu'ils utilise, comme le SA-X qui a la fin se transforme en http://orig02.deviantart.net/87fe/f/2015/318/c/6/sa_x_hd_by_mortdres-d3hq334.png alors qu'il est issu de ça http://cdn.wikimg.net/metroidwiki/images/7/73/Hornoad_mf_Screenshot_2.png.

Après je suis sur que Arachnus(le premier boss) et issu de lui http://vignette1.wikia.nocookie.net/metroid/images/5/5c/Metroidfusion_110702_61.jpg/revision/latest?cb=20080916151432
Je trouve qu'il y a trop de ressemblance

Après, il semble y avoir divers niveaux de X, comme une hiérarchie:

Les X Jaune, Verts, Rouges qui "recrutent" des monstres de plus en plus fort(comme les portes, pour les X rouges)

Les X bleue qui attaque, comme des gardes.

Le core-X qui n'a pas de monstres. ( On en voie qu'un)

Le core-X qui à trouvé un monstre, mais qui n'utilise pas ça capacité en forme de core X comme certain boss.(arachnus par exemple)

Le core X Qui utilise sa capacité pour ce défendre (Comme le Nettorie, pour le plasma)

Et enfin le SA-X, qui peut muter en un gros monstre.

Je pense d'ailleurs que si le SA-X s'est transformer en ça, c'est a cause de sa première transformation sur un monstre sauteur.

Voila c'est fini, dites moi ce que vous en pensez.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment