CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défis] Finir le jeu différemment

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
sinma sinma
MP
Niveau 2
31 mars 2015 à 18:44:58

Bon j’ai fini la première visite du secteur 5 rapidement (même si j’aurais pu faire légèrement mieux) et sans me faire toucher évidemment. Ça a été vraiment difficile, j’ai dû recommencé au moins 300 fois. J’ai donc sauvegardé à l’entrée du secteur 5, juste avant le dialogue dans le terminal de cartes qui met en place le chronomètre à cause de la surchauffe du secteur 3.

J’en suis à 29 minutes de jeu, et honnêtement je sais pas si je peux arriver à finir le jeu en moins de 1h, mais je pense que c’est à ma portée, même si ça nécessite finalement de recommencer une partie pour améliorer mon temps (sachant que j’ai redécouvert quelques astuces en revisionnant un speedrun du jeu).

sinma sinma
MP
Niveau 2
31 mars 2015 à 18:49:27

J’ai écrit tous les messages précédents pour pouvoir accéder à la page 11 de ce topic. C’est vraiment ultra-bugué depuis le reboot, j’ai jamais vu ça de ma vie. Je supprimerais les messages précédents au fur et à mesure.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:02:29

Ouais respawn c'est de la merde, ça fait bugger plein de topics.

Bien joué pour le secteur 5 sinon. :)
De mon côté, je m'entraîne au speedrun de zero mission, j'irai bientôt déterrer le topic associé sur ce forum si ça intéresse du monde.

sinma sinma
MP
Niveau 2
15 avril 2015 à 21:41:03

Perso j’ai jamais joué à Zero Mission, mais c’est vrai que le jeu a l’air sympa. :)

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:28:10

Je le préfère à fusion perso. Plus nerveux et surtout beaucoup plus libre que fusion qui est linéaire. Dans zero mission tu peux choisir (dans une certaine limite) l'ordre des boss, les objets que tu vas ramasser, tu peux éviter certain boss, etc... Tu fais vraiment ce que tu veux contrairement à fusion. Et il est beaucoup beaucoup plus nerveux.

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 09:21:03

Salut les gens :)
Je m'étais lancé ce défi il y a un baille maintenant (1 an environ xD).
Jvoulais juste vous dire que je n'avais pas du tout réussi à tuer cauchemard et qu'en plus de ça j'ai supprimé ma sauvegarde comme un con en voulant rejouer au jeu :hum:. Donc je ne pense pas réessayer ^^'
(Bon par contre entre temps j'ai fini Zero Mission en Normal avec 100% des items, première fois que j'ai un 100% :cute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:01:49

J'ai regardé le Décathlon sur la chaine youtube de "Speed Game", plus précisement une run sur Super Metroid. Ça m'a fait penser à ce topic. Donc j'en profite pour faire un petit coucou au cas où les anciens auraient encore un oeil sur ce topic + premier post de 2016. :o))

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:29:42

Je passe toujours de temps en temps sur les forums metroid. :p)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:18:57

TOPIC IMMORTEL POWA !!!!

Non sérieux ça m'fait hyper plaisir, on devrait franchement s'organiser un nouveau défi vous pensez pas ? :o))

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:28:08

Ouaip, mais quoi ?
Fusion est quand même très linéaire, à part le low%, j'ai pas trop d'idée. Je m'amuse plus sur zero mission qui donne plus de liberté perso. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:23:50

Pour refaire un défi il faudrait déjà réussir à s'organiser sur ce topic sans espacer nos messages de plusieurs semaines / mois. :rire2:

Puis perso' je ne joue plus du tout à Fusion depuis très longtemps, ni même aux Metroid en général. :p

Mais voir ce topic traverser les années fait plaisir à voir, c'est quand même lui qui en 2012 m'a convaincu d'essayer cette fabuleuse saga qu'est Metroid, que j'avais manqué durant tout ce temps.

[[sticker:p/1klb]]
Bouanoz_85 Bouanoz_85
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 22:08:48

WTF Y'A ENCORE DES GENS SUR CE FORUM

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 08:26:11

EH OUAI Y'A DES GENS SUR LE FOFO EST C'EST NORMAL POUR UN METROID :oui:

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 18:36:12

Metroid aussi quoi <3

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 22:19:57

Hihi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 06:20:40

Toujours vivant, toujours debout ! :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment