CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défis] Finir le jeu différemment

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ElysioAnge2 ElysioAnge2
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 16:45:38

:up: Moi aussi je le fais j'en suis au Noyau X Géant au SECTEUR 6

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:58:48

Hey bravo Elyios, dis-nous comment ça se passe!

Sinon Rayno, en fait le Cauchemar est assez simple une fois que t'as réellement compris comment il fonctionnait, il répète les mêmes mouvements en boucle, et c'est pas forcément celui qui pose le plus de problèmes. =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:53:57

Je n'ai JAMAIS joué à un seul Metroid à part SM sur SNES chez un ami étant très jeune, et bizarrement, même n'ayant joué que 15 minutes à l'époque, les images que j'ai pu voir sont restées gravées jusqu'à maintenant dans ma tête.
Plus de 10 ans après un simple test de 15 minutes et n'ayant jamais revu une seule image de la saga Metroid, je me souvenais encore PARFAITEMENT de la forme de Ridley, de comment il apparaissait, et du Metroid dans son bocal. Ses putain d'images m'ont hantées dans ma vie de Gamer, vu que la seule chose dont je ne me souvenais pas était le titre du jeu, que j'ai appris il y a 2 ans à peine... :noel:

Je n'ai jamais eu une forte envie de jouer à Metroid mais, paradoxalement, j'ai eu l'envi de me renseigner le plus possible sur l'histoire. L'ambiance du jeu elle aussi m'envoute littéralement à chaque vidéo que je visionne, et je suis un grand fan de la Saga Alien, ce qui aiderai énormément à l'immersion.

Fait chier, j'ai envie de me torcher tout les Metroid possible mais j'ai trop peur de ne pas en venir à bout, le système du jeu m'a l'air assez basé sur l'orientation, ce qui est malheureusement ma faiblesse principale dans les jeux. Du coup je regarde les SpeedRun, et plein de vidéos sur Metroid.

Fan d'un jeu que je n'ai jamais touché, et en admiration devant cet univers vidéos-ludique assez unique que je n'ai jamais franchis... Faut vraiment que j'arrête d'être aussi passionné devant des jeux. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:54:46

Ah et sinon, félicitation pour le défis, il a fallut du temps et un stock de nerfs de rechange j'imagine.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
19 juin 2012 à 22:34:08

Y'a encore des gens qui y jouent :bave: :coeur:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:34:57

Et oui S-Manga, un jeu ne s'éteint jamais vraiment. :-p

Sinon Biomechanik, oui, il m'a fallu un stop énorme de nerfs de rechange, crois-moi ! :-d
Surtout que de nature j'suis une fille juste MEGA impatiente ( :rouge: ), mais aussi têtue et bornée, et heureusement sinon j'aurais jamais fait ce défi.

Sinon je partage ton avis, je suis aussi, primo, fan des Aliens (surtout du premier en fait) et Metroid a vraiment une atmosphère particulière et développée qui sort des jeux ordinaires (même si maintenant on croise pas mal de jeux avec un bon potentiel). D'ailleurs si ton soucis c'est l'orientation, essaie les Metroid sur consoles portables, souvent t'es beaucoup moins lâché que les Metroid Prime sur Wii, par exemple, où là, sans sens de l'orientation (et crois-moi j'ai pas mal de peine aussi avec!), t'es dans la merde. :-d

Mais typiquement Metroid Fusion, t'es guidé du début à la fin, donc c'est assez sympathique. Il est simple si tu t'amuses pas à faire des défis complètement cons. TT

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:46:05

Je suis aussi du genre impatient et têtu, mes anciennes manettes maintenant recyclée en pot de yaourt peuvent en témoigner, mais ça, c'était avant. :p)

Merci en tout cas, si tu dis que les jeux Metroid sur consoles portables sont déjà plus "facile" niveau orientation que les autres j'veux bien te croire, je vais donc certainement me mettre à Super Metroid, je peux pas revenir plus aux sources que ça étant donné que ça a était ma toute première expérience vidéo-ludique. En suite je passerai à M.Fusion.

