Les forums de JeuxVideo.com
-
DarkTanis
- Posté le
17 mars 2003 à 10:55:40

-
La jolie Maya c fait kidnapper, mais elle est où maintenant ?
- Lien permanent
-
souris45
- Posté le
17 mars 2003 à 10:57:09

-
je viens te répondre dans le dernier topic
- Lien permanent
-
DarkTanis
- Posté le
17 mars 2003 à 11:01:21

-
Merci pour les coordonnées mais ca marche pas. Visiblement dans le jeu pour découvrir un donjon il faut en entendre parler, ki t´as dit ( dans le jeu) où trouver Maya ?
- Lien permanent
-
souris45
- Posté le
17 mars 2003 à 11:05:23

-
retourne à claiborne et papote avec tout le monde, il y en a bien un qui va te lacher le nom du dongeon. faut absolument qu´un mec dans le jeu te lache le nom du dongeon dissection facility si tu n´y a pas été.
as tu la dernière habilité de la fille ? ?? normalement non
- Lien permanent
-
DarkTanis
- Posté le
17 mars 2003 à 11:07:25

-
non je n´ai pas ca derniere hability
- Lien permanent
-
souris45
- Posté le
17 mars 2003 à 11:10:46

-
c´est normal car il te manque des dongeons
donc retourne à clairborne ( j´adore radoter) et papote avec tout le monde et un vas te lacher le nom de dissection facility
et après tu auras un autre dongeon ou tu récupereras la dernière habilité de virginia
et après ( tu connais le chemin) tu pourras enfin accéder a dim rooth path
ouff je crois que tu es décoincé la
- Lien permanent
-
DarkTanis
- Posté le
17 mars 2003 à 11:13:12

-
y me parle d´une tour avec un tresor, je pense que maya est parti la bas, je vais voir
- Lien permanent
-
souris45
- Posté le
17 mars 2003 à 11:16:12

-
le trésor ca serait le vrai tear drop ( l´autre c´était un fake) donc manifestement la tu as repris le cours de l´histoire. tu peux aller voir dans le jeu si c´est ca ? merci de me le dire
- Lien permanent
-
DarkTanis
- Posté le
17 mars 2003 à 11:29:04

-
Ma ptite sourie t 1 boss, j´ais trouvé la tour, on va voir ce qui se passe, bon je retourne jouer si t´as des questions pchalas@free.fr, cya ( je quitte le forum pour m´exploser les yeux devant la console)
- Lien permanent
-
souris45
- Posté le
17 mars 2003 à 11:37:19

-
tu as trouvé ? ??? trop cool. Tu sais on a battu le record 36 messages
heureuse d´avoir pu te dépanner
tu as de la chance que j´étais sur le forum.
- Lien permanent
-
Olorin-le-sage
- Posté le
7 avril 2007 à 05:22:09

-
Je tente ma chance ici, des fois que le forum soit pas trop mort, j´arrive pas a trouver la dissection facility, j´ai pourtant bien parlé a tout le monde a Clairborne, on m´a parlé du lieu, accessible que par avion, j´ai eut la scene ou on voit maya et le chevalier, mais impossible de trouver le lieu pour autant, j´comprend pas, j´ai beau lire toutes les faqs que je trouve, je suis censé devoir trouver cette foutu facility...
Une idée ?
- Lien permanent
-
thesnakekiller
- Posté le
21 mai 2008 à 19:09:52

-
Vive maya
- Lien permanent
Sujet : « A propos de Maya ! »
Toutes les infos du jeu Wild Arms 3 sur Playstation 2