Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gladius

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La meilleure classe de personnage... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mad-Martigan Voir le profil de Mad-Martigan
  • Posté le 1er juin 2011 à 13:45:52 Avertir un administrateur
  • Les canaleuses.
    Je ne dis pas ça parce que j'aime particulièrement cette classe mais force est de constater qu'une fois bien équipées, ce sont de vraies machines de guerre.

Elles peuvent tuer n'importe quel gladiateur en un sort sauf ci ce dernier est équipé d'une mitre sainte/robe de résurrection/scalp de momie (résurrection auto) dans ce cas là c'est deux coups. :rire:

Alors voilà l'équipement qu'il faut détenir :

- emplacement arme : "Asaya" bâton de niveau 16 trouvable dès les steppes des vents
    - emplacement objet : "talisman" objet trouvable chez le marchand ambulant dès le début du jeu, faut juste avoir le bon tirage.

Alors pourquoi les canaleuses et pas les invocateurs ou invocateurs squelettes sur qui on peut équiper les mêmes objets ?
    Parce que la canaleuse dispose d'une variété de sort plus grande et que certains sont les plus puissants.
    Cependant rien ne vous empêche après d'équiper vos invocateurs (squelettes ou pas) comme tel, ils seront aussi très fort. Par exemple la frappe de loin de l'invocateur fait aussi très, très mal.

• Lien permanent
  • matdogz Voir le profil de matdogz
  • Posté le 12 février 2012 à 14:06:29 Avertir un administrateur
  • je galère à trouver asaya... je continue mes recherches.

un très bon perso pour ma part serait le derviche, avec ses attaques de zone réduisant l'initiative de tous ses adversaires l’encerclant et ses esquives intempestives font de lui un gladiateur difficile à faire tomber. rajoutez lui un satyre en soutien derrière et vous pouvez être sur que votre adversaire ne pourra plus du tout attaquer.... mouhahahaha...( son pire ennemi reste a distance bien sur... :-( )
  • Lien permanent
  • jujuju21 Voir le profil de jujuju21
  • Posté le 26 février 2012 à 01:26:04 Avertir un administrateur
  • Minotaure ! Minotaures ! Ils sont extrêmes !
  • Lien permanent
  • Mad-Martigan Voir le profil de Mad-Martigan
  • Posté le 1er mars 2012 à 12:51:38 Avertir un administrateur
  • Si tu n'arrives vraiment pas à trouver l'Asaya dans les steppes des vents, tu peux essayer chez les 2 marchands des terres du sud Matdogz. Mais je te l'accorde il est pas évident à trouver, le bon tirage est assez rare.

PS : C'est vrai que les derviches et les minotaures sont de très bons gladiateurs. :oui:
  • Lien permanent
  • jossss_bis Voir le profil de jossss_bis
  • Posté le 11 avril 2012 à 13:03:52 Avertir un administrateur
  • :coeur: VIVE MES MEILLEURS AMIS LES MINOTAURES :fete:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La meilleure classe de personnage... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La meilleure classe de personnage..."

Toutes les infos du jeu Gladius sur : Gladius sur Playstation 2 Gladius sur Xbox Gladius sur Gamecube