CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défis] Finir le jeu différemment

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
26 mai 2014 à 00:04:41

Voila j'en suis à Cauchemard... et il est juste super dur Oo. Qui a dit qu'apres Yakuza ca passait tranquille ? c'est horrible xD

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
27 mai 2014 à 20:48:10

Ah Cauchemar!
Qu'est ce que je hais ce boss et je suis mort un nombre incalculable de fois contre lui en 1% avant de réussir.

La seule technique est qu'après avoir détruit son réacteur il faut tourner autour de lui dans le sens normal et inverse de l'aiguille d'une montre.
Le problème étant que Cauchemar à quelque fois tendance à changer de sens sans prévenir. (Dans il faut anticiper cela)

C’est le dernier boss difficile du jeu, Ridley est juste un peu random (mais on le tue en 4-5 essais) et le SA-X c’est du gâteau quand on a comprit que son pattern est ultra prévisible.

Bref quand tu as tué Cauchemar tu peux pratiquement dire que tu as réussis le défi.

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 11:54:16

Voilà le problème, Cauchemard change de direction tout le temps c'est horrible XD.
J'ai trouvé sur Internet une technique pour détruire son module de gravité rapidement mais c'est après que ça pose de réel problème... surtout avec 15 missiles !

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:10:06

15 missiles ? C'est pas 10 sur fusion ?
Perso, j'ai aussi eu du mal pour Ridley quand même.
Nightmare, t'as deux possibilités.
Soit tu le fais tourner indéfiniment dans le sens horaire, en l'attaquant quand t'es au sol. Soit tu le forces à s'arrêter (en passant un peu plus de temps que normal au sol de mémoire), et tu l'attaques de l'échelle.
Quand il est en sens anti-horaire, faut juste l'esquiver et attendre je crois. x)

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
30 mai 2014 à 12:36:29

Oui avec Fusion c'est 15 missiles (une capsule est inévitable).
Pour Cauchemard, j'essaie de le faire tourner mais il ne veut jamais faire ce qu'il faut. Il vient en diagonale etne me laisse aucune chance...

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:03:26

Il me semblait que c'était 5+5 (5 de départ + bob). Mais ça doit être 10+5 je suppose.
Essaye de regarder des speedruns pour voir comment ils font pour le gérer sinon.

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
30 mai 2014 à 18:17:40

Ouais je vais voir ça, là j'en ai vraiment ras le bol de lui. Faire la moitié de l'écran c'est sûr que c'est facile de nous toucher

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:44:32

T'as abandonné ? :o))

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
25 juin 2014 à 12:53:11

Ouais j'ai toujours pas réussi alors je me suis pris une pause, je reverrais ça quand je serais prêt :gni:

loisbibi loisbibi
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 11:48:35

Chuck-norris à terminé le jeu les yeux bandés avec des gants de boxes en 27 minutes avec 100% des items collectés.
Vous tentez le défi ? :o))

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:43:05

Kirby Mastah a fini le jeu les yeux bandés. Et c'est pas une blague. :p)
En 4h. Et en temps réel, environ 5-6h.

Si ça intéresse quelqu'un, c'est sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HcRNMf40pdw
(la première partie)

C'est impressionnant de voir à quel point il maitrise le jeu. Il connait par coeur les salles pour arriver à s'y repérer rien qu'avec le son.
C'est le plus grand streamer de fusion, et dans le top3 des plus rapides à le finir (2ème en ce moment de mémoire).

loisbibi loisbibi
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 18:22:58

Ce mec un vrai geek ! :rire:
Non serieux c'est complètement hallucinant, j'ai pas regarder en entier mais il à l'air de vraiment connaître les salles par coeurs...même les boss !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:05:31

Gosh, y a vraiment des gens pour faire ça. O.O

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 07:45:52

Je viens de mater les 4 vidéos du type qui l'a fini les yeux bandés, c'est franchement impressionnant, je pensais pas que ce serait possible !

Sinon, vous aussi ça vous arrive encore de jeter un coup d’œil à ce topic quelque fois, les anciens ? Ou celui-ci a-t-il fait son temps ? :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:16:55

Non non moi j'suis toujours là et j'trouve chouette de continuer à le faire vivre.

J'ai aussi maté quelques run dessus et j'trouve ça super impressionnant à chaque fois. Par contre le type qui l'a fini les yeux bandés j'en avais entendu parlé mais j'ai pas vu les vidéo. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 06:52:51

Pareil, je regarde des run du jeux quelques fois.
Récemment (décembre 2014) la chronique "Speed Game" a présentée une race entre deux Speed Runneur sur le jeu, ainsi qu'un TAS Metroid Fusion 0% en 1:13:27, c'était sympa du coup. :noel:

sinma sinma
MP
Niveau 2
12 février 2015 à 19:30:23

Bonjour les gens,

Il y a plus d’un an, après mon défi 1%, j’ai déclaré vouloir réussir le jeu en 1%, le plus vite possible, et surtout sans me faire toucher. J’ai recommencé à jouer au jeu samedi et je me suis lancé dans ce défi.

J’ai pas eu beaucoup de temps pour jouer, mais après avoir réussi le défi 1%, ce défi est relativement facile… au début. Pour réussir à ne pas se faire toucher en étant le plus rapide possible, il faut bien maitriser les différentes salles et donc les refaire plusieurs fois (la plupart des passages, je les ai fait 50 ou 100 fois pour ne pas me faire toucher et en ayant un bon temps).

J’ai pas mal galéré sur le géant core-X, il est vraiment chiant avec ses mouvements plus ou moins aléatoires, et le fait qu’il est souvent hors-champ n’aide pas… Je viens de sauvegarder à l’entrée du secteur 5 et j’en suis à 26 minutes de jeu. J’ai mis 1h08 pour le défi précédent, j’arriverais peut-être à faire moins de 1h00 de jeu cette fois?

En mode 1% simple, j’avais passé plusieurs jours pour battre le Cauchemar, donc je sens que je vais bien galérer quand j’y serais… Esquiver toute la merde que l’Araignée nous balance dans sa deuxième forme risque également d’être difficile. xD

Voilà, j’aimerais bien réussir à finir le jeu en moins de 1h00, ça serait une chouette réussite. Mais bon, je ne crois pas faire le jeu les yeux bandés dans le futur! xD

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 17:28:31

Je passe encore aussi, même si ça faisait un moment là. :)

Bonne chance pour ne pas te faire toucher. Ou bon courage. Ou les deux. :-d

Je sais pas comment j'ai réussi à taper Ridley, alors sans me faire toucher, impossible pour moi. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 14:07:49

Bon courage Sinma ! Tiens nous au courant. :o))

sinma sinma
MP
Niveau 2
18 mars 2015 à 22:35:39

J’ai pas vraiment avancé depuis la dernière fois. J’ai fait la moitié du secteur 5 et j’ai presque réussi à faire la seconde moitié avec un bon temps. Juste après c’est quand le secteur 3 (Pyro) risque de fondre et qu’on a un chronomètre. Ça va être intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment