CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ASTUCE JEU KAAN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zeus22 zeus22
MP
Niveau 2
24 septembre 2003 à 13:30:37

pour vaincre le 1 dragon rester sur le premier socle et taper six fois sur la tête

pour vaincre le sorcier se proteger avec le bouclier et avec la touche alt envoyer 4 a 5 decharges electrique

pour vaincre les trois dragons après le sorcier
le vert poison le bleu la glace le rouge le feu
quatre coup sur la tête chacun
attendre que chacun d entre eux après avoir envoyer leurs feu glace et poison la tête se presente devant vous.

bon courage a tous jeu sympa mais un peu prise de tête A+ demander aide si besoin

mick350 mick350
MP
Niveau 1
15 janvier 2004 à 08:43:47

Salut,

je viens de recevoir le jeux gratuit mais sans doc et ceci via un organisme banquaire ( si si . ..) et je bloque sur trois points simples :

1) vers le troisième tableau de la 1 ère scene apparait une statue qui ne peut pas être détruite mais elle fait apparaitre un sceptre rouge. Où il est, s´il faut l´avoir ? Par la suite, il y a plein de coffres, barrières et autre trucs qui sont également rouges et il me semble qu´ils cachent des éléments importants.

2) Au début et dans plusieurs tableaux se trouve des piliers relativement isolés ( un peu trop loin a mon gout pour réussir le saut à tous les coups), si on arrive à sauter dessus rien ne se passe. Pourquoi faire ? C´est pour faire réfléchir et perdre du temps ou il y a une astuce ?

3) A partir de délivrance de la reine, on voit souvent des coffres qui sont loin, très loin, où on apprend a voler ? où il y a un chemin caché que je n´ai pas trouvé ?

merci pour les réponses

A+

tophyland tophyland
MP
Niveau 2
11 janvier 2005 à 11:33:56

salut
en quelques mots
ce que tu vois apparaitre en rouge quand tu frappe ca veut dire que tu peut pas le detruire
en ce qui conserne les pilones ca ne sert a rien et pour finir les coffres au loin je ne sait pas

ps moi je cherche des codes si tu en as?

allez boumchaq

fauvi12 fauvi12
MP
Niveau 1
01 février 2005 à 18:05:41

pour ce ki est a detruire en rouge tu obtiendras une arme plus tard ki pourra les detruires, en faisant le chemin inverse.
pour les piliers ou coffres ke tu vois au loin, ou inaccessibles, c´est pareil, plus tard tu vas avoir des boucliers ki te permettront de sauter plus haut et plus loin.

bon courage :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment