bloqué ruins of memory - Wild Arms 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wild Arms 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué ruins of memory »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • coran2 Voir le profil de coran2
  • Posté le 24 octobre 2009 à 09:19:17 Avertir un administrateur
  • comme le sujet l'indique, je suis bloqué dans la cité ruins of memory. Je me trouve dans la pièce qui contient un coffre scellé par magie et une porte qu'on ne peut pas ouvrir.

qq'n pourrait m'aider ?

merci beaucoup
  • Lien permanent
  • Kirby-10 Voir le profil de Kirby-10
  • Posté le 22 décembre 2009 à 20:44:48 Avertir un administrateur
  • il est vrai que j'ai pas fini le jeu mais bon.

voilà la soluce:
    Avancez jusqu'à rencontrer Janus. Ensuite, allez à droite et passez la porte. Allez à droite et courrez dans la vitre pour la briser. Marchez sur l'interrupteur et continuez. Dans la pièce suivante, utilisez le boomerang de Jet pour ouvrir la porte. Une fois sur le pont, utilisez l'outil de Gallows pour éteindre les torches. Continuez. Dans la salle suivante, brisez les glaces (Heal Berry) et amenez le bloc de pierre sur l'interrupteur. Prenez le premier coffre dans la salle suivante (1500 Gella) et sortez par la porte de gauche. Prenez le coffre (Gella Card). Avancez en prenant les gems oranges et continuez tout droit pour trouver 3 coffres : Dragon Fossil, Lucky Card et Gimel Coin. Revenez et allez dans la salle à droite. Les portes se referment. Posez une bombe avec Clive près de la statue bleutée pour révéler un interrupteur. Continuez. Suivez la porte au nord et faites sauter le mur pour trouver une nouvelle pièce. Prenez les deux trésors (Growth Egg et Memo pen). Le troisième coffre est scellé pour le moment. Avec Jet, lancez le boomerang pour atteindre le ballon vert qui ouvrira la porte. Dans la salle suivante, éteignez la torche bleue avec Gallows. Montez sur la plate-forme et visez la torche éteinte avec une carte enflammée de Virginia.

Apres tu te retrouve avec comme boss Janus,Dario et Romero bref les 3 bandits du train.

Voilà j'ai tout dit. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué ruins of memory »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué ruins of memory"

Toutes les infos du jeu Wild Arms 3 sur Playstation 2