CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défis] Finir le jeu différemment

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:00:23

sinm Voir le profil de sinma
Posté le 1er octobre 2013 à 23:47:45

J’ai torché le robot de sécurité, je me suis fait l’araignée assez facilement
_____________________________

J'ai arrêté de lire là.

Dégoûtée. :pf:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:05:59

Dans tous les cas, bravo, et merci à ceux qui continuent de faire vivre ce topic ! :coeur:

Si vraiment tu veux tenter ça, tu peux toujours essayer l'émulateur sur pc, puis tu films en live avec Twich ou un site de ce genre, c'est comme tu le sens, mais c'est beaucoup de démarche pour pas grand-chose, et puis il faut un pc et une connexion irréprochable pour que le tout s'emboîte sans lag et autres latences.

Pour un défi suivant j'vous proposais Super Meat Boy et j'retente la proposition, y'a moyen de devenir complètement dingue rien qu'en faisant le jeu normalement (le Dark World :x ). =D

sinma sinma
MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 14:35:30

«J'ai arrêté de lire là.

Dégoûtée.»

Bah j’ai quand même pas mal galéré sur d’autres boss!

siany siany
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 09:08:11

Faut que j'essaye. :bave:

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:01:14

Bonne chance ! :ok:

Moi je l'ai refait récemment en normal no-save pour le fun, c'est sympa aussi. Faudrait que j'essaye le 1% no-save mais bon, trop compliqué pour l'instant. :-d

J'ai plus trop le temps d'y jouer, mais il va falloir que je fasse le 9% ZM aussi prochainement. :oui:

(et comme tu vois, t'auras toujours du monde pour suivre ta progression et t'aider au besoin :p) )

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 16:48:03

Je suis dégouté, quoi ... :hum: (C'est moi ElysioAnge2)

J'étais arrivé vachement loin dans le jeu pour le 1%, mais j'ai pas réussi (envie de fondre en larmes en relisant ce topic).

Super Meat Boy, j'y ai joué y a pas longtemps :)

Résultat : Bloqué au deuxième écran. Oui, j'ai réussi où on doit en fit sauter en haut et pas continuer en bas, puis dès le deuxième écran ... J'ai abandonné ^^"

Je croie que ces défis ne sont pas faits pour moi :(

PS : J'arrive pas à comprendre comment vous faites pour terminer le jeu en moins de 2 h oO

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:08:25

Ah merde. :-(

Tu confonds avec Iwannabetheguy nan ? Ce jeu est génial aussi, j'y ai passé un temps fou.
Moi pour les défis, je reste du côté des metroids pour l'instant.

Pour terminer le jeu en moins de 2h, en 1% étant donné que tu ramasses ça se fait assez facilement. Pour le 100%, c'est une autre paire de manches !

Du coup moi, je suis retourné sur MZM, le meilleur metroid à ce jour à mon goût. J'ai voulu le faire un hard "pour me remettre dans le bain", mais bon sang, je galère comme un chien en fait. :D

J'en suis à Ridley avec 350 pv, et je prends cher c'est chaud. :D
Je tenterai les low% de MZM du coup après je pense, mais pas direct en hard, si je galère en any%, le massacre que ça va être !

Pour info, le mode hard de MZM, c'est deux fois plus de dégâts, les réserves de missiles = 2 et non 5, les réserves d'énergie = 50pv et non 100, et il y a plus d'ennemis/des ennemis plus durs. Genre Tourian, il y a 35 metroids au lieu de 23.
Rien qu'avec les réserves /2 et les dégats x2, c'est quatre fois plus dur qu'en mode normal, donc avec les ennemis on passe à 5 voire 6 fois. Je vous laisse imaginer la difficulté. C'est déjà un bon challenge. :)

Pour super meat boy, pourquoi pas à la rentrée, j'aurais sûrement plus de temps à ce moment là. :)

C'cool de voir encore du monde passer sur ce topic n'empêche. :)

broke219 broke219
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 22:01:41

moi qui galère pour retrouvé mes reflex de gosse quand j'etait capable de terminer les premier castlevania et megaman .....j'essaye vos truc et je me fait pliez :( faut que je m'y remette !!!

