au secours : nvidia - Industry Giant 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Industry Giant 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « au secours : nvidia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nhea Voir le profil de nhea
  • Posté le 25 avril 2009 à 12:22:41 Avertir un administrateur
  • salut,
    comme tout les possésseurs de carte nvidia récentes, pas moyen de faire tourner IG2.
    Il parait qu'il y aurait un lot de fichiers .bat à télécharger et installer à la mano.
    le problème, c'est que je ne suis pas une as de la bidouille !
    je ne trouve même pas le lien de téléchargement des 4 fichiers.
    Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire un mode d'emploi, avec liens et explications en français commun avant que je ne noie mon PC dans l'aquarium des poissons rouges ... :-(
  • Lien permanent
  • nhea Voir le profil de nhea
  • Posté le 25 avril 2009 à 12:33:12 Avertir un administrateur
  • Pour gaganer du temps, voici ce que j'ai déjà fait et les résultats (non) obtenus :
    1- installation des patch officels : le programme de démarrage ne reconnait plus le CD (d'origine), quelque soit le patch installé
    => retour à la version d'origine

2- choix à la main du mode graphique dans le fichier ig2.ini (remplacement de 0 par un sur la ligne 1280x1024, 75Hz, couleur 32bit)
    => démarrage du jeux OK mais boutons du menu invisibles (mais actifs en y allant à l'aveugle), par contre, plantage du jeux dès qu'on essaye de construire quoique ce soit

voili, voilou.
    Le pire, c'est que le jeux marchait très bien avec mon ancienne carte ATI de m.... (au cas ou vous me suggéreriez de la réinstaller : pas possible, elle est là où elle mérite d'être : à la déchetterie !)
  • Lien permanent
  • seb45380 Voir le profil de seb45380
  • Posté le 21 mai 2009 à 11:32:18 Avertir un administrateur
  • idem toute maniere c cuit on va pu pouvoir jouer fodrai qu'ilk sorte qun seul patch ! pfff
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « au secours : nvidia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "au secours : nvidia"

Toutes les infos du jeu Industry Giant 2 sur PC