Les forums de JeuxVideo.com
-
fx260
- Posté le
5 avril 2007 à 01:43:26

-
ouis j´ai un petit problème en partie infine un moment donné la demande en produit tombe a zéro et il n´y a plus rien a faire ? Que faire ?
Et aussi des fois je commence une partie et les usine on coincé a produire .1 unité par mois et je ne peux rien faire ? Quesque je dois faire ?
steve
- Lien permanent
-
Kir0
- Posté le
16 avril 2007 à 20:39:17

-
Moi aussi quand je fais une partie infini la demande est souvent a 0, mais j´ai reussi a trouver un endroit où la demande est de 1 minimum dans chaque mois(c´est ma premiere partie)
Enfaite faut trouver un endroit où il y a beaucoup de batiments.
J´ai aussi remarquer que apres pas mal de temps de jeu, la demande a fortement augmenter, c´est passer de 1-1-1-1 à 10-15-10-5 à 100%, donc sa fait rien si au debut c´est pas tres haut je pense =/
"Et aussi des fois je commence une partie et les usine on coincé a produire .1 unité par mois et je ne peux rien faire ? Quesque je dois faire ?"
Tu as essayer de changer le % de travail?Et aussi la paye des ouvrier(si elle est trop faible ils travaillent moin)
- Lien permanent
-
fx260
- Posté le
17 avril 2007 à 00:58:12

-
Moi aussi la production des usine reste coincé a .1 je nai rien trouver a faire????
Et pour le problème de la demande qui tombe À zéro j´ai remarqué que ca se passe souvent de 1909 à 1910. Je n´ai rien trouver comment réglé ca meme mes adversaire tombe en faillite. Si quelqu´un a trouver la solution ca serait le fun de la savoir merci
steve
- Lien permanent
-
commander016
- Posté le
28 mai 2007 à 00:04:31

-
jai le meme probléme et jai rien trouvé pour le regler , le jeux devien plat
je ne c´est pas si l´add-on 1980-2020
regle le probléme
et de mon coté il as juste la patch 1.1 qui marche les autre aussitot que je L´instale
il me dise que jai pas le bon cd , c´est le cd original!
- Lien permanent
-
ploupy
- Posté le
2 mars 2008 à 17:21:38

-
si l'ordinateur ou un autre joueur construisent un commerce identique à celui que l'on a déja construit dans la meme ville, ca peut baisser a demande considérablement car il vole nos clients, il faut alors détruire et reconstruire pour reprendre des clients.
- Lien permanent
-
gordon24
- Posté le
5 mars 2008 à 13:43:37

-
La demande qui reste à zero dans industry giants, il est bien connu que c'est une protection qui se met en place quand le jeu detecte que votre version est piratée...
Bref, achetez le jeu et ca ira mieux.
- Lien permanent
-
Houda
- Posté le
10 août 2008 à 17:03:59

-
N'importe quoi j'ai le jeu original et il m'arrive d'avoir le même problème
- Lien permanent
Sujet : « Demande en produit tombe a zéro »
Toutes les infos du jeu Industry Giant 2 sur PC