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 20:06:47

Oui, I Wanna Be The Guy ^^"

Courage broke ! ^^

J'avais fait le premier Metroid, mais en utilisant la save state unique sur 3DS ^^" MotherBrain est vraiment hard mais bon ^^"

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:30:56

Je viens de finir le mord hard et je me lance dans le MZM low%.
La différence avec le Fusion low%, c'est que dans Zero Mission, les items (morph ball, ice beam, etc...) compte dans le pourcentage. Donc pour le finir à 9% (le minimum en normal), on ne prend que l'ice beam, le plasma beam, la morphball, les bombs, les missiles (une réserve), le space jump, la gravity suit et le power grip (pouvoir s'accrocher aux rebords, on l'a directement dans fusion).
Ca va être encore plus dur que le challenge de ce topic je sens. :)

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
17 mai 2014 à 23:30:37

Salut tout le monde,
Je viens de débuter ce défi qui m'a l'air génial (le jeu étant vraiment facile).
Je suis arrivé au niveau du gigantesque virus X mais je ne comprends pas comment le tuer. Son schéma d'attaque est un peu flou pour moi, ses mouvements sont complétement aléatoires...

Comment avez-vous fait pour le tuer ?

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:48:31

Il est pas facile ce boss.
Si tu te démerdes bien tu peux le bloquer en haut à gauche (dès le tout début, il commence par là). C'est comme ça que font les speedrunners pour aller vite.
Sinon ce que j'ai fait moi c'est que je me suis mis sur la plateforme du milieu, et je tirais des charge beam en diagonale, à l'endroit où je pensais qu'il était. Et j'essayais d'esquiver au mieux ensuite (s'il arrive pas directement par le haut c'est faisable).

Sinon il me semble quand même qu'il tourne toujours dans le sens horaire (ça fait longtemps après, je peux me planter).

Moi j'ai bien galéré sur le Core-X qui suit. :hap:

Bonne chance. :ok:

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
19 mai 2014 à 19:28:14

Bon au bout de 15 essais j'ai enfin réussi :)
J'ai appris par coeur ses mouvements et je restais toujours à la même place. Mais je suis mort un bon nombre de fois sur le Core-X (la rage !) :content:

Maintenant je suis bientôt arrivé à l'araignée (je me suis fait tuer par un Pirate juste avant XD). J'ai trouvé une technique avec elle dans mes précédentes parties, on va voir si je galère pas trop :ok:

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
19 mai 2014 à 22:03:11

On est tous dans la même galère x)
Merci de ton soutien, je continuerais de donner des nouvelles. En tout cas c'est un super défi pour un si bon jeu :ok:

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
20 mai 2014 à 18:29:30

Bon bah je suis toujours bloqué à Yakuza. C'est frustrant de devoir faire un gros détour pour tuer les Pirates de l'espace un par un pour ensuite se faire tuer par l'araignée durant sa seconde phase --'
C'est une vrai saloperie celle-là ! Déjà que j'en suis à une vingtaine d'essai et j'en ai ras le bol, j'imagine même pas si je meurs au Core-X...

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:44:09

Les pirates j'y allais à la powerbomb. :-d
Pour yakuza, la 2ème phase, je me cachais dans un coin et je l'attaquais en diagonale. Si elle venait au dessus, je tirais pour casser le truc qu'elle lâche. Faut juste prier qu'elle t'atterrisse pas dessus mais c'est assez rare et c'est évitable si tu te mets en morphball je crois.
GL, c'est pas le boss qui m'a posé le plus de problème personnellement.

Le core-X c'est pas trop compliqué si t'as une grande surface plane comme là. Et dis toi qu'après ils seront vraiment faciles avec le space jump.

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
20 mai 2014 à 19:45:21

Ouais j'y vais aussi à la powerbomb maintenant. Et pour Yakuza, bah je dois pas avoir de bol car elle me fait toujours le même coup : elle tire son truc, je le détruit et elle m'atteri direct dessus...

Je testerais la morphball mais c'est vraiment chaud. :play:

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
24 mai 2014 à 13:47:23

Enfin !!!!
J'ai enfin tuer cette saloperie de Yakuza !!! Le stress que j'ai eu lors du combat contre le Core-X :rire2: peur de mourir à ce moment là.

Bon j'ai sauvegardé et je suis en route pour la suite. :cute:

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
25 mai 2014 à 10:34:21

Bon, j'ai récupéré le rayon Plasma.
Je suis en route pour Cauchemard mais je n'arrive même pas à l'atteindre :rire:
Je me fais tuer par les Pirates de l'espace en mode sirène.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:15:47

J'en ai tellement bavé contre Nightmare. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment