comment fusioner et avoir DBAYB ? - Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment fusioner et avoir DBAYB ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _dueliste_ Voir le profil de _dueliste_
  • Posté le 29 janvier 2007 à 15:53:01 Avertir un administrateur
  • salut a tous je sais je l´est pas ecri dans le topic de fusion j´aimerais bien l´ecrire comme nouveau topic ! :cool:
    moi je veux connetre le le monstre que je vai fusioner avec kumoru dragon et avoir le DBAYB :question:
    merci !
  • Lien permanent
  • the-boss-yugi Voir le profil de the-boss-yugi
  • Posté le 29 janvier 2007 à 16:21:35 Avertir un administrateur
  • la seul maniere d´avoir le dbayb et a la roulette tu px aligner apelle de l´etre hante ( duele contre exeter) ou 3 lutin sauvage ou encor gardien elle del a forteresse contre yugi
  • Lien permanent
  • _dueliste_ Voir le profil de _dueliste_
  • Posté le 29 janvier 2007 à 17:46:49 Avertir un administrateur
  • merci pour la reponse the-boss-yugi tu peux prendre mon e-mail stp pour ke tu m´aide a terminer ce jeu? merci d´avance :gni:
    mr-geant@hotmail.com
  • Lien permanent
  • sasuke213 Voir le profil de sasuke213
  • Posté le 9 octobre 2009 à 21:59:33 Avertir un administrateur
  • the_boss_yugi je sais ke toi tu peu maider .et ba voila 1)jen suis a yugi et j'aimerai savoir comment prendre son magicien des tenebres a la roulette.2)g des cartes rituel mais ils ne me servent a rien parceke g pas les cartes ki fo comme le rituel ou il fo sacrifier 2fish et mesh bass celui ci je ne lai pas 3)je veu prendre le rituel de yugi et ce ki fo faire pour lapliker merci davance.
  • Lien permanent
  • [joe973] Voir le profil de [joe973]
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:13:17 Avertir un administrateur
  • le DBAYB erf ses pas une fusion :bave:
  • Lien permanent
  • vege94 Voir le profil de vege94
  • Posté le 2 novembre 2009 à 09:55:42 Avertir un administrateur
  • pour repondre a sasuke213:
    1)pour prendre le magicien des tenebres a la roulette il suffit de gagner le duel et d essayer de l obtenir a la roulette.Si tu en aligne 3 t auras la magicienne des tenebres
  • Lien permanent
  • vege94 Voir le profil de vege94
  • Posté le 2 novembre 2009 à 10:01:25 Avertir un administrateur
  • 2)Ba la faut que tu trouve les carte qui sont marqué dans la description du rituel,en general ceux a ki ta pris le rituel ont les cartes ki fo
    3)Yugi a 2 rituel:lustre noir(soldat de l eclet malefique) et magie noir(magicien noir du chaos).Pour les avoir c est simple il suffit que tu presse yugi avec des monstres puissant et ensuite il les jouera automatiquement.Ensuite t a juste a les avoir a la loterie ;)(fait attention a force mirroir lol)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment fusioner et avoir DBAYB ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment fusioner et avoir DBAYB ?"

Toutes les infos du jeu Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses sur Playstation 2