CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Industry Empire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JJc4t JJc4t
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 09:24:02

J'ai vu qu'il y avait sur steam un jeu appelé "Industry Empire"... Comme j'avais beaucoup aimé Industry Giant 2, je me demande s'il y a un lien.
J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce jeu donc j'hésite à l'acheter. Quelqu'un l'a essayé?

Norzen Norzen
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 11:12:33

Si tu as joué à Industry Giant à mon avis ce jeu va vite te saouler. Le contenu est assez maigre quand même il n'y a pas l'air d'y avoir autant de profondeur que dans IG2.

Je n'ai pas joué au jeu mais j'ai vu une présentation fr :
https://www.youtube.com/watch?v=moYXLb4Q7cE

Si tu as un budget serré je te déconseille de le prendre.
Après le jeu a l'air plaisant à jouer c'est vrai, du coup à toi de voir si tu veux mettre 20€ pour disons 10/15h de plaisir.

Nathalir Nathalir
MP
Niveau 2
08 février 2015 à 18:56:03

Le souci avec ce jeu c'est que le tuto est très très minimaliste et qu'en fait il faut trouver certains trucs soi-même.
Exemple dans la vidéo au dessus : on peut pas vendre le fumier ! - bah oui, parce qu'il ne se vend pas, il se transporte des élevages aux fermes (céréales ou fruitières). Et plein d'autres petites choses comme ça.
Moi je me posais la question de savoir si le "design" du sol n'influait pas sur ce qu'on y bâtit : ex. poser une ferme sur un sol fleuri ? Si quelqu'un a une idée ?
Et pour finir, je ne suis pas d'accord avec Norzen quand il dit que le jeu a 10/15h de vie. En plus de la section jeu libre (qui dure beaucoup plus que 15h) il y a les scénarios, que je n'ai pas encore testés d'ailleurs vu que je n'ai pas encore découvert toutes les ficelles du jeu "libre".
Autre chose, pour les "puristes".... on oublie facilement qu'on a créé un profil au lancement du jeu, et si on veut recommencer une partie (libre) on se retrouve avec l'expérience déjà acquise... si on ne veut pas cela, il faut juste créer un nouveau profil et on pourra alors jouer sur deux parties différentes avec une progression d'xp différente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment