mission 3 difficile bloquée - Industry Giant 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Industry Giant 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission 3 difficile bloquée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chloe1958 Voir le profil de chloe1958
  • Posté le 21 août 2005 à 16:12:26 Avertir un administrateur
  • Quelqu´un peut-il m´expliquer pourquoi je n´arrive pas à finir cette mission,mes stocks sont pleins et les magasins vendent à 100%,et la mission s´arrête pour échec...
  • Lien permanent
  • gordon24 Voir le profil de gordon24
  • Posté le 21 juillet 2008 à 16:34:16 Avertir un administrateur
  • Petit conseil car cette mission n'est pas vraiment facile:

En fait, il faut arriver a fin 1955 en remplissant les conditions suivantes:

1) avoir une valeur de compagnie supérieure a 20 millions
    2) augmenter ses ventes de 5ù minimum chaque année.

En fait, le truc c'est qu'il ne faut pas partir comme un bourrin sinon au fur et a mesure des années, jamais vous n'arriverez a augementer les ventes de +5%

Pour info, en 1955, mes ventes annuelles etaient de 5 millions et donc il faut vraiment y aller progressivement. Si vous suivez ce conseil, le cap des 20 millions en valeur de compagnie se fera tout seul.

Un truc à savoir c'est que même si en Aout par exemple, vous avez deja augmenter vos ventes de +5%, alors bloquez les depots pour qu'ils ne livrent plus les magasins. Il faut bien gerer cependant car si vous bloquez les depots pendant six mois, les frais d'entretien et de transport continuent a etre prelevés mais par contre vous n'avez plus de rentrée d'argent.

Un autre truc est de fixer les prix au maximum et de produire que des objets chers. Vous avez moins de stock, moins de transport et vous gagnez autant.

Pour passer la mission, je me suis concentré au depart sur la production de jouets (auto metaliiques) puis ensuite sur la fabrique de meuble (table, chalets, mobilier de jardin et surtout bureaux). J'ai ensuite detrui le magasin de jouet et je l'ai remplacé par un magasin d'artcles de sport (ski, luges, velo d'appartement, velo).

Pour cela, recolte du bois + fer (transformé en acier) dans l'ile du nord ouest. Fabrique de meubles + articles de sport toujours sur la même ile puis transport du tout par bateau. Une fosi sur l'ile principale, transport par camion. En fait, j'ai essayé de reutiliser le plus possible les usines du depart.

Bonen chance...

Rien qu'avec ces deux industries, il est possible de gagner la mission. L'embettant c'est que cette mission demande beaucoup de micro gestion et elle est assez longue et chiante.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission 3 difficile bloquée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission 3 difficile bloquée"

Toutes les infos du jeu Industry Giant 2 sur PC