Je passerais surement ici lâcher mes mécontentements dû à des centaines de futurs échecs ! Merci encore Lyla pour t'es conseils, et surtout de m'avoir donné envie d'enfin tester cette saga, j'ai de vieux comptes à régler avec elle, et puis ça me fera une occupation en attendant de bosser en juillet. :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:11:06

Super Metroid c'est le meilleur (d'après beaucoup de monde, en tout cas), c'est un très bon choix. =)

Hey, cool ! Tant mieux si tu peux repasser et nous dire si elle te plait autant que tu le pensais! :-)))

RaynoR62 RaynoR62
MP
Niveau 2
01 août 2012 à 18:47:04

Je suis en train de faire le défie!!!! :D je suis a Serris

RaynoR62 RaynoR62
MP
Niveau 2
01 août 2012 à 19:00:37

C'est chaud :-/

RaynoR62 RaynoR62
MP
Niveau 2
01 août 2012 à 20:00:56

Je suis dans le secteur 3 face a l'araignée robot un truc comme ça

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 02:03:24

Ca fait un an que j'ai fait ce défi? oh my god!! en tout cas je l'ai réussi et je pense le refaire sur ma chaine youtube :p

Toujours pas réussi a mettre les photos sur mon pc... ma seule carte SD marche pas sur mon portable vous pensez que par bluetooth ca marche?

Michmouk Michmouk
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 20:06:41

Félicitations Lyla, tu es vraiment très forte !

J'espère qu'un jour je pourrai réaliser un tel exploit ! :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2012 à 06:08:09

J'ai testé Super Metroid et Metroid Fusion cet été, j'ai pas eu le temps de jouer ses temps ci.

Ils sont vraiment géniaux, je pensais pas être autant absorbé surtout si vite ! J'ai bien fait de passer sur ce topic pour être sûr de me lancer la dedans, je verrais plus tard si je peux faire un défis ici ! Si quelqu'un en a un à faire partager, qu'il ne se gêne pas surtout.

broke219 broke219
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 00:54:24

gros bravo aux performance du 1% .
moi j'attentd une suite chronologique du fusion :'(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:16:25

Fusion est bien sans avoir besoin de suite. Il faut parfois savoir apprécié un jeu dans son temps et passer à autre chose ensuite. :)

Hey cool Bio, contente que tu l'aies apprécié! C'est vrai que ce jeu est une perle. :coeur:

ElysioAnge2 ElysioAnge2
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 13:06:21

UP Finallement j'ai abandonné au Core X geant. :snif: j'y arrivais pas ( avant c'était facile) mais je vais m'y remettre ^^
a ce propos, qui a fait un Zelda au minimum de l'inventaire plus minimum cœur ? Moi j'ai fait OOT, TMC, ST et PH. Et vous ?

Vive Lyla :cool:

Michmouk Michmouk
MP
Niveau 3
16 novembre 2012 à 00:03:08

Je capte pas ce qu'est TMC :-(((
Sinon PH et ST, ça devait pas être très dur.. :p)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:56:00

Elysio -> J'ai eu beaucoup de mal contre le Core X géant aussi, je pense que c'est un de ces qui m'ont donnés le plus de mal (étrangement beaucoup plus que Cauchemar, Ridley et le Sa X). Tu me diras si t'y arrives. :o))

Autrement Zelda j'ai essayé sur OoT, et j'crois que c'est tout. Mon défi concernant Zelda c'était plutôt de finir Zelda II et c'est fait, donc je suis assez contente. :)

Autrement, TMC, c'est The Minish Cap. :-)))

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:19:00

Bizarrement le core X géant m"avait pas posé de problème mais ca fait longtemps donc je ne me souviens plus trop^^ Je verrais bien quand j'y serais arrivé dans ma partie filmé :p

Voici le lien pour les intéressé.
https://www.youtube.com/watch?v=IaQp59pHxV0&list=UUd6Aiuf7MQf6KO6RNnD6_QA&index=2&feature=plcp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment