CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défis] Finir le jeu différemment

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Warhei Warhei
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:06:38

Chapeau !

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
16 juin 2011 à 21:08:24

Un an et trois mois après, bien joué ma Lyla :coeur:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:09:43

... Merci à vous! :coeur:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:35:16

Félicitation :fete:

Tu avais tout mon soutien tout le long :oui:
:o))

[Geekarist-One] [Geekarist-One]
MP
Niveau 2
24 juin 2011 à 22:07:22

GG!
Moi je l'ai finin la première fois en 3:42 avec 48% d'items :hum: --' (honte profonde mais sincère).
J'ai test en mode speedrun (sur GBA toutefois) bah j'ai fait 1h58 (pas photographié comme un con, en plus ma cartouche effaçait la save dès que je l’éteignais :-( )

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
27 juin 2011 à 00:33:39

C'est une bonne de défi, j'avais fait la même sur Super Metroid! Je m'en rappelle, j'avais bien galéré contre Ridley (et sa saloperie de queue) et au passage avant d'affronter Mother Brain... Mais que de bons souvenirs :bave:
Là, je me refais Fusion, je n'y avais plus touché depuis au moins 5-6 ans... Une fois que je l'aurais fini, peut-être me lancerai-je dans cette même tâche ardue :-)

[Geekarist-One] [Geekarist-One]
MP
Niveau 2
29 juin 2011 à 12:01:14

:d) Slyyzz comment t'as fait pour l'attaque supreme de Mother Brain?!! :question:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:01:05

Ah ! Ravie d'avoir motivé certaines personnes à se lancer dans le défis, j'vous soutiens. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2011 à 15:37:47

Je reviens pour voir si elle a battu Nightmare enfin, et elle a battu le jeu entier.

YEAH :cool:

Je suis content pour toi, sérieux. On est au moins deux qui peuvent se permettre de dire qu'ils ont battu le jeu en 1%.

Liste des gens qui ont tenté le challenge :
- h4xXth0rn3z0r (fini)
- Lyla (fini)

Je suis persuadé que c'est une histoire de patience, et que n'importe qui ici peut y arriver. Mais en tout cas, je suis content.

Je précise que moi, je l'ai bien fait SANS save states/slowdown/rewind et d'autres trucs pas très légitholiques.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:50:43

Sauf que moi j'ai une photo avec marqué "Lyla", toi t'as pas de preuve que c'est toi qui l'a faite. :-p

Je te taquine, joli 69 post. =O

Et oui, histoire de patience peut-être, mais je ne le retenterais pas une seconde fois! :o))

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:27:49

allez vous m'avez donné envie je tente la je viens de buter serris j'ai eu du mal mais une fois ses rondes comprises c'est easy au fait les missiles obligatoires c'est ceux après avoir fait baisé l'eau?

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:13:25

j'en suis a l'araignée et j'y

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:14:36

OWNED par TAB
j'y arrive pas!!! en plus il y a cette saleté d'énergie qu'il faut esquiver a chaque fois grrrrrrr sinon pas eu de difficulté a arriver la (bon ok un peu pour sauver de l'explosion le secteur 3)

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:17:48

Au cauchemar maintenant^^

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:39:45

A mort ridley

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:09:38

Y'en a certains qui sont plus rapides que moi. :o))

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:21:42

je l'ai fini ce week end mais j'ai pas encore pris de preuve enfin si sur mon portable mais je n'arrive pas a transférer les photos sur mon ordi

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 00:52:38

J'ai essayé et réussi ce défi en septembre 2009 ! J'ai galéré mais découvert une technique pour battre facilement le Cauchemar lorsqu'il bouge partout, en contrôlant ses déplacements pour qu'il fasse toujours pareil, s'arrête jamais et lui balancer un rayon chargé à chaque fois xD Un peu long mais efficace. J'étais fier car pas vu ça sur youtube ni rien ^^ J'ai eu un temps de 2h42.
Y a en effet une réserve de missile impossible à esquiver, du moins humainement (on peut réussir avec des shinesparks super précis et calculés mais c'est du domaine de l'infaisable).

J'ai fait pareil sur Metroid Zero Mission, pourcentage minimum ! Ce qui donne 8%, même si le jeu en affiche 9 à cause de la Gravity Suit qui donne automatiquement la Varia (mais je n'ai pas pris la Varia en cours de jeu onc je considère que c'est du 8%).

C'est horriblement dur à certains moments, surtout contre Mother Brain et ses tuyaux, qui obligent à faire apparaître des recharges en tuant les zebetites (les ptits anneaux qui sortent de partout) tout en bourrinant afin de se recharger pendant la rafale car on a que 5 missiles et aucun super x_x (me semble que c'est esquivable les supers dans celui-là).

Mais j'ai finalement réussi avec un temps de 2h32 et 04 secondes ^^

Je conseille vraiment ces challenges aux fans de Metroid qui cherchent des bons défis à relever, mais faut pas manquer de patience à certaines passages !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:34:14

Bravo à toi! Sinon je pense qu'aimant pas mal ce jeu, je risque de le retenter en essayant de pas mourir.

Mais quand j'aurai le temps, là j'ai d'autres jeux à finir. :oui:

RaynoR62 RaynoR62
MP
Niveau 2
28 avril 2012 à 16:32:21

Franchement, bravo a Lila, j'ai joué
trop de fois et la j'y avais pas pensé, mais ça me tente :bave: :ok:

P.S: comment t'a fais pour cauchemar ? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment