Les forums de JeuxVideo.com
-
Sad_Cloud
- Posté le
25 avril 2006 à 02:35:29

-
Salut a tous!
Cela va faire 2ans que je n´ai + joué a WA3, et la problem, jai envie d´y rejouer, mais je ne me rapelle PLUS DU TOUT DU SCENARIO!!
A savoir que je suis au début du DERNIER chapitre, et que comme vous devez le savoir, qqchose de TRES important s´est produit!!(je sais que ca a un rapport avec une petite fille...).
Bref, déja le jeu étant en anglais, jai pas tout compris (notemment l´histoire de Jet, le pére de Virginia qui est mort, mais ia son "image" qui nous sauve, etc...Bref en gros je ne me souvien plus de rien!!(les intentions des 3 méchants du début, etc). Et vu les quetes anexes, et tou les truc que jai fais sur ma partie, je ne peux vraiment pas le recommencer!
Voila, si quelqun pourait me donner un lien vers le scénario si c possible, ou si quelqun s´ennui et aurait la GRANDE bonté de me faire un petit résumé ce serait vraiment simpa!
MERCI!!!!!
- Lien permanent
-
dingo_everett
- Posté le
15 mai 2006 à 10:50:21

-
lol je vient de voir ton post, ben vu que ca date de quelques semaine je suppose que tu as du te rafarichir la memoire! si c pas le cas reposte je te ferai un ésumé no prob ^^
- Lien permanent
-
Sad_Cloud
- Posté le
25 juin 2006 à 23:52:03

-
Dsl mais je ne me suis pas rafraichit la mémoire:p si tu pouvait me faire un résumé oui ca serait trop bien merci!^^
- Lien permanent
-
fxsetdctfg
- Posté le
4 août 2006 à 15:08:31

-
Je suis exactement dans le même cas que toi Sad_Cloud. :o)
Je viens de commencer le 4, et j´ai voulu lancer le 3 juste comme ça. Et là j´ai remarqué que je n´ai pas fait le donjon final ... Ca n´a rien à voir avec mon niveau, celui-ci est même amplement suffisant, étant donné que j´ai fait une bonne partie des quêtes annexes. Je ne sais vraiment pas (plus ?) pourquoi je ne l´ai pas fait à l´époque ... :/
- Lien permanent
-
Khabeleth
- Posté le
14 février 2007 à 16:50:25

-
voila si tu repasses on sait jamais moi je l´ai pas fini mais je peux te dire en bref Virginia Jet Gallow et Clive 4 drifters avec des but different de base (dsl si l´explication est nul a chi**)s´unisse et parte a la recherche d´artefact et en chemin il rencontre des gros mechant (Janus & Co)qu´ils vont devoir chasser et depasser pour pendre les artefacts avant eux et ainsi empecher la destruction de filgaia voila en gros ce que j´ai compris c´est sa et si ce n´est pas le cas ne porté pas plainte je n´ai pas déposé de licence sur un "vrai" résumé^^
- Lien permanent
-
Sad_Cloud
- Posté le
1er mars 2007 à 00:32:52

-
Salut, je te remercie pour ton explication déja c simpa, mais bon si quelqun d´autre pourrait essayer de faire un résumé plus "explicite" du scénar jusquau nivo ou jen suis ce serait bien...
Mais merci qan méme kahabeleth :D
- Lien permanent
Sujet : « Eclarecissement sur le scénario SVP »
Toutes les infos du jeu Wild Arms 3 sur Playstation 2