CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si vous joué au jeu de carte venez ICI !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dragon_sat dragon_sat
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:47:11

salut les gens. alors votre deck est basée sur koi?

5rikku5 5rikku5
MP
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:25:10

basé sur la défence de tout tipe datake é ossi de la défence de mé carte puissante pour pa kel soi tétruite

yami001 yami001
MP
Niveau 2
06 mars 2005 à 22:43:49

moi il ne se base sur rien tant que j´ai se qu´il me faut pour gagner c´est le principale.
tant que j´ai le dragon blanc au yeux bleu et le magicien des tenebres moi ca me va.

moeras moeras
MP
Niveau 3
06 mars 2005 à 23:01:18

magicien des ténèbres ! !! :ouch2:
PatétiqueSi c´est tout ce que tu as a proposer, moi j´ai valkyrion, great maju garzett, andro sphinx, desespoir des ténèbres, sphinx téléia ettheinen le grand sphinx, 3 dragon blanc aux yeux bleus, 3 crane invoqué et le dragon des ténèbres aux yeux rouges. qu´est-ce que t´en dis hein ? :p)

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
07 mars 2005 à 09:05:05

Moi j´ai que le deck de démarrage Yugi :)

yu-gikevin yu-gikevin
MP
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:19:36

moi il est baser sur la puissance et les dragon comme par exemple l ultime dragon blanc aux yeux bleus

thewave thewave
MP
Niveau 5
14 mars 2005 à 12:05:53

moi c eu comment dire je n´ai pas enormement de monstre g un jeu rempli de cartes piege et magic avec quelque monstre tetra puissan pour relever le tou

Bodaym Bodaym
MP
Niveau 1
16 mars 2005 à 20:02:25

oaui moi aussi c base sur peu de carte puissante mais bcp piege et renforcement mais simple question eskon saurai avoir en une seule carte sans passer par le jeu pour avoir un ultime dragon blanc aux yeux bleu, ou alors dragon noir meteore,.... enfin sans besoin de les invoquer dans le jeux, les avoir directement en carte dans le jeu...parce que ya meme le cout de la carte par exemple U.D.B.A.Y.Bleu vaut 83...

dragon_sat dragon_sat
MP
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:52:05

a ce que je voi vous n ete pa trop des crak a se jeu la. vous basé bcp vos deck en fonction des deck de depard. moi en se moment je suis basé sur 1 deck dragon et un autre ténèbre. JE DEFIT KI QUONQUE VOUDRA SE FROTTER A MOI ET A MON DECK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
19 mars 2005 à 16:01:38

Pas moi :ange: :)

thewave thewave
MP
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:03:35

ok dragon sat ta yvb on se fai un match

foudejeu foudejeu
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:11:52

:up: :lol:

pannoute69 pannoute69
MP
Niveau 2
25 juillet 2005 à 15:38:07

j ait acheter deux dieu egiptiens et le soldat de l´eclat malefique.slifer, et ra

kyo2 kyo2
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:50:56

je n´ai vraiment pas de deck de démerrage je collectionne des cartes de tt genre je ne sais meme pas si j´ai des cartes rares ou pas :rire: mais il y a une semaine trouvé par terre c un monstre avec 5000 pts d´atk et 4500 pts de def il s´appelle le dragon FGB pour l´invoquer il faut sacrifier 5 monstres d´attribut terre,lumière,feu,eau et ténèbres c cool mais c difficile on dirait que c le monstre ds la série qu´on a appelé le dragon légendaire :ok: pour mon deck il n´est pas si mal je crois bon ce que je voudrais bien est collectionner le plus de cartes possibles à+ :)

infernox4000 infernox4000
MP
Niveau 5
06 août 2005 à 12:33:20

moi je love les pieges et les machineset les equipements j´ai de quo faire un 11000 ! et tjs dans les regles de tournoi.

c-moi-ki-met-sa c-moi-ki-met-sa
MP
Niveau 2
11 août 2005 à 07:49:42

mon pâuvre dragon_sat, tu me fais e la peine, tu di que tu ne perdrais pas face a ce du topic qi se base sur un starter deck!!!! moi je suis comme toi, j´ai mon propre deck, mais j´ai pas tes faiblesses, j´ai pas un deck basé sur un seul type de cartes monstres, ton deck dragon, si fort soit-il, je pari que je le bat avec une seule carte:
REGLE TRIBALE ! !!!!

wario123 wario123
MP
Niveau 5
22 août 2005 à 11:23:26

moi j´ai des monstre machine et je l´augmente avec brelan de 7 ogre d´acier n°1 a 1400 apres il a 2100 et 2500 point de défense plus mon dragon blanc toon et le magicien des tenebre et sphink telea voila :)

wario123 wario123
MP
Niveau 5
22 août 2005 à 11:26:31

+ 1 carte par exemple sur le terrain vous mettez un ultime dragon blanc aux yeu bleu je fais echange coeur et apres je joue renenforcement il, a 5000 point et je vous liquide a mort

victouille victouille
MP
Niveau 5
22 août 2005 à 11:32:37

Moi en cartes j´ai tout exodia, les 3 dieux égiption dont 2 en double 5 dragons blac au yeux bleux l´ultime dragon blanc au yeaux bleu et plein d´autre comme sa

@+

greo greo
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 21:41:15

sur des carte rare pour moi rare et puissante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment